Chapitre 81: Confession

11 2 0
                                    

Pendant que Shiriru fit un câlin à Akame celui-ci lui posa plusieurs questions.

- Shiriru: Au fait, Akame.. J'aurai besoin de savoir quelques petites choses.

- Akame: Hm ?

- Shiriru: En fait.. Cela fais depuis plusieurs semaines voir même plusieurs mois que je voulais te poser cette question.

- Akame: Autant que ça ? Pourquoi tu as attendu si longtemps ?

- Shiriru: J'hésitais.

Cette dernière mit une main sur le dessus de la tête de Shiriru.

- Akame: Pose tes questions.

- Shiriru: Akame, tu es belle, vraiment magnifique.. Je me doute que tu as dût avoir la côte avec les garçons.. Mais, j'aimerai savoir..-

- Akame: Je devine déjà ta question, tu te demande combien j'ai eu de petits amis ?

- Shiriru: Effectivement.. C'est bien ma question.

- Akame: Tu es le seul. Mais tu aurais pu être le second.

- Shiriru: Raconte ?

- Akame: Je ne vais pas m'attarder sur ce genre d'histoire car ça me rappel de très mauvais souvenirs.. Donc je vais juste survoler. Plus jeune quand je travaillais pour l'empire, une personne de mon groupe d'assassin était amoureux de moi. Il s'appelait Green. J'ai préférée rester ami avec lui. Ensuite.. Il y avais Tatsumi. J'étais dans le Night Raid à ce moment là. Il m'intéressait. Je ne sais pas si j'étais amoureuse de lui, mais je l'aimais bien. C'était sûrement de l'amour amical. Je n'ai jamais vraiment osée aimer et m'engager dans une relation. Surtout quand j'étais chez les Seven au début et dans l'ancien Night Raid..

- Shiriru: En parlant des Seven tu as encore d'anciens camarades encore en vie ?

Akame fit un signe négatif de la tête.

- Akame: Peut-être Poney et encore ce n'est pas sûr, je ne l'ai pas revue..

- Shiriru: Je vois.. Pardon.

- Akame: Pourquoi tu t'excuses ?

- Shiriru: Car je vois les réactions dans tes yeux, et je vois clairement que ce sujet est hautement sensible.. Mais j'ai une dernière question.

- Akame: Je t'écoute.

- Shiriru: Tu as refusée de t'engager dans une relation avec Green et ensuite avec Tatsumi.. Mais pourquoi tu t'es engagée dans une relation plutôt sérieuse avec moi ?

Cette dernière ne peux s'empêcher de sourire.

- Akame: Car tu es l'homme qui m'a sauvé d'une mort certaine. Tu es l'homme qui à su me faire voir autre chose que les ténèbres. Tu es également l'homme qui à su me donner de l'espoir.

- Shiriru: De l'espoir ?

- Akame: Oui, car comme tu l'as dis, j'ai effectivement perdu tout mes camarades des Seven et de l'ancien Night Raid. J'ai du tuer ma petite sœur Kurome.. Mon meilleur ami est mort dans mes bras.. Et.. Trois semaines plus tard je t'ai rencontré dans ce désert. Tu as su te hisser petit à petit dans mon cœur. Je ne peux expliquer comment tu y es parvenu mais tu as réussi a me faire avoir des sentiments pour toi. De très grands sentiments. Je ne savais pas ce que c'était comme sentiments car c'était tout nouveau pour moi.. Et aussi... Tu as réussi à me faire changer d'objectif. Au départ, quand j'étais dans ce désert, j'étais partie pour me battre jusqu'à en mourir. Car j'étais la dernière survivante du Night Raid. Et tu es arrivé au bon moment. Tu as su me faire changer. C'est pourquoi tu as su me donner de l'espoir. De l'espoir que je puisse aimer quelqu'un sans avoir la crainte de le perdre et construite un futur autre que du combat.

Akame no Shin JidaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant