43• Vous dormez?

1.8K 181 94
                                    

Pendant ce temps

Je peine à faire une nuit sans interruption entre le bruit des ronflements et la fraîcheur de la chambre. J'aurais bien envie d'aller récupérer un plaid mais je ne souhaite pas surprendre Jeongin et Seulgi enchevêtrés l'un dans l'autre.
Le départ de Changbin de la chambre a achevé de me réveiller. J'espérais pouvoir lui faire un croche-pied à son retour mais cela fait vingt bonnes minutes qu'il est aux abonnés absents.

— Ferme les yeux, p'tit monstre. J'entends ton cerveau cogiter, grogne Chris.
— Tu ne dors pas?
— Non, et toi non plus. 
— On est trois alors, se joint à nous Minho. 
— Si vous vous lancez dans une partie de poker, j'suis partant, rigole Hyunjin.
— Vos gueules, je dors! Grogne Felix.
— Ben non puisque tu parles, lui répond Minho qui se prend un coup au passage.

Je croise mes petites jambes dans l'espoir de les réchauffer mais ne gagne que des frissons qui m'obligent à m'agiter.

— Tu as froid?  Me demande Chris.
— Un peu. Et je n'ai aucune motivation pour me lever et chercher des chaussettes.
— Il ne faut pas que tu quittes la chambre. Ça risque de bloquer Binnie dans sa tentative d'approche avec Solar.
— Tu crois qu'ils sont ensemble à cette heure-ci ?
— Il y a de fortes chances. Ou sinon c'est qu'il s'est perdu dans ton salon.
— Vous pouvez parler plus fort? Suggère Minho. Je me sens exclu là.
— C'est ce qui arrive quand on se branle trop, on devient sourd, lui répond Hyunjin.
— T'es sais quelque chose avec ton sonotone, réplique mon fiancé.

Je crois que Minho tente de se lever pour affronter son ami mais tout ce qu'il provoque est un grognement de la part de Félix.

— Aïe. Putain! C'est qui que je le défonce?!

Mon téméraire jeune fiancé saute vers nous et se réfugie derrière mon corps pour reprendre la discussion là où nous l'avions laissée.

— Alors, Binnie et Solar, vous en pensez quoi?
— J'ai du mal à savoir où ils en sont, songe Chris. Elle est assez imprévisible, on ne sait jamais ce qu'elle pense.
— En plus, elle ne veut même pas dormir avec nous, boude Minho. 
— Elle a ses raisons.

Derrière son attitude de guerrière, j'ai remarqué à quel point Solar pouvait être craintive avec les garçons, surtout lorsqu'elle ne maîtrise pas la situation ou doit se montrer vulnérable.

— Viens par là, tu grelottes, me souffle Chris en m'attirant contre lui.

Mon corps est aussitôt entouré d'une aura rassurante grâce à celui qui ne porte rien qu'un caleçon alors que mon corps est protégé par un long legging et un t-shirt à longue manche.

— Tu étouffes ma fiancée. Éloigne-toi de vingt mètres.
— Merci de te soucier de mon bien-être.
— De rien, ma petite infidèle. Mais une fois mariés, n'imagine même pas aller butiner le dard d'à côté.
— On peut s'organiser un petit harem si ça peut arranger tout le monde, propose Chris. Après tout, Felix et Hyunjin ont déjà eu le plaisir d'embrasser cette belle bouche, on peut bien simplifier la situation en se chopant ouvertement.
— Ça me va, sourit Minho. Trouplons-nous!

Leur bêtise est donc sans limite. Je me laisse coller en sandwich tandis qu'ils s'amusent à imiter un plan à trois digne du site favori de Hyunjin. Ce dernier est étrangement silencieux depuis quelques minutes, tout comme Felix qui ne baisse pourtant pas le regard sur la situation.

— On se calme et on va éviter que je ne passe pour une dévergondée en testant toutes les lèvres du petit groupe.
— On s'en fiche de ce que pensent les autres, me répond Chris.

Mais une silhouette nous surplombe et nous prouve que le silence n'est peut-être pas gage de paix. Felix me tend le bras et attend que j'agisse en retour. Pourtant, je ne me décolle pas du torse de Chris qui incarne à l'instant même un espace rassurant.

— Yeri, lève-toi, m'ordonne mon ex.
— Tu fais quoi, là, mec? Se redresse le deuxième Australien.
— Je l'emmène dans la chambre de ses parents.
— C'est quoi ton délire? S'offusque Minho.
— Elle va faire quelque chose qu'elle regrettera donc je la mets à l'écart de vous.
— On plaisantait. T'as pété un câble ? Insiste mon fiancé.

Des émotions en pagaille se percutent dans mon esprit. Je suis consciente de l'irrespect qu'il peut ressentir après une scène qui lui rappelle la révélation de ma tromperie mais nous sommes maintenant séparés et il a refait sa vie. Certes, il est fraîchement célibataire mais cela ne le concerne plus.

— Yeri, tu ne fais rien de mal, me souffle Chris, tenant ouvertement tête à son meilleur ami. Tu n'as pas à lui obéir.
— Ferme-la Chris, réplique mon ex.

Au bord du matelas, Hyunjin continue de suivre notre embrouille, le poing serré mais sans que je ne sache ce qu'il en pense réellement. Au moment où Felix se penche et attrape ma cheville pour me tirer comme un vulgaire sac de pomme de terre, tout s'accélère. Chris et Minho ont le réflexe de me retenir aux parties du corps qui sont le plus proches d'eux. Mais l'initiative qui a le plus grand impact est celle de Hwang Hyunjin qui se tient en face de Félix, une main posée sur sa poitrine. Je n'explique pas comment il a pu traverser l'espace qui nous séparait sur le matelas aussi vite mais il est clair qu'il est celui qui empêche mon corps d'être évacué de la pièce.

— Lâche-la.

Sa voix est froide et sans appel. Je frissonne devant son sérieux et sens que ma cheville est libérée de toute contrainte. Cette liberté m'aide à rassembler mes idées pour calmer celui qui n'a aucun droit sur moi.

— Bon, je crois qu'on va arrêter les conneries qui consistent à me dicter ma conduite. Je reste ici, si je le veux. Ce n'est pas toi qui va me dire le contraire. Si tu n'es pas content, tu es libre d'occuper la chambre de mes parents. 
— Yeri, dit-il en soupirant.
— Tu as tourné la page, Felix. Et bien j'en fais de même. Maintenant fiche-moi la paix.

Comme si nous étions tous dans une situation de déminage, je m'assois avec précaution entre les corps de Chris et Minho dont les mains ne tardent pas à me protéger d'une nouvelle tentative d'enlèvement.
De son côté, Hyunjin pose sa main sur l'épaule de Félix et lui offre un visage compatissant, l'aidant à s'allonger à bonne distance. La situation est tendue. Plus personne ne parle, mis à part celui qu'on pensait endormi.

— Felix et Hyunjin ont été forcés à se mettre en couple pour que tu parviennes à passer à autre chose, lâche Jisung. Felix t'aime toujours. Hyunjin également. Minho veut t'épouser plus que tout au monde. Chris rêve de toi sans cesse, si j'omets les mouvements sous le drap. Maintenant que c'est dit, je veux dormir. Fermez-la.

Jisung a l'art de calmer tout le monde avec ses révélations. Et celle-ci a le mérite de me faire cogiter sur leur nouveau pacte et les sentiments de chacun envers moi. Mais qu'en est-il des miens?

My First Mistake [ Tome 2 ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora