22• Une bouffée de testostérone

1.9K 174 58
                                    

Mon attention est rappelée à l'ordre par un sifflement des moins élégants. Lorsque je cherche du regard l'origine du bruit, je tombe sur Binnie qui me fait signe d'approcher. Pendant quelques secondes, j'hésite à le laisser mariner puis me souviens que je dois déposer mon tout petit avec son groupe de baby-sitters.

— En route, Jeongin.
— Ca y est, je vais mourir.
— Mais non. Tu vas t'amuser comme un p'tit fou. J'suis certaine que Hyunjin te montrera même ses sites préférés.
— J'veux pas y aller.

Je suppose que le sourire que j'affiche est le même qu'ont les parents lorsqu'ils déposent les enfants le jour de la rentrée.
Une fois proche de Hulk et ses copains de castagne, Felix ne perd pas une minute avant de m'agripper par la taille pour réfugier ses lèvres dans mon cou, comme s'il y trouvait la source de vie, son oxygène. 

— Ça va? Tu ne m'as pas prévenu que tu étais arrivé.

Peut-être parce que j'étais occupée à échapper à l'étreinte de mon ancien cavalier...

— Ça ne fait pas longtemps qu'on est là.
— Même pas vrai, rétorque Jeongin. J'ai trouvé une place de parking il y a...
— Mais voilà mon frère adoré! Alors Changbin, en forme pour te déhancher ce soir?
— Tu respires la gênance... Tout comme Gingin! Toujours en vie à ce que je vois...

Mon ami se réfugie dans mon dos, me lançant clairement un appel à l'aide pour que je le sauve des griffes de celui qui s'amuse à le torturer.

— Sois gentil, Binnie. Ca fait longtemps que vous êtes là?
— Depuis le début de la soirée, soupire Chris. On a même aidé à installer le matos.

Si j'en crois les visages souffrants, ces heures ont dû leur paraître longues. Changbin n'est pas en assez bon terme avec Taeyong pour proposer ses services naturellement. Il doit donc y avoir une explication à tout cela.

— Approche, petite soeur chérie. Il faut qu'on discute.
— Les phrases qui commencent comme ça ne sont jamais bonnes.

J'échappe à ses griffes et à sa demande qui ne me plaira certainement pas pour me réfugier près du torse du magnifique Australien nommé Chris. D'un geste autoritaire, il m'oblige à lever la tête pour observer mes pupilles.

— Tout est clean. Mais que je ne te reprenne plus jamais à fumer, p'tit monstre...
— C'était une erreur de passage.
— Et bien ne remets plus jamais ton magnifique corps en danger.
— Merci de me rendre ce qui est à moi, grogne Felix qui me récupère sans plus tarder. Vous commencez à me faire chier à rôder autour d'elle depuis la fin du pacte. Cette demoiselle est en couple donc vous pouvez l'oublier.
— C'est chacun pour sa gueule, rigole Minho. T'as brisé le pacte en la touchant. On entre juste dans le game.

Si j'en crois leur déclaration, cela voudrait dire que j'intéresserais aussi Chris? C'est impossible. Je ne peux pas passer du statut de jeune vierge moquée de tous à celui de très demandée au point de mettre en place un système de tickets.

— Vous nous éloignez du sujet, tone Binnie. Ma chère Yeri...
— C'est moi où je sens que je vais pouvoir négocier pas mal de choses?
— Ne commence pas.
— Alors, tu peux en faire de même. 

Et pour la deuxième fois en quelques minutes, je laisse tomber mon frère en plan et fuis pour me réfugier du côté de Jisung. En y réfléchissant, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais si j'arrive à oublier ses mots blessants lâchés dans son appartement, il peut très certainement accepter la main que je vais lui tendre.

— Ca va?
— Ouai. 

On ne peut pas dire que c'est la conversation de l'année mais au moins j'ai eu une réponse. A en croire les visages gênés de ceux qui nous entourent, mes tentatives doivent être dans le top 10 du désespoir incarné.

