37• Gestion de crise

1.8K 183 78
                                    

Solar m'a peut-être fait gagné une bataille mais pas la guerre. La soirée ne s'arrête malheureusement pas là. A partir du moment où Changbin cède, il décide de me fusiller du regard et de me menacer d'entrer au couvent si je dévie les plans qu'il a fixé pour ses amis. Même la proposition de gâteau de Solar n'attendrit pas ses traits. Mon attention est alors attirée par le débat mené sur le canapé.

— Laissez-moi tranquille avec mon porno, s'agace Hyunjin. Je sais très bien que ce n'est pas la réalité, que tout est surjoué. Je ne suis pas bête au point de penser le contraire.
— Alors cesse de perdre ton temps avec ce truc aussi futile, le réprimande Seungmin. Tu n'en as pas besoin.
— J'trouve ça marrant. Je dois être l'un des seuls mecs à attendre la fin du scénario pour savoir comment ça se termine.
— Et bien regarde des k-dramas à la place, le sermonne Seungmin.
— Jean Claude VandMin est de retour, murmure Chris.

Je n'ai strictement aucune idée de l'identité nommée par le bodybuildé mais décide de voir comment est ce que Hyunjin va s'en sortir.

— C'est le sexe le problème, relance notre invité. Il faut réussir à faire abstraction de tout ce qui parasite notre environnement pour se concentrer et trouver le bonheur.
— Minho, tu parasites ma vue, dégage, dit Chris en levant le pied sur celui qui est assis en tailleur devant le fauteuil.

Ces garçons ne prennent jamais rien au sérieux. Je ne sais pas pourquoi ça m'étonne. Au moment où je constate que les déplacements s'enchainent plus vite que la normale, je décide de calmer la descente de l'alcool dans mon organisme.

— Dis-moi, ça fait combien de temps que t'as pas tiré un coup pour être aussi chiant? Attaque Hyunjin.
— C'est condescendant ça, Hyunjin, dis-je pour défendre celui qui est un peu seul dans sa bataille.
— Ne t'en fais pas, ma douce Yeri. Je vais lui répondre.
— Ma douce Yeri, je vais lui montrer comme la paume de ma main est douce, menace mon frère. 

Heureusement pour la paix dans l'appartement, Solar qui se trouve actuellement à côté de lui après différents tests de place, claque des doigts et lui fait signe de s'asseoir. A ma plus grande surprise, il obéit.

— J'ai eu un partenaire la semaine dernière donc cela n'a rien à voir avec le manque. De toute façon, je ne cherche plus la quantité mais la qualité.
— Eunha ou Pauletta doit avoir des jambes d'enfer, déclare Minho en se penchant la tête en arrière vers Chris.
— Je dirais plutôt Youngjae, réplique Seungmin.

Mon cerveau se met en veille afin de savoir s'il a décrypté la bonne information tandis que Chris crache sa bière sur la tête de Minho. Felix s'affale sur le dossier du canapé alors que mon frère pourrait postuler dans le monde de Némo 3 pour son imitation du poisson.

— Youngjae comme... Youngjae, un mec? Répète Hyunjin. 
— C'est ça. L'homosexualité vous mettrait tous mal à l'aise?

Solar tente malgré tout de camoufler son sourire mais celui-ci est plus dirigé vers nos visages incrédules. Le bourreau des coeurs a donc décidé de briser celui des garçons maintenant. Et elle l'a certainement appris en allant aux toilettes avec lui. 

— Mal à l'aise, non. Mais choqué ouai, répond le plus fidèle abonné de Pornhub. 
— T'étais quand même un sacré gros queutard de meufs. Qu'est ce qu'il s'est passé? S'inquiète Minho. 
— C'est très simple. La rencontre d'une queue qui a été plus qu'agréable.

Chris qui avait pris l'initiative de boire une autre gorgée, fait maintenant sortir son soju par les narines. Par acquis de conscience, je lui tapote le dos pour éviter un décès.

