35

1.5K 109 201
                                    

AVANT DE LIRE CE CHAPITRE :💡💡💡💡

déjà accrochez vous y'a des rebondissements deso pour vos petits cœurs

etttt (un peu de spoil si vous voulez pas lisez et revenez)

il y a des propos qui sont trash et que je ne cautionne absolument pas !!! j'aime pas les écrire mais je me dis que c'est avec leurs impulsivité DONC j'espère que personne ne pensera la même chose des perso que ce qui va être dit car je ne les pense absolument pas !!!

c'est bon lisez bien 🫶🏼🫶🏼


c'est bon lisez bien 🫶🏼🫶🏼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

« Arrête ça ! Yeji ne pouvait être prise au sérieux quand elle pouffait de rire pour engueuler Hyunjin qui la chatouillait.

- Dis moi qu'tu m'aimes !

- J'te déteste pourtant. »

Elle réussit à se libérer de son copain profitant pour l'embrasser et lui convaincre de ne pas poursuivre son acharnement.

« Bon ! Elle se leva et se secoua. On s'installe, on va prendre à manger et c'est parti pour notre dernière soirée ! »

Comme dans une mission commando, ils partirent tous accomplir leurs tâches, tous sauf Jisung et Minho qui était encore en train de se préparer. Oui parce que en un, ils étaient toujours les plus longs et en deux, Minho n'arrêtait pas de déranger Jisung dans sa préparation, ce qui n'arrangeait pas vraiment les choses

« J'te jure tu me pousses encore une fois j'te fous d'la laque dans les yeux. »

Les perpétuelles menaces de Jisung faisaient plus rire Minho qu'autre chose, alors, sans s'en préoccuper, il le bouscula à nouveau. Le blond réagit au quart de tour en aspergeant le visage du rouquin à l'aide de la laque qu'il était en train d'utiliser.

« Je t'avais prévenu.

- Pour une fois t'as eu des couilles. Toujours les yeux fermés, Minho mit sa tête sous le robinet pour se les nettoyer.

- Fais gaffe je peux rappuyer.

- Passe moi une serviette plutôt.

- Celle là ? Jisung désigna la bleue du doigt.

- Oui.

- Bah va la prendre. Jisung quitta la salle de bain sans même lui donner la serviette, le laissant se débrouiller. »

Il vit sur ses messages que tout était prêt et qu'ils n'attendaient plus qu'eux alors il pressa Minho pour qu'ils puissent se diriger vers la plage.

« Oh ! Les princesses pointent le bout de leur nez quand il n'y a plus rien à faire ! Changbin leur donna une claque derrière la tête pour les réprimander.

hate & sexWhere stories live. Discover now