Chap 3

40 3 0
                                    

PDV Kayla

J'arrive et je paye le taxi puis je sors de sa voiture. Je vois de la lumière venant d'en haut et je comprends que quelqu'un est encore dans l'entreprise ce qui me rassure car je ne serai pas toute seule dans cet endroit. Je monte en haut et voit Seungwoo, je le salue et il fait de même avec un sourire au coin. Je rentre dans mon bureau et ferme la porte. Je m'assois sur ma chaise quand tout à coups les lumières s'éteignes, je me lève et j'entends le bruit de ma porte s'ouvrir.

Je me dirige vers l'interrupteur mais une main attrape mon bras fermement et me penche contre le bureau. Des mains se baladent sur mon corps en entier. Le stress monte et l'angoisse aussi, la peur prend le dessus sur moi et je gigote dans tous les sens mais il m'arrête. Sa bouche se plaque contre la mienne et il me force à l'ouvrir pour qu'il y rentre sa langue. Une de ses mains glisse sous ma chemise et attrape un de mes seins. Les larmes commencent à couler.

Il enroule ma jambe autour de sa taille et m'enlève mon pantalon puis j'entends le bruit de sa ceinture qui s'ouvre puis celui de sa zipette. Ses mains se posent sur mes hanches et m'approchent de lui mais au moment où il allait me pénétrer la lumière revient et je vois à côté de moi un ciseau alors je le prends et l'enfonce dans sa cage thoracique. Il tombe par terre et je me lève puis je le regarde dégoûté je ne le croyais pas comme ça. C'est Seungwoo. Je ne m'aurai jamais imaginé qu'il me fasse une telle chose.

Je le vois se relever et, prise de peur, je soulève une des chaises que j'ai dans le bureau, toute tremblante et le lui balance. Il tombe et je jette un coup d'œil dans la pièce puis voit un couteau avec lequel je coupé les fruits. Je le prends et je me mets à califourchon sur lui puis le lui enfonce plusieurs fois jusqu'à ce que je ne ressente plus de haine envers lui. J'ai tellement eu peur qu'il part plus loin. Je me suis sauvée. Je tremble et je suis rempli de tache de sang, mes mains baignent dans le sang de Seungwoo et son corps aussi. J'arrache le couteau de lui et me relève je vois Jin debout devant la porte qui a l'air choqué.

Mon regard se pose sur lui, pendant que lui regarde l'état de mon bureau. Je suis habillée seulement d'une chemise et d'un string, les jambes nu devant lui, mon corps rempli de tache de sang, un couteau dans la main qui est devenu rouge à cause de Seungwoo, la moitié des objets qui étaient sur mon bureau sont éjectés par terre, mon pantalon sur ma chaise, Seungwoo le pantalon ouvert allongé sur le sol baignant dans son propre sang avec plusieurs coupures sur tout le corps et moi qui pleure tout en tremblant dans un horrible état.

Je me laisse tomber mais il court vers moi et m'attrape avant que mon corps percute le sol. La dernière chose que je vois est son visage prêt du mien et son expression d'inquiétude puis trou noir.

------------

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, à côté de moi je vois Jin assis sur une chaise en train de dormir. Je me sens très faible, quand je me rappelle d'hier mes larmes coulent toutes seules et je ferme les yeux quand soudainement je sens une main se poser sur ma joue droite et essuyer une des larmes qui vient de couler alors j'ouvre mes yeux puis je vois le visage de Jin proche du mien. Il me regarde pendant un moment puis se relève et je fais de même. Je baisse le regard et voit que la partie de main que je montre rarement et à découvert, alors je la glisse sous la couette sous son regard intrigué.

Kayla: Est-ce que je vais rentrer en prison?

Jin: Non car c'est une légitime défense. Tu as de la chance.

Kayla: De la chance?! Se faire violer est une chance?!

Jin: Euh. . .

Kayla: Désolée je ne voulais pas que vous criez dessus. J'ai mal compris votre phrase. Je m'excuse, c'est juste que je suis stressée, terrifiée et angoissée. Je ne m'attendais pas à ce qu'une telle chose m'arrive. Je-je. . .

Je respire un bon coups et essaye de me calmer puis passe ma main dans mes cheveux. J'ai envie de fumer mais je n'ai pas le droit dans cet hôpital. Alors je dois sortir afin de pouvoir fumer.

Jin: Puis je vous posez une question?

Kayla: Oui bien sûr.

Jin: Pourquoi cachez-vous votre cicatrice?

Kayla: Ceci ne vous regarde pas et je préfère ne pas en parler.

Je me lève et me rend compte que je suis seulement habillée avec ma chemise alors je prends mon téléphone et demande à ma voisine de me ramener de nouveaux habits afin de pouvoir les mettre. Je ne connais même pas la raison pour laquelle je me suis évanouie.

Kayla: Quelle est la raison pour laquelle je me suis évanouie?

Jin: A cause de ton alimentation.

Kayla: Mmm.

Jin: Vous devez faire plus attention et manger plus. C'est très dangereux pour votre santé. La prochaine fois pourra être pire.

Kayla: Je prends soin de moi, ne vous inquiétez pas monsieur Jin.

Jin: J'en doute.

Kayla: Avez vous eu la chance de parler à votre père et de lui demander son avis sur l'idée que je vous ai dit?

Jin: Oui et il pense que c'est une idée intelligente contrairement à moi qui la trouve banale.

Kayla: Banal? Je vous demande pardon? Ecouter votre père sera une bonne chose à faire. Je ne rajouterai plus aucun mot sur ce sujet.

Jin: Kayla, ouvre bien tes oreilles et écoute moi! Je suis le boss et je prendrai les décisions que je veux.

Kayla: Je le sais, je suis votre secrétaire et je connais très bien mes limites. Je vous propose seulement une idée qui pourra vous aidez alors cessez de vous comportez et de réagir de la sorte!

Jin: N'augmente pas le ton avec moi. Tu es qu'une simple secrétaire comme les autres alors ne dépasse pas la ligne. Tu n'es qu'une incapable et c'est ça pourquoi aujourd'hui tu es à ta place et non pas la mienne.

Kayla: Vous êtes irrespectueux! Je n'aurai jamais pensé que vous seriez un gros connard! 



The Mysterious boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant