✦𝖢𝗁𝖺𝗉 15

1.4K 67 15
                                    

La respiration de Jungkook se coupa brusquement, et il planta ses ongles dans le creux de ses paumes tandis qu'il ferma fortement les yeux. Il avait l'impression de s'être pris un coup de taser.

"Détends-toi bébé. Souffla Taehyung en mordillant tendrement la nuque toute douce du brunet qui convulsait presque contre lui.

-C-Comment veux-tu que je me détende.. Couina-t-il, et le plus grand esquissa un fin sourire tandis qu'il caressa de son pouce la hanche de Jungkook.

-Respire. Arrête de bloquer ta respiration, tu résistes et c'est ça qui te fait le plus mal." Marmonna Taehyung en pressant son index et son majeur contre le bas ventre de Jungkook pour l'inciter à relâcher son souffle.

Le jeunot tenta en premier de décontracter ses muscles, puis ses paupières se relâchèrent doucement.

"Inspire. Ordonna le noiraud, et Jungkook inspira au fur et à mesure que les deux doigts de Taehyung remontait le long de son torse. Et expire." Fit-il en redescendant ses doigts vers le nombril du brun. 

Jungkook reprit une respiration tremblante mais normale en s'appuyant sur les gestes de son hyung qui l'aidait à garder une cadence régulière, et il fut étonné quand il se rendit compte que Taehyung avait en fait raison. Il se sentait plus apaisé et s'était habitué à la présence de l'aîné.

"Tu vois que tu pouvais le faire." Sourit Taehyung. Jungkook rouvrit finalement ses yeux humides en baissant la tête, ses mèches de cheveux tombant sur le bois du bureau.

Jungkook ne répondit rien, et un rictus amusé échappa au noiraud quand le brun commença à bouger le bassin de sa propre initiative autour de son membre. La douleur était partie plus vite que prévu, et le voilà en train d'onduler des hanches pour que Taehyung commençait à vraiment le pénétrer.

Taehyung descendit doucement ses mains le long de la taille du brunet, savourant cette peau si satinée qui semblait avoir été peinte d'un blanc immaculé. Ses yeux perçants se voilèrent, puis il attrapa plus ferment la taille entre ses mains.

"M-Mmh !" Geignit Jungkook en agrippant maladroitement le rebord du bureau lorsqu'un puissant coup le fit brusquement bouger vers l'avant.

Jungkook prit un meilleur appui, mais il n'eut même pas quelques secondes de répit que Taehyung reprit ses brusques poussées, butant profondément contre son ventre à mesure qu'il forçait pour faire entrer toute sa longueur.

Taehyung eut un soupir chaud venant du fond de la gorge quand il sentit l'intérieur chaud et étroit du noiraud, ça n'arrêtait pas de palpiter autour de son membre et plus le jeunot se crispait plus ça compressait le sexe de Taehyung qui ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'il lui faisait l'amour.

Plus les pressions de Taehyung se multipliaient plus Jungkook émettait de fortes expirations qui commençaient à ressembler à des couinements de confort, ses ongles griffaient le bureau et de minuscules perles de sueur brillaient déjà sur son front. Les deux s'étaient rapidement éclipsés dans le bureau de Taehyung, déjà un baiser chaud entamé peu avant, et ils avaient simplement baisser leur sous-vêtement pour assouvir leur manque, seul Jungkook avait enlevé ses bas. Ils avaient encore la plupart de leurs affaires sur eux, alors Jungkook commençait à mourir de chaud. Son corps était bouillant et son pull bien que fin lui apportait encore plus de chaleur.

"Hyung.. Haah.. J-J'ai chaud.." Se plaignit Jungkook, et Taehyung desserra sa prise sur la taille du brunet pour commencer à ralentir ses mouvements.

Il calma sa respiration saccadée, puis se retira lentement tandis que Jungkook tenta à son tour de respirer moins rapidement. Il se laissa faire quand Taehyung le fit basculer le dos contre le bureau, et les yeux vitreux du jeune se coincèrent dans les siens. 

⟡Age gapᵀᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant