Pdv Lisa.
On est en direction de l'hôpital, Jungkook conduit pendant Eun-bin nous montre les résultats des tests de Ho-jin qu'il a fait à l'hôpital vs celui qu'Eun-bin l'a forcé a faire chez son médecin. Arrivez là bas on descend à toute vitesse, Jungkook passe devant nous et nous mène jusqu'au bureau de se type. On rentre sans toquer, au départ il est surpris et se lève en disant
Mec : Euh Jungkook il se passe quelque chos-
Il a pas le temps de finir sa phrase que Jungkook lui met un coup de tête et il s'effondre en se tenant le nez, Eun-bin allait intervenir mais Jisoo l'en empêche, elle soupire puis va fermer la porte à clé et elle s'appuie sur celle-ci en regardant la scène. Jungkook donne des coups de pieds dans le ventre de se bâtard et le relève pour le faire asseoir.
Jungkook : Écoute, je voulais pas te frapper mais quand j'ai vu ta tête j'ai pas pû m'en empêcher, alors si tu veux pas que je continue ce que je faisais tu ferais bien de coopérer.
Il hoche juste la tête et Jisoo s'avance vers lui et balance les documents d'Ho-jin.
Jisoo : Pourquoi avoir menti à mon mari au sujet de son état ?! Qui vous a demandé de faire ça ?!
Eun-bin : On veut juste des noms, on vous poursuivra pas en justice si nous amis vont bien.
Lisa : Et surtout, je suis sûr que vous avez jamais voulu faire ce que vous avez fait alors racheter vous.
Mec : Je peux pas...
Jungkook allait le frapper mais j'attrape son bras, je le pousse et je prends sa place a côté du doc, il a peur de quelque chose ça se voit.
Lisa : Écoutez, on vous veut que du bien, je suis désolée pour le comportement de mon mari d'accord ? Il est juste sur les nerfs car on a perdu nos amis, qui sont à l'heure actuel peut-être même mort mais on a aussi une petite chance de les sauver alors aider nous.
Il a baisser sa tête en se griffant les mains. Il sait quelque chose mais il peut vraiment pas le dire..
Eun-bin : Est ce que ses types vous menacent ?? Ou ils menacent votre famille ??
Et directement après avoir entendus Eun-bin dire "ou ils menacent votre famille" il relève la tête, il soupire puis hoche la tête.
Mec : Ils menacent ma fille et ma femme pour faire pression sur moi, j'ai jamais voulu mentir a monsieur Ho-jin. Je l'ai fait c'est vrai mais juste pour protéger ma famille, vous comme moi savez que face aux menaces la police n'aurait rien fait.
Jungkook : Ok, j'aurais sûrement fait pareil mais je te promets Dong-Yul qu'il n'arrivera rien à ta famille, je les mettrais en sécurité après être sorti d'ici. D'accord ?
Le dénommé Dong-Yul regarde Jungkook en hésitant puis finit par céder, il se dirige vers un placard et en sors plusieurs documents.
Dong-Yul : Tu me l'a promis alors oublie pas t'as promesse. Un jour un homme de la trentaine je dirais, m'a contacté pour un travail il a dit qu'il payer bien, quand il m'a expliqué de quoi il s'agissait jamais refusé et quelques jours plus tard j'ai reçu des photos de ma femme et ma fille, avec plusieurs menaces. Au début j'y ai pas prêté attention mais au final après que ma fille ai disparu j'ai compris que c'était eux, j'ai donc accepté de faire se qu'ils voulaient et ils m'ont rendu ma fille. En échange j'avais juste à mentir à un patient, nommé Ho-jin, je devais lui faire croire qu'il avait un cancer et ils se chargeaient du reste.
Eun-bin : Et pourquoi ? Pourquoi ils ont fait ça ???
Dong-Yul : Je sais pas trop, j'ai juste compris que c'était pour une espèce de vengeance...

YOU ARE READING
𝕋𝕣𝕒𝕙𝕚𝕤𝕠𝕟 (FINI)
Fanfiction{Vsoo} Qu'en est-il si Kim Jisoo apprenait que l'homme de sa vie le tromper avec sa sœur Qu'en est-il si Kim Taehyung apprenait que la femme de sa vie la tromper avec son frère ? Qu'est-ce qu'il ce passera quand Kim Jisoo et Min Taehyung ce voudron...