Chap 18

13 1 0
                                    

PDV Kayla

Je sors de mon bureau après avoir fini mon travail et rencontre Jin. Il faut que je lui parle et essayer de tirer de lui quelques indices, informations. Je m'incline pour le saluer mais il m'arrête en posant ses mains sur mes épaules et il me redresse. Nos regards se croisent et sans que je m'y prête il m'embrasse langoureusement et je sens mon cœur s'emballer et battre très vite. Je le pousse gentiment et il me propose de partir manger ensemble dans un restaurant pour avoir une discussion alors j'accepte car je préfère que les choses soit mieux entre nous et aussi car je n'ai pas mangé depuis le matin. Il pose son bras sur mes épaules et me tirent avec lui dans l'ascenseur.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et on sort. On marche jusqu'au parking puis je vois sa voiture et on y rentre. Une fois à l'intérieur, je me rappelle de la feuille que j'avais trouvée ici mais que je n'ai pas encore ouverte et lue. Serait-ce de quoi parle Jihya? Si la réponse est positive alors j'ai entre mes mains une chose très importante et puissante. Je viens de comprendre pourquoi ils n'ont pas tué Jungkook. Tout ça car il sait ce qu'ils ont fait et aussi car sinon sa mort sera très suspecte et la police ouvrira une enquête et pendant tout le long ils pourront trouver leurs activités nocturnes.

Une main se pose sur ma cuisse me faisant sortir de mes pensées et je dirige mon regard vers Jin qui est concentrer sur sa conduite. Sa main me perturbe énormément car à cause d'elle des souvenirs venant d'avant-hier me reviennent.

------------

On arrive au restaurant et il gare sa voiture puis il descend et vient m'ouvrir la porte. Il me tend la main et je l'attrape puis sort à mon tour. Il enroule son bras autour de mon dos et me tire avec lui à l'intérieur. Un serveur vient et le reconnait directement puis il nous conduit jusqu'à une table en haut où il y a personne. Jin me tire la chaise et je m'y assois. Le serveur nous sert à chacun un verre de vin et nous ramène la carte puis il part nous laissant seul.

Jin: J'espère que tu prendra en compte les efforts que je fais pour toi Kayla.

Kayla: Mmm.

Jin: Je n'aime pas ce genre de réponse.

Kayla: Oui.

Jin: Si je t'emmène ici ce n'est pas pour qu'on se dispute.

Kayla: Moi non plus. Je veux simplement savoir la vérité.

Jin: Quelle vérité?

Kayla: Je suis supposée te poser la question monsieur Jin.

Jin: Je ne vois pas ce que tu veux me dire Kayla.

Kayla: Je te donne la parole dit moi ce que tu veux en premier et après je dirai ce que je veux. Oublie ce que je viens te dire.

Jin: Je voulais te dire que la fille que tu avais trouvé dans mon bureau était revenue sans que je l'invite et je lui avais expliqué que je ne voulais plus avoir à faire à elle.

Kayla: Car tu t'es trouvé une autre personne avec qui le faire?

Jin: Ne te compare pas à elle. Avec toi il y a plus. Elles étaient simplement une aide pour moi afin de calmer mes pulsions. Mais toi c'est tout autre chose, je délivre en toi tout mon amour.

Kayla: Amour?

Jin: Tu sais très bien qu'il y a plus que de l'attachement entre nous. Nos regards et ce qu'on ressent lors de nos baisers n'est pas une attraction sexuelle mais bien plus.

Kayla: . . .

Jin: Je veux t'entendre le dire.

Kayla: Je t'aime Jin mais tu. . .

Il se lève et vient à mon niveau puis me tire contre lui et je me lève. Nos deux corps sont collés l'un à l'autre, me perturbant. Je sens mon cœur s'emballer de plus en plus. Il prend ma main et la pose sur sa poitrine plus précisément au niveau de son cœur. Je me rends compte qu'il est dans le même état que moi. Alors pour la première fois je n'attends pas qu'il s'approche de moi et je fais le premier pas. Je pose mes lèvres sur les siennes. On se sépare et. . .

Jin: Je t'aime. Chuchot-a-t-il me faisant frissonner.

Je le regarde avec des paillettes plein dans les yeux, éblouis par son amour. J'aime cet homme et lui aussi. Alors ne nous privons pas même si je sais très bien qu'il n'est pas celui qui prétend être. Chacun se rassoit. Le serveur arrive avec nos plats et le pose sur la table puis il disparaît. Je prends mon verre de vin et Jin également puis nous trinquons. Je ferme les yeux sur la souffrance que je vais ressentir après m'être réveiller de ce rêve. 

The Mysterious boyOnde histórias criam vida. Descubra agora