— Tu accepterais qu'on discute de...
— Me fais pas chier, Yeri. Va embrasser Felix ou draguer les autres, mais fous-moi la paix.
— Quoi? Mais je ne drague personne! Je peux savoir pourquoi tu me fuis et es si dur avec moi ? 
— Parce. Je n'ai pas envie ni l'intention de te répondre. Les caprices, ça marche avec eux, pas avec moi.

J'encaisse ses reproches sans broncher, le regardant terminer sa bière, la lancer dans l'herbe comme si la pollution était le cadet de ses soucis et s'en ouvrir une autre.

— Eloigne-toi de moi, tu fais fuir les meufs aux alentours avec ton air de chien battu.
— T'as fini de te comporter comme un gros con?
— Oh non, et ce n'est que le début. Mesdemoiselles, envie de baiser? Dit-il alors qu'il accroche deux jeunes filles aux tenues plus qu'évocatrices.

Je me doute que ses actions ne sont que le reflet de son mal-être mais le voir se détruire dans l'alcool et le sexe ne me laisse pas indifférente. Surtout quand je sais en être en partie responsable.
Trouvant la première excuse possible, je prétexte vouloir me servir en bière fruitée disponible sur la table éloignée pour marcher un peu. Nul doute que les garçons parleront de mon humiliation entre eux et que Jeongin me fera une analyse bien détaillée du vent que je me suis pris.

— On a de l'alcool fort si t'es interessée? Déclare le type derrière moi.

En sursautant, je me heurte à Jaemin qui s'amuse de la situation. Le fait qu'il se penche et me frôle pour se servir ne le fait pas grimper les échelons de mon estime.

— La bière me convient parfaitement. A vrai dire, peu importe l'alcool, c'est l'entourage qui compte et le mien me suffit.

Je lui indique avec un sourire suffisant le petit groupe qui doit sûrement suivre cette action avec attention. Cela m'étonne presque qu'un de mes gardes du corps n'ait pas tout quitté pour m'accompagner, tant la gent masculine pullule dans le jardin.  

— Lucas est encore occupé mais on peut se trouver une autre chambre si tu désires encore t'enfermer.
— Mince, j'aurais dû parler plus fort. Je savais qu'on perdait de l'audition à force de se branler. PI, pas intéressée.

J'aurais aimé piquer l'égo de Jaemin mais mes joutes verbales semblent attiser sa curiosité. Tout à coup, une présence se manifeste dans mon dos. Je ne prends pas la peine de me retourner. Au parfum masculin qui s'en dégage, je reconnais Chris.

— On est occupés, mec.
— Et moi je la récupère alors va chier. Demande à Lucas, c'est un spécialiste en la matière.  
— C'est ce que j'ai cru comprendre. Mais il a aussi le don pour plaquer les filles dans son lit. A croire que ça marche également sur votre petite protégée.

L'aura protectrice de mon ami d'enfance se renforce avec nos corps qui se rapprochent, mais je sens également une certaine tension mêlée d'un agacement.

— Oh zut. Tu l'ignorais, n'est ce pas?
— Ce n'est pas ce que tu crois, Chris, c'était juste un malentendu. Et toi, je croyais que ça devait rester entre nous?
— Seul Lucas te l'a promis, pas moi beauté.  

Dans un dernier élan de provocation, Jaemin tente de poser ses lèvres sur ma joue mais Chris le saisit par la chemise et le balance deux mètres plus loin, attirant l'attention de la foule.

— N'essaie pas de la toucher ou je te refais le portrait.

Je n'ai pas mon mot à dire quand mon poignet est attrapé pour un demi-tour tout sauf élégant. Mon corps est simplement tiré vers une mort certaine si j'en crois le rythme auquel on marche. Je suis certaine que Binnie ne prendra pas à la rigolade la gentille petite histoire de la jeune fille qui s'est trompée de lieu pour une fête et a failli terminer en paquet cadeau déballé par son ex-cavalier de bal. Ai-je encore un peu d'espoir?

My First Mistake [ Tome 2 ]Where stories live. Discover now