— Non, plus franchement. J'ai arrêté de me focaliser sur l'apparence. Peu importe le genre de la personne qui me plaît, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte. Appelez ça bi ou pansexuel, je m'en fiche. Je suis heureux et épanoui.
— Ben ça alors... Tu me laisses sur le cul, répond Hyunjin songeur. 
— Je suis resté ami avec Rosé. Après toutes les années de galère que l'on a vécu, je ne lui souhaite que rencontrer quelqu'un de bien. Ca pourrait être l'un d'entre vous si vous êtes célibataires?

Je me rappelle aussitôt pourquoi mes larmes ont coulé il y a plusieurs minutes et vire de la béatitude à la rage envers cette équipe de lâcheurs. Chris est le seul à me signifier son soutien en posant sa main sur ma cuisse pour me la masser discrètement. 

— Alors trinquons à ton bonheur et à celui de ceux qui ne sont plus célibataires, dis-je pour lâcher le poison dans la pièce. 

Les verres et bouteilles mettent du temps à se lever pour me suivre, tant le silence est pesant suite à ma pique. 

— Au tien que tu trouveras très prochainement, me le souhaite Seungmin. 
— Notre Jin n'est jamais bien loin, pouffe Solar légèrement alcoolisée. 
— Yeri n'a pas besoin de lui, rétorque Chris. A nos futures séances de conduite, p'tit monstre.
— Au retour de ma fiancée.
— A celle qui me fait regretter le camping, ajoute Jisung. 
— A un string qui m'avait manqué, soupire Hyunjin malgré tout souriant. 
— Au deuxième pacte enterré, désespère mon frère. 
— Au futur plan cul de ma meilleure amie très excitante, lâche tout naturellement Jeongin avant de se prendre un coup de poing dans le ventre. 
— A la plus courageuse pour nous supporter avec le sourire, reprend Seulgi qui envoie un clin d'oeil à Solar. 
— A toi, Yeri, termine Felix.

Ce qui devait être un concentré de reproches se transforme en une démonstration d'amour à mon encontre de la part de toutes les personnes présentes. Je gère donc encore moins bien la jalousie ressentie et noie tout cela dans de l'alcool. 
A deux heures du matin, je constate que je suis allongée sur les seins de Solar et les fesses de Seulgi, toutes les trois étalées sur le tapis du salon alors que la table basse a élu domicile devant la porte d'entrée. Les garçons ont décidé de faire un strip poker, nous excluant directement sans nous laisser l'opportunité de montrer nos talents de bluffeuses.

— D'où t'es venu le nom de Jin? Demandé-je à Solar. 
— C'était un jeune mannequin dans un magazine. Au cas où il nous faudrait des photos crédibles pour des montages, j'ai les magazines de côté. 
— En tout cas, ils ont plongé à fond là-dedans. Même les deux en couple veulent participer aux leçons. C'est le comble, rigole Seulgi. En tout cas, j'ai the scoop! 

Immédiatement, nous nous replions sur nous-même pour échanger les informations sans que les garçons ne puissent en avoir connaissance. 

— Tout d'abord, sachez que Minho parle beaucoup lorsqu'il a bu de la Tequila. C'est bon à retenir. Bref, il m'a dit que Felix avait changé de chambre avec Chris pendant deux semaines après le drame. Il ne voulait plus entendre parler de Changbin ou de Hyunjin. Je crois qu'il les appelait même les traitres. 
— De vrais dramaqueens... Soupire Solar. 
— Chris et Minho faisaient les intermédiaires pour des conneries du genre "dis à l'autre con que je ne lui passerai pas mes cours car il n'avait qu'à être présent". "Réponds au grand surfeur que ce n'est pas de ma faute si j'avais la grippe." Vous voyez le truc? Jisung en a eu marre car il ne pouvait plus baiser tranquillement et a négocié avec Chris et Minho pour frapper fort. Ils ont décidé d'enfermer tout le monde dans la même pièce pour une discussion forcée. 
— Et alors? Qu'est ce qui s'est passé? Demandé-je comme si on m'arrêtait cruellement au beau milieu d'une histoire. 
— Et bien...

My First Mistake [ Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant