Lunagin se leva et alla chercher son arme impériale. Tsumagin reprit à moitié conscience sans trop bouger.
- Lunagin: Je dois... La finir.. *Aïe.. Mon épaule..*
Cette dernière arriva au dessus de Tsumagin munie d'un seul katana et alla planter le katana sur sa petite sœur.
(SWIIIIIIIFTTTKRR!!!!)
- Lunagin *QU..?!!*
Tsumagin arrêta de justesse la lame avec ses mains et se redressa.
- Tsumagin: C'EST PAS FINI !
(BAM!)
Cette dernière mit un coup de boule dans la tête de Lunagin, le katana tomba à terre et Tsumagin mit un coup de pied dans ce dernier pour l'éloigner.
- Lunagin: Tu n'es pas encore MORTE ?!!!
- Tsumagin: Je te tuerai !! A la main !
Lunagin prit son second katana et commença à courir vers Tsumagin en tenant son katana vers l'avant.
- Lunagin: RAAAAAH!!!
Cette dernière sous l'épuisement tomba à terre.
(BAAAM!!)
Tsumagin mit un coup de pied dans la tête de Lunagin, cette dernière vola en arrière et se retrouva à nouveau séparée de son arme impériale.
- Lunagin: OUARGG!
(BAAAAAAMM!!)
Tsumagin se mit sur Lunagin et enchaîna à son tour une multitudes de coups de poing au visage.
- Tsumagin: TU VA CRE..-
(PAM!)
Lunagin lui mit un coup de poing dans le menton. Les deux sœurs sont totalement à bout de forces et tombèrent à genoux l'une face à l'autre.
- Tsumagin, Lunagin: Ah.... Ah.... Ah....
- Tsumagin: Je reconnais.... Ta puissance..... Grande sœur....
- Lunagin: Tu n'aurais jamais du.... Tuer nos parents....!
- Tsumagin: C'est trop tard....
Tsumagin passa son avant bras sur son arcade droit et vit beaucoup de sang.
- Lunagin: Je t'ai perdu Tsumagin... Je t'ai perdu....
- Tsumagin: Tout comme nos parents.... Tu les as perdu !
- Lunagin: PAR TA FAUTE !!
- Tsumagin: Ils étaient faible.... Inutile.... Je m'écarte des personnes inutile..
- Lunagin: Tu étais ma petite sœur. Et tu as décidé de tout détruire pour nourrir ton égo.
- Tsumagin: Tout... Tout est fini pour toi.
- Lunagin: *?!*
(PAAAAM!!!-BAAM!!)
Tsumagin s'apprêta à mettre un coup de poing dans la tête de Lunagin, cette dernière se leva et tapa de toutes ses forces dans le ventre de Tsumagin l'envoyant dans le tronc d'un arbre.
Tsumagin se redressa, Lunagin soupira longuement.
- Lunagin: Et elle se relève.. Mais tu n'es pas encore.. Pas encore.. PAS ENCORE MORTE ?!!
- Tsumagin: Laisse toi tuer.. Ce sera rapide.
- Lunagin: Rêve toujours.
Tsumagin avança mais s'effondre au sol inconsciente.
VOUS LISEZ
Akame no Shin Jidai
Fanfiction[FanFiction qui prend place après les évènements de l'anime Akame ga Kill] Synopsis: L'histoire nous entraîne aux côtés d'Akame, une jeune fille aux compétences hors du communs dans l'art du maniement du sabre. Cette fille de 18 ans a fuit la capita...