Chapitre 13

25 4 6
                                    

"Now I'm Paralyzed Still Stuck In That Time"

Mes yeux endoloris par les pleures de la veille, la boule au ventre qui compresse mes organes à mon réveil, j'ai peur de ce qui pourrait arriver si je me lève de mon lit, je suis terrifié à l'idée que cela ne soit que la vérité que je n'arrive pas à digérer, et que ces mots qui m'ont tant fait souffrir sont sorties de ces lèvres rosées.

Les mots ne font pas autant mal que son absence, elle me manque. Ses caresses si douces qui me faisaient chavirer dans un océan d'étoiles. Mais sans elle, je me noie dans mes propres larmes, je ne sais plus quoi faire, elle a pris mon âme en partant, me laissant haletant, dans l'espoir qu'elle revienne, me tendant ses bras dans lesquels je voudrais me blottir en humant sa bonne odeur pendant des heures.

Je l'aimais, je l'aime, mais il n'y aura peut-être jamais de je l'aimerais.

Après qu'elle m'a abandonné, je ne sais pas si je pourrais me relever, je ne sais pas si je le voudrais ou si j'y arriverais. Pour moi la suite est floue, je me sentais déjà seul lorsque j'étais dans ma tour, mais en ce moment, je suis anéanti.

Ouvrant les yeux avec du mal, je regarde le plafond, essayant d'adapter mes yeux à l'obscurité qu'est ma vie.

-Elle n'est plus là. Murmurais-je, la gorge nouée.

Une larme puis deux coulent le long de mon visage creusé par des perles d'eau salé.

Je ne pense pas pouvoir me relever après cette chute, rechercher l'espoir d'une vie meilleurs m'est aussi difficile que de vivre pour le lendemain. Les peinent d'amour son malédiction, elle te bouffe le cœur ne te laissant pas respirer au point de ne plus pouvoir te relevé.

Chaque putain de larmes porte l'espoir que tout ne sera pas noir, j'en ai marre ? avant de la rencontrer, ma vie était calme, dans ma bulle tout était plus facile, je n'avais pas à m'inquiéter de plaire ou non au monde qui m'entourait, j'étais bien comme ça, je vivais comme ça.

Je me sens juste détruit, comme si tout ce que j'avais vécu récemment n'était qu'éphémère, une autre dimension dans laquelle je n'avais pas ma place, mais je vis dans un monde dans lequel le bonheur est associé à tragédie, une putain de tragédie !

Ma vie telle que je la connaissais, mon moi que j'ai forgé, on était vite oublié par la flèche de cupidon qui ne m'a pas loupé.

Je ne vis plus, j'existe seulement, mon âme en exil à quitter mon corps en ruine.

Je me noie dans un lac de désespoir sans pouvoir remonter à la surface, comme enchainé par des liens invisibles qui m'entraîne dans le fond comme un boulet, je n'arrive plus à respirer.

Dans cette pièce sombre, il n'y a que moi et mes pleurs étouffés dans l'oreiller.

Pus rien n'a de sens, plus rien ne me retient. J'essaye de faire ce que je dois faire, mais je n'en ai plus envie, j'essaie de faire ce que j'aime, mais là aussi, je n'aime plus.

Essayant de ne plus penser, je me lève pour aller aux toilettes pour vomir mon désespoir, tant bien que mal, j'essuie mes larmes et marche lentement vers la porte, je l'ouvre lentement comme si j'avais peur qu'on me saute dessus et me dirige aux latrines.

Pour ensuite, allez dans la salle de bain me rafraîchir les idées, entrant dans la douche, je ne prends pas la peine de me déshabiller. J'ouvre le robinet et l'eau glacée qui jaillit comme une cascade, coule le long de mon corps telles des aiguilles pénétrant ma peau, tout comme ces mots qui ont pénétré mon cœur.

Ne pouvant plus me tenir debout, je tombe en pleurant, tapant sur les parois froides qui m'entourent, criant pour qu'on m'entende, pour qu'elle m'entende !

-Pourquoi... pourquoi ? Murmurais-je à moi-même

-Pourquoi merde ! Criais-je

-Pourquoi ? Dans un sanglot.

Est-ce parce que je ne suis pas beau ? Est-ce à cause du fait que je suis introverti ? Insociable ? Idiot ? Ou alors parce que je suis moi ? Ça doit être ça, j'en suis la cause.

Restant ainsi pendant des secondes, des minutes, des heures sans vraiment avoir la notion du temps. Pleurant sous l'eau qui couvre mes larmes.

Décidant de me relever, du moins pour aller me changer, je ferme le robinet et sors pour rejoindre ma chambre, prenant une serviette et des vêtements que je mets du temps à enfiler, la tâche finie, je me pose sur mon lit en ressassant les souvenirs.

"-Finalement, tu me plais Adam. Me dit-elle en me souriant.

- Tu viens ?

Sur ces mots, elle me prend la main et on se met à courir sous la pluie à la recherche d'un abri dans les rires et la bonne humeur, cela faits de ce moment un instant magique.

Je l'aime tellement !"

Cela fait seulement un jour depuis qu'elle m'a brisé le cœur, mais j'ai l'impression que cela fait des jours, des mois voire des années depuis hier.

Sortant de ma torpeur par un bruit à l'extérieur, je décide de regarder l'heure. Il est déjà 20h, un second bruit me fait me lever, je m'approche de ma fenêtre et mon cœur manque un battement. Elle est là, devant moi, accompagné du même gars que la dernière fois. Elle avait l'air d'être en forme comme s'il ne s'était rien passé la veille. Comme si cela ne l'affectait pas et que j'étais le seul à le ressentir, ce vide qui laisse un trou béant dans ma poitrine.

Comme un idiot, je reste planté là comme un piquet à les regarder être ensemble. Cela devait être moi qui la prends dans mes bras, pas lui, je devrais être celui qui passe du temps avec elle. Mais ça n'a plus d'importance, ça ne devait pas en avoir, je n'étais rien pour elle, juste une personne avec qui elle passait le temps, un idiot qui garder la place vacante pour qu'elle ne se sente pas seule.

Je ne devrais même pas m'intéresser à eux, je ne dois pas y faire attention, peu importe à quel point la douleur est intense.

Elle n'a même pas l'air triste, blessé ou déçu, elle est comme est, une fille magnifique, toujours optimiste qui vit sa vie sans se préoccuper des autres. Elle était et sera toujours mon premier amour, celui qui m'a détruit, celui qui a mis sur pause ma vie et qui a laissé un vide en moi.

Cette histoire m'a affecté au point de ne plus vouloir continuer.

Et si je partais loin d'ici, loin de tout, loin d'elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Comment va t'il s'en sortit sans y laisser sa peau ?

Va t-il y réussir a refermer les plaies de son cœur ?

La suite au prochain chapitre !

Un commentaire pour donner votre avis !

Et une étoile pour égayer vos nuits !

🌟 

Le souffle des premiers sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant