Chap 1

67 6 0
                                    

PDV Kayla

Je me présente. Je suis une jeune femme qui a 25 ans, je suis d'origine canadienne mais je vis à Séoul depuis longtemps car c'était un de mes souhaits et mes parents ont accepté. Je vis dans un petit appartement et je n'aime pas gaspiller l'argent mais parfois je le fais. Je rends visite à mes parents chaque vacances. Physiquement parlant, je n'ai pas la taille d'un mannequin car j'ai de grosses cuisses mais cela ne me pose pas de problèmes, j'ai une poitrine moyenne, mes fesses sont bombées, mes yeux sont de couleur marron foncé, mes lèvres sont pulpeuses, pas de ventres mais pas d'abdos non plus, j'ai de long fins doigt et pour finir une cicatrice sur le bras droit à cause d'un malheureux accident que j'ai eu dans le passé mais que j'ai heureusement oublié. Je pense que je suis revenu à Séoul surtout pour recommencer une nouvelle vie et oublier le passé.

Je sors de la douche et je m'habille d'une robe blanche manche longue moulante avec une ceinture sur le dessus de la même couleur. Je porte mes escarpins et je prends mon sac puis je sors de chez moi sans avoir pris le temps de manger car je n'ai pas faim et le temps presse, vu que je me suis réveillée tard à cause de la soirée que j'ai eu hier avec mon ex-boss et les employés afin de fêter son aller. Aujourd'hui est une journée spéciale car nous allons accueillir notre nouveau boss, j'espère qu'il sera agréable tel que son père sinon je serai déçu. Je monte dans ma voiture qui m'a été offerte par mon ex-boss grâce à mon sérieux et à mon incroyable travail. C'est une façon venant de lui de me remercier. J'en suis très reconnaissante car ça m'a facilité la vie. Prendre le bus ou le taxi chaque soir est une chose dangereuse pour une personne de sexe féminin.

-----------

Après plusieurs minutes de trajet j'arrive enfin à l'endroit voulu. Je descends de ma voiture et donne les clés à l'homme qui travaille dans la sécurité pour qu'il la gare. Il est très gentil, je l'invite souvent à déjeuner avec moi pour le remercier. Je rentre à l'intérieur de l'entreprise et je salue tout le monde. Je monte dans l'ascenseur et clique sur l'étage où se trouve le bureau des employés important mais un jeune homme passe sa main et rentre avec moi. Je le salue et il fait de même mais je sens qu'il ne l'a pas fait de cœur. C'était plutôt une obligation pour paraître poli. Je vois qu'il monte au même étage que moi. Première fois que je vois son visage. Peut-être un nouvel employé?

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je le laisse sortir en premier puis je le suis. Je me dirige vers mon bureau et y rentre. Je pose mon sac sur une chaise et je ressors puis me dirige vers la petite salle qui se trouve seulement à quelques mètres de mon bureau où les employés de cet étage peuvent prendre une pause mais pas fumer. Si on veut fumer, on doit sortir car interdiction de fumer dans cette entreprise. Je fume personnellement mais j'encourage personne à le faire car c'est nuisant pour la santé. Je fume pour décompresser après une épuisante journée. Dernièrement l'entreprise c'est jeté dans le monde du maquillage alors qu'avant ils faisaient seulement des produits cosmétiques mais grâce à la popularité des produits qu'ils ont vendu, leur nouvelle marque de maquillage est devenue très connue et très acheter. L'idée venait de moi et j'en suis fier.

Il ne faut jamais sous-estimer une secrétaire. Je toque à la porte du bureau de notre nouveau boss et rentre puis je vois le même jeune homme qui était monté avec moi dans l'ascenseur. Je m'incline et ferme la porte puis je lui pose sa tasse à café avec deux mini gourmandises. Il me regarde de haut en bas puis son regard se pose sur mon visage et détaille chaque partie. Il a probablement remarqué que je porte leur marque.

Kayla: Bonjour monsieur. Je vous souhaite la bienvenue. Je vous informe que je suis votre secrétaire. J'espère que le travail ne sera pas difficile et que vous allez vous y faire comme votre père.

The Mysterious boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant