T'as rien suivis ou quoi connard ?

378 16 21
                                        

Pdv Jungkook.

?? : Quoi ? Ho-jin et Taehyung on disparu....? L'ex à qui vous avez dit ? Ha-neul ?

Je vois rouge, non mais je rêve se fils de pute se ramène comme ça ? Je me tourne vers Rosé et je voit qu'elle évite de le regarder.

Jimin : ALLÔ JE VOUS PARLE !

Yoongi : Nous aussi on a essayer de te parler.

Jennie : Continue a parler peut être qu'un connard de ton genre te répondra.

Lisa : Rosé ça va..?

Rosé : oui...je vais rentrer à la maison s'il a du nouveau vous me préviendra...désolé de pas pouvoir aider...je peux pas trop faire de chose risquer a cause de ma grossesse...salut..

Elle se dirige vers la sortie mais Jimin lui attrape le bras pour l'arrêter.

Jimin : Reste là. Vous allez m'expliquer ce qui se passe ici.

Lisa : On va rien t'expliquer du tout mais mdr tes malade ou quoi ?

Jungkook : Va coucher avec ta pute au lieu de nous emmerder ici.

Rosé : Quoi...? Sa quoi...?

Jimin : Jungkook ferme-la.

Jungkook : Pourquoi ? T'as peur que je dise la vérité ? Bah la vérité c'est que pendant que Rosé était au plus bas se type ce tapait une go ou des go ça peut varier en le connaissant.

Après que j'ai finis de parler, se connard saute sur moi. On commence a se frapper et les autres nous séparent.

Eun-bin : NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE OU QUOI ?! HO-JIN ET TAEHYUNG ONT DISPARUT LES GARS RÉVEILLEZ VOUS ! ET TOI LA DÉGAGE T'AS RIEN A FAIRE ICI ! VOUS VOYEZ PAS QUE ROSÉ A PEUR ? ET EUN-HEE AUSSI !

Eun-hee : Je veux mon papa....

Jisoo la prends dans ses bras, je soupire puis prends Lisa et Rosé dans mes bras.

Jimin : Je veux qu'on m'explique ce qui se passe, après si vous voulez, je...je partirai..

Jungkook : Ouais on le veux et on le voudra.

Il était assis sur sol, je fais de même et tout les autres font pareil. On reste silencieux jusqu'à que Eun-hee s'endorme dans les bras de sa mère.

Jungkook : Rosé commence a raconter puis Lisa raconte t'as version.

Rosé soupire mais hoche la tête.

Rosé : En gros j'étais venus te voir et te dire quelque chose mais tu étais pas chez toi, à ta place Ha-neul était là je lui ai dit ce que je ressentais pour toi et je lui ai dit de te quitter. Elle s'était énervée et on était sorti de la maison, elle m'avait giflé et m'avait demander de plus jamais revenir te voir. Je me suis énervée et l'ai giflée a mon tour puis je me suis dirigée vers ma voiture je suis montée dedans et j'ai commencé a rouler mais elle s'est mise devant.

Lisa : Au final c'était pas du tout Ha-neul qu'on a écrasé.

Jimin : On ? Demande t-il sans réellement comprendre.

Lisa : Il était tard quand j'ai reçu un appel de Rosé. Quand j'ai décroché elle pleurait et je comprenais pas se qu'elle me raconter sauf au moment où elle m'avait dit qu'elle avais besoin de te voir, puis elle avait raccrocher. J'avais pris ma voiture et j'avais roulée jusqu'à chez toi, en essayant de la rappeler...arrivais la bas, j'étais descendu de ma voiture et j'avais vu un mec, Rosé et Ha-neul par terre...le mec était sur Rosé et l'étrangler pendant qu'Ha-neul était inconsciente..j'avais paniquée et j'avais pris une pierre et j'ai frappais se malade plusieurs fois, Rosé l'a fais basculer de l'autre côté et je suis allée voir Ha-neul et elle ne respirais plus...Rosé étais en état de choc mais j'avais réussi a la ramener a la réalité on a porter Ha-neul jusqu'à la voiture et Rosé est montée au volant, elle a commencer a conduire et la cet abruti s'est jeter devant la voiture...on est resté la pendant au moins 15 minutes...et on vu un voisin appeler la police ou quelque chose dans le genre, on a vite sorti Ha-neul de la voiture vu qu'elle était déjà...morte et on est partie.

𝕋𝕣𝕒𝕙𝕚𝕤𝕠𝕟 (FINI)Where stories live. Discover now