38

1.2K 99 67
                                    

。゚゚・。・゚゚。-ˏˋ こんにちは

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

。゚゚・。・゚゚。
-ˏˋ こんにちは
.

« T'es vraiment con. Jisung tapait son pied par terre pour exprimer son rire. »

Et aussi étonnant soit-il, il rigolait par rapport à Minho qui avait avalé de travers après une blague mal faite. Alors oui l'alcool y était pour une grande raison mais ça n'enlevait pas le fond.

Ça faisait trois soirs de suite depuis qu'ils étaient rentrés de vacances qu'ils étaient ensemble. En effet, Chan avait profité du nombre restraints de personnes présentes pour organiser une petite soirée en comité restreint. Ainsi seul Chan, Jisung, Minho, Minghao et Yuqi étaient assis dans le jardin du blond.

Ce n'était pas plus mal, pas trop de questions indiscrètes, pas de jeu tel que action et vérité, seulement eux, des bières à la main en train de rigoler.

Depuis la veille, les tensions entre le blond et le roux s'étaient un peu apaisées, du moins Minho faisait des efforts pour, contrairement à Jisung et son comportement trop têtu.

« Je pense qu'on en a assez pris. Chan lâcha un petit rire en éloignant les dernières bouteilles de bière qui les rendait plus euphorique que d'habitude. Je reviens je vais leur prendre des couvertures. »

Chan se leva alors difficilement pour rentrer dans son salon, Yuqi et Minghao étaient totalement éteints, faut dire que Minghao était rentré de Chine très tôt et qu'il n'avait pas pu se reposer. Yuqi avait eu une soirée avec ses amies du lycée qui avait fini trop tardivement.

« Tu sais. Minho se releva, un air sérieux que le visage. Je crois pas qu'on puisse haïr quelqu'un. Il faisait référence à leur conversation durant la soirée. Plus j'y pense plus je me dis que c'est impossible.

- Pourquoi ? Jisung le regarda de travers. Ce que tu ressens quand je t'énerve c'est bien de la haine ?

- Oui mais ce ne sont que des émotions, je pense pas qu'on puisse réellement haïr une personne avec un vrai sentiment derrière.

- Bah alors t'explique comment mes sentiments ?

- C'est qu'il y a une raison derrière qui je pousse à ressentir cela, ou du moins à t'en persuader. Le rouquin reprit un peu de sa bière. Puisque quoiqu'il en soit, les humains ont toujours un terrain d'entente et à partir du moment où tu peux t'amuser avec quelqu'un je pense que tu ne peux pas le haïr. »

Jisung mit du temps à assimiler ce que lui disait son vis-à-vis, ses paroles avaient du sens.

« T'as sûrement raison. Il souffla. On peut toujours essayer de se persuader qu'on a des sentiments de haine mais si on se comportait tous mieux peut-être qu'il n'y en aurait pas. »

Minho regarda soudainement Jisung comme si ses paroles leur étaient désignées. Il préféra tout de même ne pas y prêter attention parce que s'il avait bien retenu une chose de leur voyage, c'était de ne plus se prendre la tête à essayer de comprendre où menait leur relation. Jisung était trop compliqué et borné pour que Minho se fasse torturer par ses pensées jours et nuits.

hate & sexWhere stories live. Discover now