Dear Father

1.5K 49 6
                                    

"- Dépêches toi Haz'! On doit encore récupérer les fleurs avant d'aller chez ma mère !"

Pour seule réponse, j'entends l'eau de la douche couler et Harry chantonner comme si il était seul dans l'appart. Je lève les yeux au ciel en riant et enfile mon pantalon de costume et ma ceinture.

Ce soir, nous allons dîner chez mes parents pour le repas traditionnel de la famille Tomlinson. On fait ça environ deux ou trois fois par an pour réunir toute la famille, sans compter Noël et le premier de l'an. Il y a mes parents, mes sœurs, parfois mes oncles et tantes et mes grands parents. Autant dire que presque toute la famille est réunie.

Et ce soir, c'est la première fois que Harry m'accompagne. C'est la première fois qu'il va rencontrer ma famille en fait, et j'avoue que je stresse un peu.

En parlant d'Harry, il apparaît dans l'entrebaillement de la porte, une serviette autour des hanches.

"- Tu comptes aller comme ça au dîner ? Parce que je suis pas sûr de te laisser passer la porte."

Il baisse les yeux sur mon torse, et je lève les yeux au ciel en enfilant ma chemise sous son regard insistant.

"- C'est pas moi qui me trimballe à poil toute la journée dans mon appart' je te signale.

- Hé ! Je le fais pas souvent !

- Quand je suis là, tu le fais en tout cas.

Il s'approche de moi d'une démarche féline.

- Je pensais que ça te plaisait."

Il s'approche et dépose un petit baiser sur mes lèvres en évitant de mouiller ma chemise. Je ferme les yeux à ce contact, et embrasse sa joue avant de le laisser rejoindre son armoire pour s'habiller à son tour.

Harry et moi sommes ensemble depuis environ un an. On s'est rencontré à la bibliothèque où il travaille à mi-temps à côté de ses études. J'étais en dernière année d'école de commerce, et je voulais trouver un coin tranquille pour réviser mes examens de fin d'année.

Au début je venais juste pour l'ambiance et le calme du lieu, et quand je l'ai vu pour la première fois j'ai complètement craqué pour lui.

Il avait l'air tellement mignon, caché derrière la caisse, un livre à la main et les manches de son énorme sweat le protégeant du reste du monde.

La première fois que je lui ai parlé, il a rougit comme une tomate et bégayait à chaque mot qu'il me disait, c'était tellement adorable. Je suis tombé sous son charme, et j'ai tout fait pour qu'il s'intéresse à moi lui aussi. Je l'ai invité à plusieurs rendez-vous, et au bout de quelques semaines il m'a embrassé.

Je l'avais rejoint dans la réserve de la bibliothèque où il faisait l'inventaire après mes cours, et il m'a sauté dessus. Genre littéralement. Le garçon timide avait complètement disparu, et heureusement pour moi. Harry est le garçon le plus incroyable que j'ai jamais rencontré, et je suis assez fier que ce soit un mec comme moi qui l'ai fait tomber sous mon charme.

Je récupère ma cravate posée sur le lit pour la mettre autour de mon cou. J'ai jamais aimé en porter, mais j'ai mis un beau costume et sans cravate "ça fait moche" selon Harry. En plus je sais même pas les nouer.

"- Arrête de la triturer, elle va être toute froissée !"

Harry s'approche de moi et il me tourne vers lui en me prenant la cravate des mains. Je souris, et ne peux m'empêcher de le détailler de la tête aux pieds.

Il a mis un skinny noir avec des bottines de la même couleur, ainsi qu'une chemise blanche à motifs, ouverte de quelques boutons au col. Il est magnifique, et je louche exagérément sur son torse alors qu'il enfile la cravate autour de mon cou.

OS LarryWhere stories live. Discover now