✦𝖢𝗁𝖺𝗉 11

1.1K 74 6
                                    

Je me frottai les cheveux en secouant la tête, essayant de concentrer ma vue floue sur la serrure que je n'arrivai pas à viser. Après une bonne minute à essayer d'ouvrir la porte à l'aide de mes doigts tremblants, je réussis enfin à tourner la clef. Je rentrai alors chez moi en soupirant, puis refermai la porte. Je me tournai vers le hall, et vis Taehyung faire les cents pas dans le salon, le téléphone à la main et la mine inquiète.

Il se stoppa et releva soudainement le regard vers moi quand il me vit entrer. J'enlevai mes chaussures, puis fronçai les sourcils en voyant son visage crispé. Il semblait hors de lui, son regard meurtrier et ses poings serrés m'étaient totalement destinés.

"Je peux savoir où tu étais ? Demanda-t-il calmement, me faisant d'autant plus flipper. Pourquoi était-il si énervé ? J'avais fait une connerie, sûrement ? Il était toujours calme habituellement, c'était vraiment très rare que je le voyais s'énerver.

-Dehors.. Avec Seokjin."

Taehyung ferma un instant les yeux puis passa une main dans ses cheveux noirs en les rouvrant par la suite.

"Tu sais quelle heure il est ?"

Je fronçai nettement plus les sourcils, puis jetai un coup d'œil vers mon portable. Cette fois je compris, et je déglutis nerveusement quand je vis qu'il était déjà minuit passé. Merde, on avait autant traîné avec Jin ? Je ne m'en étais vraiment pas rendu compte, en plus j'avais promis à Taehyung de ne pas tarder et de le tenir au courant si je mettais plus de temps. Il devait être franchement remonter contre moi, et je le comprenais, j'avais vraiment foiré pour le coup..

"Tu ne m'as envoyé aucun message pour me prévenir. Je me suis fait tout un tas de scénarios plus pires les uns que les autres." Il rit jaune tandis que je détournais mon regard coupable vers la gauche, tentant de ne pas croiser ses yeux devenus noirs.

Je l'avais vraiment énervé, c'était une des rares fois que je le voyais si furieux. Et même en étant torché, je savais qu'il ne fallait pas que je fasse mon malin et que je fasse plutôt profil bas si je ne voulais pas que ça dégénère, car un Taehyung en colère n'était jamais un bon présage.

"Tu ne réponds pas à ton téléphone, tu es dehors avec un autre gars, la nuit, et je n'ai aucune nouvelle depuis plus de trois heures. Trois heures, putain ! J'ai pensé à quoi, à ton avis ? J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose, j'ai failli appeler les flics bordel." S'énerva-t-il en contractant sa mâchoire.

Je pinçai mes lèvres en triturant la manche de mon pull, intimidé.

"Tu rentres, t'as les yeux rouges et tu ne tiens même pas debout. T'es allé te bourré la gueule sans même me prévenir ? C'est pourtant pas si compliqué Jungkook, il te serre à quoi ton putain de portable ? Hein ?!" Il serrait si fort son téléphone dans sa main qu'à tout moment il pouvait exploser.

Je ne dis rien, sentant juste les larmes me monter aux yeux. Je détestais quand on me criait dessus, alors si c'était la personne que j'aimais le plus au monde qui m'engueulait ça m'impactait encore plus.

"Hyung, s'il te plaît arrête de te fâcher. Je te jure que je n'ai pas vu l'heure filer, c'est la première fois que je ne te réponds pas, en plus j'étais avec Seokjin, c'est mon meilleur ami quand même.. Je suis vraiment désolé, ne m'en veux pas." Tentai-je.

Taehyung soupira lourdement, puis il posa son téléphone sur le meuble derrière lui.

"Va dormir, faut que tu dessoûles." Fit-il simplement.

--

"Ah putain..." Geignis-je ne me tenant le crâne, une grimace de douleur déformant mes traits.

J'avais un peu trop abusé sur le soju hier, avec Jin. J'espérais qu'il n'avait pas autant mal à la tête que moi..

Je soupirai longuement, puis lançai un coup d'œil à mon réveil. Dix heures cinquante-neuf. Ma tête réatterrit dans les coussins, puis je fronçai les sourcils en ouvrant un peu plus les yeux. Taehyung n'était pas dans le lit ? Bizarre, il devrait être en train de dormir dans mes bras à cette heure-ci.

Je refermai mes yeux quand je me rappelai notre entrevue d'hier soir. Il avait dû ne pas dormir dans le lit.. Quand on se disputait, on ne dormait jamais dans le même lit la nuit même. Il y avait plusieurs autres chambres que la notre, alors il y avait qu'à choisir celle où on passerait la nuit, donc il avait dû dormir dans la chambre d'ami qu'il prenait habituellement.

Après quelques minutes où j'essayai d'adhérer ma migraine, je me décidai finalement à me redresser au bord de mon lit.

J'attrapai mon téléphone posé sur la table de chevet, remarquant une dizaine d'appels manqués et d'innombrables messages datant d'hier soir, tous de la part de Taehyung. Je soupirai par le nez puis me levai doucement du lit, passant par la salle de bains juste à côté de ma chambre pour me débarbouiller, tentant de ne pas faire de geste trop brusque.

Je descendis vers le salon une dizaine de minutes plus tard, et quand j'arrivai devant l'entrée je vis qu'une paire de chaussures que Taehyung portait d'habitude n'était pas là. Je fronçai les sourcils en me retournant vers le salon, et je me dépêchai d'aller voir la chambre d'ami où il dormait parfois.

Aucune trace de Taehyung. Il n'était pas dans la cuisine, dans le salon, les salles de bains et ni les chambres. Ça ne servait à rien d'aller voir les autres pièces puisqu'il n'aurait aucune raison d'y être, il devait juste être parti.

Je pris mon téléphone de ma poche de pull puis hésita un petit moment avant de finalement le reposer sur le plan de travail de la cuisine. Je voulais lui envoyer un message, mais ce serait vraiment culotté de ma part alors je ne fis rien.


[]

⟡Age gapᵀᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant