16

2K 100 50
                                    

A NE PAS LIRE A COTES DE SES PARENTS MDRRRRR

Bon sinon j'ai pas l'habitude de détailler ce moment précis donc je suis gênée sans raison haha donc bon

bonne lecture
~~~~

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは •

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは

« Je termine ce que j'ai commencé tout à l'heure. »

Toujours sa main dans la sienne, il l'entraîna à travers le salon pour aller à l'étage.

« Il fait noir on va tomber. Jisung suivait aveuglément le rouquin en esquivant du mieux qu'il pouvait.

- Ferme la un peu. Ses lèvres se firent happer par le siennes pour le faire taire. »

Leur échange se continua pendant leur progression dans le salon, heureusement qu'il était rangé, ils pouvaient ainsi avancer sans problème. Malheureusement, Minho rencontra le mur un peu bruyamment.

« Minho c'est toi ? Ils entendirent la porte de la chambre s'ouvrirent ainsi qu'un fil de lumière.

- Chut. Le doigt de Jisung se retrouva sur la bouche de Minho. Si on se fait repérer on est mort. Jisung paniqua lorsqu'il vit un sourire taquin naître sur ses lèvres, surtout lorsque son membre se fit empoigné par la main du rouquin. Putain. Il lâcha un soupir de surprise et peut-être de plaisir...

- Chut... Il l'employa à nouveau mais cette fois un peu plus fort. Elle pourrait nous entendre. Ses lèvres retrouvèrent à nouveau celles de Jisung qui répondait au baiser que vaguement à cause de la pression employée sur son membre. Ses lèvres entrouverte témoignant de son plaisir.

- C'est bon chérie. Le père de Minho empêcha sa femme d'entrer dans le salon. Ils ont du faire tomber un truc là haut, ce n'est rien. La porte se ferma signifiant qu'ils venaient tous deux de rentrer dans la chambre.

- On a failli se faire cramer à cause de toi. Sa main s'apporta à son cou avant de rencontrer à nouveau ses lèvres mais de façon plus brute cette fois. »

Jugeant qu'ils pouvaient à nouveau bouger sans attirer l'attention des parents, Minho se décala du mur et avança à reculons pour ne pas interrompre le baiser. Les marches se gravirent une à une totalement à l'aveuglette à cause de leurs yeux fermés pour se concentrer sur leur échange. Jisung se retrouva plaqua contre le mur du couloir sans douceur témoignant ainsi de l'excitation qui grandissait en eux, Minho lâcha sa bouche pour s'aventurer dans son cou laissant ainsi apparaître des gémissements de la part du blond.

hate & sexМесто, где живут истории. Откройте их для себя