Une journée normal.

507 18 26
                                        

Pdv Ho-jin.

Je me réveil, je vois une couverture sur moi, je regarde un peu partout puis regarde l'heure, il est que 3h du matin je soupire puis pars me laver le visage. Je vais dans ma chambre et vois Jisoo endormie au milieu du lit dans une position assez bizarre. Je m'approche en d'elle voyant qu'elle est toujours habillée avec un jean et une chemise...et je voit qu'elle a des larmes au coins des yeux. Je soupire, et les essuies doucement pour pas la réveiller. Elle a la sommeil lourd, même si une bombe explose a coté d'elle elle dormira toujours. Je la prends et la met de son côté du lit, puis remonte la couverture vers elle.

Je sors de la chambre puis je vais dans la chambre de Eun-hee, elle dors paisiblement, je souris, qu'elle sois de mon sang ou pas, elle est ma fille sauf si elle découvre que je suis pas son vrai père et qu'elle veuille plus de moi comme père. Je soupire une nouvelle fois a cet idée.

Je sors de la chambre de Eun-hee en lui embrassant le front, je m'installe sur le canapé et regarde la télé. Je repense au moment où j'ai rencontré Jisoo.

On sait rencontrer quand Eun-hee avait 1 ans, elle cherchait un emploi stable et elle avait postulé dans l'entreprise de mon père. En fait je l'avais déjà vu au urgences elle était la car Eun-hee était malade et moi j'étais au urgences car j'étais blessé, elle avait pleuré en me frappant en disant que les médecins prenaient beaucoup de temps elle me parler alors qu'on ce connaissait pas, et d'ailleurs je pense pas qu'elle s'en souvienne, mais je me rappelle qu'on avait attendu toute la soirée ensemble car elle voulait pas me lâché.

Ensuite elle avait postulé chez nous, au début il n'allait pas la prendre mais j'ai fait en sorte qu'elle sois prise, car le soir qu'on a passé a l'hôpital elle m'avait tout raconté, oui elle me connaissait pas mais elle avait besoins d'en parler. Elle était seule a élever un enfant avec plein de petit boulot, elle ne voulait l'aider de personne, alors elle ce débrouiller seule. Je l'ai juste un peu aidé. En fin on c'est rapprocher grâce au travail et nous voilà aujourd'hui.

Non je suis pas amoureux de Jisoo. J'adore Jisoo, mais c'est strictement pour Eun-hee que je suis là, et pareil de son côté, heureusement d'ailleurs, évidemment on le montre jamais quand Eun-hee est là ! On joue les parents amoureux, au début c'était facile vu qu'elle était petite mais maintenant qu'elle grandit ça devient plus difficile...

??? : Ho-jin ??

Je sursaute et me tourne vers Jisoo qui venait de m'appeler.

Ho-jin : Tu es réveillé ? Désolé c'est a cause du son ? Dis-je en fermant la télé.

Jisoo : Non non t'inquiète, il est quel heure ? Pourquoi t'es debout ?

Ho-jin : Il est 3h et quelques, tu peux aller te recoucher ! Et j'ai pas sommeil.

Jisoo : Mmh...

Elle retourne dans la chambre puis reviens avec une grande couverture elle s'installe a côté de moi avec la couverture qu'elle pose sur nous, puis pose sa tête sur mon épaule. Je souris puis rallume la télé.

Jisoo : Ho-jin, demain tu veux bien venir dîner chez les Min ?

Ho-jin : Ouais, pourquoi je voudrai pas ? En plus ça te permettra de t'expliquer avec ta sœur. D'ailleurs pourquoi elle m'aime pas ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Jisoo : Franchement je sais pas, tu lui dois des sous ?

Ho-jin : Dans mes souvenir les plus lointains, je n'ai jamais rencontré ta sœur donc c'est bizarre si je lui devais des sous.

Jisoo : Effectivement, mais bon elle aime jamais personne donc t'inquiète d'ici trois jours t'es la personne qu'elle préféra le plus.

Ho-jin : Je savais que tu étais bizarre mais ta sœur est peut-être bien pire...

𝕋𝕣𝕒𝕙𝕚𝕤𝕠𝕟 (FINI)Where stories live. Discover now