Chapitre 55

336 38 45
                                    

Le 18 juin 2021, 18h52

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le 18 juin 2021, 18h52. Huit minutes avant le Gala.

- Jungkook -

Les minutes paraissaient des heures, les muscles de Jackson et Jin étaient ankylosés, paralysés devant la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Jungkook serrait les mains de Mun-Yeong si fort autour de l'arme que la jeune femme en grimaçait.

Le plus jeune avait chargé le pistolet juste avant de prendre Mun-Yeong en otage et maintenant qu'elle était braquée sur son front, il ne restait plus qu'à appuyer sur la détente pour réaliser le rêve de tous ses ennemis, des forces de l'ordre et même de certains clients, de beaucoup de monde finalement.

Mettre fin à la vie de Jungkook, c'était pour elle la solution à tout. C'était avoir la certitude de détruire en même temps Jackson, sa mère et tout ce qui s'effondrerait avec.

Mais la scène n'avait duré que deux secondes et à peine Mun-Yeong avait compris la situation qu'elle s'était mise à pouffer. Elle ricana dans un souffle et en finit par éclater de rire à en faire pâlir le plus jeune.

« Vas y je t'ai dit ! Tu veux me détruire ? Fais-le maintenant ! » S'impatienta Jungkook.

Et en l'écoutant une deuxième fois, Mun-Yeong fronça les sourcils le temps d'un battement. L'idée lui avait évidemment traversé l'esprit, appuyer sur cette détente et mettre fin à tous ces mois de souffrance pour essayer d'arriver au bout de son plan.

Mais justement, ce n'était pas ça le plan. Alors elle se ressaisit aussi vite et tenta de retrouver l'ombre d'un sourire.

« Ça ne peut pas se passer comme ça Jungkook, ce serait beaucoup trop simple.

- Pourquoi ? » Souffla-t-il la gorge serrée.

« Parce que si je te tue maintenant, tu n'auras pas le temps de souffrir. Je veux pouvoir te voir crier à l'aide alors que tu seras en train de tout perdre, je veux que tu aies le temps de voir le Sud tomber à terre parce que tu seras devenu trop faible pour les soutenir. »

Jackson en eut la chair de poule. Sa seule envie maintenant était de se jeter sur Mun-Yeong, de la faire taire peu importe les moyens qu'il utiliserait. En même temps, il ne savait pas ce qu'il était en train de se passer dans la tête de Jungkook, il n'arrivait pas à déterminer si son petit frère lui criait à l'aide ou s'il voulait qu'on lui laisse un peu plus de temps de confrontation avec la jeune femme.

« Tu ne peux pas être aussi méchante, ce n'est pas possible.

- Je n'ai pas le choix. »

Mun-Yeong perdit un peu de son ton méprisant lorsqu'elle lui répondit et Jungkook capta presque une once de regret dans sa voix. Une boule coincée au fond de sa gorge et retenant ses larmes, il demanda aussi :

FlashbackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant