✦𝖢𝗁𝖺𝗉 1

2K 96 21
                                    

Stressé, j'enfilai rapidement mes baskets, tentant de me dépêcher comme je pouvais car j'étais clairement en retard. J'avais trop pris mon temps, je voulais tellement être présentable pour la rentrée que je n'avais pas fait attention aux minutes qui passaient, à mon goût, beaucoup trop vite. Cependant, j'étais tout de même satisfait de comment je m'étais apprêté ; j'avais enfilé une tenue sobre, confortable, et pas trop prise de tête. 

Contrairement à Taehyung, je n'aimais pas m'habiller classe, je préférais les ensembles de survêts ou les tenues plutôt larges. Il m'arrivait de sortir quelques pièces, mais ce n'était que pour certaines occasions. 

J'avais légèrement maquillé le coin de mes yeux d'un sombre eye-liner, qui comme je le voulais, ne se voyait pas énormément. Il mettait subtilement en valeur mes pupilles noires ainsi que mon regard. Du gloss et un léger blush décorait mes lèvres ainsi que mes pommettes, rendant mon teint un peu plus vivant. Je n'aimais pas vraiment mon visage car je le trouvais trop pâle, alors je préférais mettre un peu de maquillage afin d'avoir l'air plus jovial.

Mes cheveux bruns, eux, étaient en bataille. Ils semblaient assez indisciplinés, mes pointes avaient légèrement ondulées à cause de ma douche récente et ils retombaient sur mon front ainsi que sur mes yeux. Je ne les avais pas trop touché, je trouvais qu'ils m'allaient mieux comme ça.

Je fis signe à mon chauffeur afin de lui indiquer de rester dans la voiture, car il allait en sortir pour m'ouvrir la porte arrière comme il le faisait habituellement. Sauf que là, j'étais tellement à la bourre qu'il s'était installé côté conducteur afin de m'attendre. 

J'entrai en quatrième vitesse dans la voiture noire, et pressé, je lui indiquai de se dépêcher, car être en retard le premier jour de cours n'était pas la meilleure des bonnes impressions. À mesure que la voiture accélérait, mes doigts tapotaient de plus en plus vite ma cuisse. J'étais stressé, c'était évident, mais à la fois aussi très excité. J'allais revoir tous mes amis, et reprendre mes cours de littérature qui m'avaient étonnamment manqués.

Enfin, l'audi s'arrêta devant le portail de mon université. J'attrapai mon sac afin de le mettre sur mes épaules, remerciai le chauffeur et enfin sortis en trombe de la voiture. Sans un regard en arrière, je me mis à rapidement trottiner vers le bâtiment, espérant que tout le monde ne soit pas encore entré. Je n'arrivais même pas à courir, mes reins électrisaient mon dos ainsi que mes cuisses lorsque j'osais faire un mouvement un peu trop brusque, alors je me dépêchais comme je pouvais.

Enfin arrivé devant ma salle, je soupirai lorsque je remarquai que la porte était fermée et que les couloirs étaient entièrement vides, prouvant que j'arrivais en dernier. Je toquai à la porte, puis l'ouvrit dans un grincement bruyant qui attira tous les regards de l'amphithéâtre.

Génial.

"Bonjour, excusez-moi du retard." Fis-je mollement envers le prof qui avait arrêté son cours entre temps.

Il me répondit par un simple soupir, alors, les mains dans les poches, je montai les marches de l'amphi afin d'aller me chercher une bonne place vers le milieu, plutôt loin mais assez près afin de pouvoir pleinement suivre le cours qui m'intéressait particulièrement.

--

Lorsqu'enfin la sonnerie de la fac retentit, j'étais déjà en train de vivement ranger mes affaires dans mon sac à dos noir. Je sortis rapidement de ma salle, avec en tête un but bien précis ; la cafétéria. Il était midi passé, mon ventre criait famine et mon meilleur ami m'y attendait de pieds fermes.

Je tentai de me frayer un passage entre les nombreux étudiants qui sortirent tout aussi rapidement que moi de leur salle, alors je me retrouvais encerclé par des masses de corps qui me barraient la vue. Cependant, lorsque je sentis enfin un air frais et légèrement humide atteindre ma peau, je pus comprendre que j'étais enfin sorti de mon bâtiment de cours et que je me retrouvai dans la cour principale.

