Pdv Ho-jin.
Je suis réveillé depuis qu'on est arrivé ici, je crois que ça fait 2 jours qu'on est ici enfin j'en suis pas trop trop sûr mais bon. On est dans le noir complet, des fois je sais pas pourquoi ils allument la lumière ce qui m'enculer les yeux mais tranquille on vie avec hein.
Taehyung est endormie depuis qu'on est arrivés, il s'est réveillé à un moment pour repartir de son petit sommeil réparateur, je suis tout seul et attaché aussi.
Le dernier souvenir que j'ai c'est que je me suis fait tirer et que j'ai entendu d'autres coup de feu puis plus rien, quand je me suis réveillé j'ai entendu des voix et quelqu'un était entrain de me recoudre, j'ai vraiment eu du mal a ne pas crier et j'ai réussi, ensuite on nous a ramené ici et on nous a attaché.
Ma fil- Eun-hee me manque...j'espère qu'elle va bien...et qu'elle est en sécurité avec Jisoo...
La lumière s'allume et des hommes rentre dans la pièce, je vois qu'ils se dirige vers Taehyung, il ya un des mecs qui sort une seringue.
Ho-jin : EH VOUS VOULEZ FAIRE QUOI AVEC CETTE SERINGUE ?!
Ils me répondent pas et j'essaye de me libérer pour pouvoir aller les arrêter, un autre mec rentre et dit à ses chien de bien me tenir.
Ho-jin : Bande de lâche, vous lui donner quoi ? Et on vous a fai- AIEEE ENCULER.
Le type s'était rapprocher de moi et vient de me mettre un coup de poing à l'endroit où j'ai était toucher par la balle. L'enfoiré j'ai juré que quand je serais sorti d'ici je vais le démonter.
Un des mecs : Monsieur, vous allez rouvrir ses blessures si vou-
L'enfoiré : Et alors ? Il va mourir de tout façon donc occuper vous de réveiller l'autre.
Je commence a tousser et je vois que je crache du sang, pouhahaha il est mort.
Ho-jin : Eh mec regarde-moi !
Il tourne sa tête vers moi et je lui crache dessus, POUHAHHAHA IL A DU SANG SUR SON GROS VISAGE. Bon..Il a pas trop l'air de rigolé, il commence à me frapper et vu que moi comme un con je rigole ça l'énerve encore plus.
Ses chiens viennent le retenir et lui il crit quelque chose, des insultes je suppose.
Ho-jin : Mec azy détache moi qu'on se battent d'homme à homme quoique tu fais pas trop homme hein.
Il allait encore me sauter dessus mais une voix de femme l'en empêche.
??? : Sortez tous ! Et toi je t'ai déjà dit de pas les frapper ! ALLEZ SORTEZ TOUS !
Ils sortent tous même l'enfoiré, putain je m'amuser bien. Elle me regarde, c'est qui elle même ?
Ho-jin : T'es qui ? Ils ont donner quoi à mon pote ? Pourquoi on est la ? On vous a fait quoi ?
Elle : Une question, je ne répondrais qu'à une question.
Elle me regarde en souriant, elle s'approche de moi et me force à avalé une pilule, HAHAHAHAHAHHHAHA UNE PILULE DU LENDEMAIN ! Non jdec, je crois que la faim me fais perdre la tête.
Ho-jin : Mmh alors, qu'est-ce qu'il avait dans la seringue qu'ils ont planter dans le bras de mon pote ?
Elle : Ton pote est entrain de mourir, et la substance dans la seringue le maintien en vie on va dire. Il est assez faible à cause du poison qu'ils lui on donner...pourtant tu réagit bien toi. Tu as déjà ingéré du poison ??
Ho-jin : Quoi ??? On a étais empoisonné quand même ??
Elle : Aucune idée mais bon vu que vous allez déjà mourir, sa me concerne pas. Et réponds à ma question !
Je la regarde mal puis retousse comme un malade, elle me regarde et elle allait sortir de la pièce mais elle s'arrête et se retourne vers moi.
Elle : Tu as l'antidote, dans ta poche je crois, faut juste que tu te libére et que tu le prennes et en donne à Taehyung. Bonne chance et ne répète pas ce que je t'ai dit aux autre.
Ho-jin : Pourquoi ? Juste pourquoi tu m'aides si c'est pour me laisser me débrouiller ?
Elle : Parce que j'aime bien Taehyung et t'as pas l'air méchant. Désolé je peux rien faire de plus pour vous.
Elle sort et moi je suis là. Eh c'est bon j'en ai marre, aller Ho-jin tes plus intelligent que ça d'habitude mon bonhomme. Je regarde partout dans la pièce, il a juste nos deux lits, un lavabo à croire qu'on va l'utiliser, ensuite plus loin il des instruments de tortu- instruments médical. Je vois des trucs tranchant, je cherche du regards mes vêtements et je vois qu'ils sont sur le côté, ouais pervers qu'ils sont ils nous on déshabiller ! D'ailleurs il ya juste nos pantalon, ils on sûrement du jeté les autres affaires. Fallait aussi jeté les pantalons non ?
??? : Mec ?
Je me tourne vers Taehyung, il a les yeux ouverts et il est redresser à me regarder sans rien comprendre.
Ho-jin : Putain enfin j'ai cru devenir fou ! Ça va ma petite belle au bois dormant ? Tu as beaucoup dormi alors que j'ai même pas pû fermer les yeux !
Taehyung : Il se passe quoi ??
Je soupire puis lui explique ce que je sais. Il me regarde d'abord sans comprendre puis à la fin de mon récit il écarquilles les yeux.
Taehyung : Putain je m'en rappelle !
Ho-jin : Encore heureux hein.
Taehyung : Putain mais on va faire quoi maintenant ??
Ho-jin : Tadaaammmm
Je lui montre mes mains libres, il me regarde d'abord surpris, bah quoi ? Il est pas content que je me sois libérer ??
Taehyung : Comment ta fais ?
Ho-jin : hehe c'est ça d'avoir eu un beau père qui t'enfermé dans le sous-sol de sa maison en te ligotant à la chaise.
Taehyung : Oh mais c'est super cool !!
Ho-jin : Ptdr je crois que la seringue commence à faire effet sur toi.
Taehyung : Pourquoi y'a des singes ???
Je regarde l'endroit où il regarde et je vois des licornes bleue turquoise...oh putain elle m'a donner quoi l'autre ?
Ho-jin : fait chier, bon je vais me rattacher pour le moment.
Je me rattache, avec difficultés mais j'y arrive du moins j'espère vu que je commence à voir des petits mouette apparaître. Je m'allonge en entendant Taehyung qui dit qu'il aime Jisoo encore plus que je l'aime moi, il est con cet abruti ! Nos façon de l'aimer sont complètement différent ! Tu l'aimes, en amour et moi je l'aime comme un frère aime sa soeur, donc deux façon d'aimer totalement différent.
Je ferme les yeux et m'endors, je sais pas ce qu'elle m'a donner mais ça devait être de la bonne pour pouvoir me faire dormir comme un nouveau né.

YOU ARE READING
𝕋𝕣𝕒𝕙𝕚𝕤𝕠𝕟 (FINI)
Fanfiction{Vsoo} Qu'en est-il si Kim Jisoo apprenait que l'homme de sa vie le tromper avec sa sœur Qu'en est-il si Kim Taehyung apprenait que la femme de sa vie la tromper avec son frère ? Qu'est-ce qu'il ce passera quand Kim Jisoo et Min Taehyung ce voudron...