14

1.7K 95 56
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

« Tiens les bien, c'est précieux. Hyunjjn gronda Ryujin qui tenait les bouteilles d'alcool par le bout des doigts.

- Ça va c'est pas comme si tu allais perdre ta mère si ça tombe. Le brune leva les yeux aux ciels.

- C'est tout comme. Les autres explosèrent de rire d'autant plus qu'il avait trébucher contre un rocher. Félix tenta de le retenir mais il trébucha lui aussi, heureusement qu'ils furent rattrapés par les bras musclés de Changbin.

- Vous ça suffit comme ça avec l'alcool, vous allez finir par vous blesser.

- Bien sûr. Le blond passa ses bras autour du cou du noiraud. Tu t'inquiètes pour nous c'est mignon. Il se rapprocha et embrassa son nez.

- Non, je m'en fous, je veux pas avoir votre mort sur la conscience c'est tout. Il rigola, quelque peu nerveusement à cause de leur proximité. Heureusement que la pénombre était là pour cacher ses rougeurs apparentes. »

Félix lâcha un petit rire avant de sauter sur le dos du noiraud, le prenant ainsi pour son cheval en criant des choses telles que « Hudada petit tonnerre. ».

C'était donc dans la bonne humeur qu'ils se rendirent au restaurant sur les coups de minuit. Yeji prenait Jisung par le bras et lui racontait tout un tas de blague, étant elle aussi un peu alcoolisée, à leurs côtés, Ryujin et Jeno se chamaillaient. Seul un ne semblait pas se préoccuper de ce qu'il se passait entre ses amis puisque Minho traînait sur son téléphone en parlant à Chan et à Jisoo.

Lui et la jolie brune avaient commencé à flirter à la fin de l'année sans que cela ne mène à quelque chose, c'était plus pour passer le temps et s'amuser entre amis.

« Ça va tu survis à ton voyage avec Jisung ? Changbin vint l'accoster, toujours avec Félix sur son dos qui s'amusait à jouer avec ses cheveux et sa casquette.

- M'en parle pas, ça me met de mauvais humeur dès le matin quand je le vois. Minho se sentait plutôt à l'aise avec Changbin, ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis le début des vacances, parlant jusque tard le soir. »

Le groupe d'amis arrivèrent finalement devant l'entrée du restaurant où se tenait deux animateurs, Ryujin les enlaça avant de prendre les clefs et d'entrée dans le bâtiment.

« Bienvenue dans mon château mes enfants. Elle se précipita à l'intérieur suivit par tous les autres. Ils installèrent vite les tables à leur souhait et se posèrent dessus, accompagnés des bouteilles et de quelques plateaux.

- Qui veut faire des pancakes ? Demanda Félix en courant vers les fourneaux.

- Tu as pas assez bouffé ? Jeno arriva à ses côtés pour canaliser le blond.

hate & sexWhere stories live. Discover now