41

1.1K 100 55
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは•

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

Jisung et Minho s'étaient réveillés dans les bras de l'autre face au bruit qu'il y avait dans la cuisine, causé par Jisoo et Jaemin qui était encore en train de se chamailler.

Depuis ils ne s'étaient pas revus, Minho l'avait simplement raccompagné chez lui avant de partir. Et leur relation ne leur laissait pas encore l'occasion de parler par message régulièrement, du moins aucun n'osait.

Puisque « ça veut pas dire qu'on est ami hein ».

Oui s'ils clarifiaient un tantinet leur relation peut-être qu'ils pourraient encore plus évoluer que cette dernière semaine. L'un était plus prêt que l'autre en tout cas.

Aujourd'hui avait lieu la sortie à la fête foraine, ils avaient finalement réussi à s'organiser, assez rapidement aussi étonnant soit-il. Jaemin était chez Jisung pour se préparer en attendant l'arrivée de Minho, devenu leur chauffeur personnel, enfin surtout celui du blond.

« Mec je suis trop excité t'imagines même pas ! Le rosé était intenable depuis une heure, il sautait dans tous les sens et parlait encore plus que d'habitude.

- C'est ta première fois à une fête foraine ou quoi ?

- Oui ! Jisung le regarda du coin de l'œil.

- Après c'est pas non plus extraordinaire non plus hein, pas de quoi être excité à ce point.

- Nan mais c'est le fait qu'on soit tous ensemble c'est trop bien, la journée parfaite. Jaemin s'allongea sur les genoux du blond, des étoiles dans les yeux.

- T'aimes un peu trop traîner avec l'autre groupe toi maintenant.

- Depuis toujours, mais vu que maintenant y'a plus de cris on en profite pour faire un max de sortie ensemble avant que ça recommence. Jisung ouvrit la bouche, surpris.

- Tu vas me dire que c'est juste à cause de Minho et moi qu'on se voyait pas ?

- Ben oui. Jaemin haussa les épaules. On essayait de faire des sorties ensemble mais ça partait toujours en couilles on en avait marre.

- Hmm, je savais pas qu'on était aussi relié à eux.

- Si, regarde, Jisoo et Lisa sont meilleures amies, Minghao et Yuqi archi proche et puis y'a San et Wooyoung aussi. Puis moi je les aime bien. »

Jisung se tut, son visage s'était fermé radicalement. Il venait tout juste d'apprendre qu'ils avaient gâchés toutes leurs amitiés pendant deux ans, il se sentait vraiment coupable et presque triste.

Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps, Minho venait de lui dire qu'il l'attendait devant sa maison. Ils se dépêchèrent alors de sortir, surtout le rosé qui ne voulait manquer aucune minute de cette sortie.

hate & sexKde žijí příběhy. Začni objevovat