Chap 12

16 0 0
                                    

PDV Kayla

Je me lève très fatiguée et me rince le visage dans la salle de bain. Je m'habille et je sors de chez moi puis rentre dans ma voiture, démarre et me conduit vers mon lieu de travail. Pendant les vacances qui sont dans quelques semaines, je chercherai un nouveau travail. Je n'ai plus la force de combattre ses changements d'humeur ni sa façon de se comporter envers moi et le reste des employés.

------------

J'arrive et je rentre à l'intérieur puis les regards se posent sur moi, des chuchotements commencent. Je n'ai aucune idée de ce qu'il ce passe. C'est très étrange. Je rentre dans mon bureau puis pose mon sac et me fige sur place quand je vois les photos qu'il y a sur le journal d'aujourd'hui. Moi dans les bras de Jungkook le fameux soir, une photo de nous entrant dans une des chambres et où il m'embrasse et une dernière d'hier dans le balcon ensemble en train de fumer.

Ce gros connard! Il m'a eu mais qu'il attend voir ce que je lui ferai. Je sors de mon bureau la tête haute n'ayant aucune raison d'avoir honte car je sais très bien ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. Je prépare le café de monsieur Jin et je le ramène à son bureau. J'en sors et je reviens au mien quand je le trouve à l'intérieur. Je rentre et je m'assois sur ma chaise en cuir sous son regard.

Kayla: Bonjour monsieur. J'espère que vous allez bien?

Jin: Bonjour. Oui merci et toi?

Kayla: Je vais très bien.

Jin: Euuh. . .

Kayla: Ces photos ne m'atteignent pas . Je sais très bien la réalité qui s'y cache alors je ne vois pas pourquoi avoir honte ou une chose du genre. Jungkook croit m'avoir avec ça mais non, qu'il se détrompe le jeune homme. Je suis intelligente et je n'agirai pas comme il le veut. Ce problème sera vite résolu et il ne créera aucun scandale ni de problèmes dans votre entreprise. Votre image ne sera pas détruite une deuxième fois je vous le promet car il n'a pas de cerveau.

Jin: Que voulez-vous dire par ces paroles?

Kayla: Il changera d'avis dans quelques minutes si vous me donnez le droit de partir avoir une discussion avec lui s'il vous plaît. Vous pouvez m'enlever de mon salaire si vous le souhaitez, ça ne me pose pas de problèmes. Je vous laisse. Quand je reviendrai j'aurai une bonne nouvelle.

Jin: Attend avant de partir, je voulais avoir une discussion avec toi.

Kayla: Pouvons-nous la décaler pour après? C'est très important votre image est en jeu.

Jin: Je voulais m'excus. . .

Kayla: Je reviens!

Je prends mon sac et je sors en courant puis rentre dans l'ascenseur. Jungkook ne sait pas à qui il s'en prend. Personne ne pourra me faire de mal. Je suis une femme très forte et je compte le restait à vie. Je le lui ai promis.

-----------

J'arrive à son club et rentre à l'intérieur. Je me dirige directement vers son bureau et deux hommes aux corps très imposants m'arrêtent. Je leur ment et leur dit qu'il m'a appelé plutôt dans la journée afin que je vienne lui rendre visite. Ils me font rentrer et je ferme la porte derrière moi puis mon regard se pose sur celui de Jungkook qui à l'air choqué de ma venue et ravi de ma présence. Je me dirige vers lui et reste debout. Je l'applaudit et je l'entends ricaner.

Kayla: Bravo Jungkook mais dommage pour toi il faut plus pour m'impressionner et salir mon image. Hier soir j'allais croire à votre cinéma mais malheureusement pour vous Jin y a mis fin.

Jungkook: Vous vous trompez car. . .

Kayla: Je parle alors taisez vous et écoutez. Merci. Dis-je en lui souriant hypocritement. Je disais. Pour les infos d'aujourd'hui je ne suis pas touchée et les photos n'ont aucune signification pour moi. Vous avez choisi les pires. Je suis inconsciente et mon corps est tellement mou. La disposition de vos mains est irrespectueuse. Quand on porte une femme on touche ni à ses fesses ni à sa poitrine avec un regard rempli d'envie.

Jungkook: Hahahaha! Croyez-vous à l'aide de ces simples paroles vous m'aurez? J'imagine que oui, alors laissez moi vous informez que vous allez simplement vous ridiculisez devant plusieurs personnes.

Kayla: Ma réponse est négative. Je sais très bien comment ce monde marche. Avec l'argent. Alors si vous ne trouvez pas une solution afin de tout faire disparaître je vous promet de vous le faire regretter.

Jungkook: Regretter? Vous êtes si marrante.

Kayla: M'avoir violer et choisi autant que victime est une énorme erreur venant de votre part qui mènera à votre descente en enfer.

Jungkook: Et alors? Tu n'as aucun pouvoir. J'ai fait ce que je voulais. Je t'ai drogué, emmené dans un hôtel amuser avec toi puis jeter tel un déchet. Tu as de la chance que je veuille créer un problème à Jin sinon je serais déjà partit plus loin avec toi.

Kayla: Vous avez simplement creuser votre tombe seul. Je suis la pire personne à qui faire cela. Je vous laisse à plus!

Je sors et puis un des deux hommes commence à me fouiller pour voir si j'ai enregistré notre discussion sur mon téléphone mais il ne trouve rien dans mes poches. Il arrive au niveau de ma poitrine et je pousse ses mains.

Kayla: Je t'ai laissé balader tes main partout sur mon corps sans rien dire mais à ce point, ça devient une agression sexuelle et je pourrais déposer plainte.

Jungkook lui ordonne de me laisser partir et je sors d'ici avec un sourire aux lèvres. Missions accomplies. Il a choisi la pire personne. Je lui ferai regretter d'avoir posé ses sales mains sur mon corps et d'avoir essayer de salir mon image et celle de l'emprise dans laquelle je travaille. Jin avait raison et je culpabilise de ne pas avoir écouté ses paroles.

-------------

Je toque à son bureau et j'entends un léger 'rentrer" alors j'ouvre la porte et je rentre puis la ferme derrière moi. Je m'incline et m'assois sur une chaise puis je sors mon téléphone de mes soutifs, il a l'air choqué de ce que je viens de faire. Je pars dans l'application sur laquelle j'ai enregistré ma discussion avec Jungkook et je la fais écouter à Jin.

Une fois fini j'éteins mon téléphone et je pose mon dos sur la chaise puis je lui souri.

Jin: Je ne te croyais pas si intelligente.

Kayla: Vous ne me connaissez pas bien et vous y faites rien c'est ça pourquoi à chaque fois je vais vous impressionner. Ne vous attendez pas à ce que je laisse ce genre d'incapable détruire notre image car ça sera me sous-estimée. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.

Jin: Vous en êtes sur?

Kayla Oui. Pourquoi posez-vous cette question?

Jin: Car j'en doute.

Kayla: Plus de détails je vous en prie.

Jin: Tu te rappelle pas de la dernière fois dans mon bureau?

Kayla: . . . J'ai du travail à faire. Dis-je en me levant. 

The Mysterious boyWhere stories live. Discover now