De là, tous les élèves se dispersèrent, alors je pus enfin mieux respirer. Sans attendre, je traçai vers la cafétéria en face, là où un amas de personne se trouvait. Je soupirai, bien sûr qu'il y aurait du monde ; on était lundi aprèm et c'était la rentrée, ça n'allait pas être vide. 

Un énorme sourire étira mes lèvres lorsque, à travers la grande baie vitrée qui longeait le self, j'aperçus la chevelure blonde vive que je cherchais depuis tout à l'heure se démarquer dans la file d'attente. Je baissai la tête, puis m'engouffrai dans la cafétéria afin de dépasser tout le monde. Je me pris des regards noirs ainsi que des soupirs indignés, mais j'atteignis enfin ma cible que je n'avais pas vue depuis quelque temps.

"Hyung ! Appelai-je, heureux, alors que mon meilleur ami se tourna vers moi à l'entente de mon exclamation.

-Kook ?! Se réjouit-il alors que dès que je fus à ses côtés, on se prit dans le bras en une forte étreinte. Tu m'as trop manqué. Souffla-t-il en me frottant activement le dos alors que je me réjouissais de pouvoir respirer à nouveau son agréable parfum.

-Toi aussi Jin-hyung." On se détacha enfin, tout deux un grand sourire aux lèvres suite à nos joyeuses retrouvailles.

Je contemplai avec un air béat son visage de mannequin, me rappelant de tous ses traits délicats que jamais je n'oublierai. On avait été séparés pendant les vacances car il était parti chez sa grand-mère à Anyang afin de passer un peu de temps avec elle, on avait donc pas pu se voir pendant un moment. Son regard attentionné m'avait manqué, son humour m'avait manqué, son physique d'apollon m'avait manqué, et nos sorties parfois alcoolisées aussi..

J'étais heureux de le revoir.

Vint notre tour pour commander, alors on fit chacun notre choix ; il avait pris un plat réchauffé de Bibimbap au poulet avec une bouteille de coca, alors que je m'en étais tenu à un simple sandwich avec de l'eau. On paya, récupéra nos achats, puis on se dirigea vers une table ronde pour quatre personnes vers le fond du self.

"Où sont Jimin et Yoongi-hyung ?

-En train de faire des choses dans les toilettes, sûrement. Grimaça-t-il. Donc pas besoin de les attendre plus que ça.

-Hyung ! Ris-je, amusé.

-Dit-il alors qu'il n'arrive même pas à marcher droit. Sourit-il malicieusement en me lançant un coup d'œil, me faisant rouler exagérément des yeux.

-Commence pas.."

Il me fit un clin d'œil aguicheur, puis s'installa sur la table qu'on avait repérée précédemment, alors je fis de même. Je déballai rapidement mon sandwich au saumon, déjà l'eau à la bouche car je n'avais pas pris le temps de manger ce matin.

"J'espère que Taehyung est prudent avec toi." Marmonna-t-il en attrapant ses baguettes afin d'entamer son plat tandis que je fronçai les sourcils.

Voilà qu'il recommençait. Presque deux ans qu'il connaissait Taehyung, et pourtant, il ne lui faisait toujours pas confiance. Il était méfiant de par notre écart d'âge et de statut. Il avait peur que je n'arrivais pas à me défendre ou quelque chose dans le genre, il était assez parano sur les bords lorsque ça me concernait.

"Hyung, s'il-te-plaît, essaye de lui faire plus confiance. Soupirai-je en tapant un gros croc dans mon sandwich.

-Je suis le seul qui puisse s'inquiéter pour toi par rapport à cette relation, laisse-moi au moins t'avertir. Je te rappelle que vous avez pas le même âge, Jungkook..

-Mais je l'aime ! Et c'est réciproque, pas de ma faute si t'approuves pas notre relation. Marmonnai-je, la bouche pleine et le regard rivé sur mon sandwich. Je sais qu'il s'inquiétait seulement pour moi, mais ça me blessait qu'il ne fasse pas confiance à l'une des personnes que j'aimais le plus au monde.

-Je sais, je sais. Je le tolère simplement parce qu'il t'aide financièrement.

-J'y crois pas. T'as que la thune à la bouche hyung." Ricanai-je, moqueur, et sachant pertinemment qu'il blaguait.

Il fit un sourire en coin craquant, puis prit une grosse bouchée de son plat, me donnant un peu plus le sourire. Je l'aimais vraiment, Seokjin, c'était sans doute mon humain préféré sur cette Terre.


[]

⟡Age gapᵀᴷDonde viven las historias. Descúbrelo ahora