Chap 37(FIN)

11 2 0
                                    

PDV Kayla 

Je me réveille dans ma chambre. Hier j'ai quitté Jin ou plutôt fuit Jin. Lee Know m'a appelé aujourd'hui et m'a dit la dernière chose que je devais faire. La dernière étape pour être enfin tranquille avec ma fille. J'envoie un message a Jin lui disant de venir dans un café afin qu'on puisse régler nos problèmes et avoir une discussion pour mettre les choses au clair. Je lui mens et lui dit de venir pour parler d'hier et de revenir comme avant. Il m'a brisé le cœur et dit de blessante chose alors je ferai de même. Certes j'ai encore des sentiments pour lui et ça me fera beaucoup de mal mais je pourrai l'oublier.

Je me lève de mon lit et me prépare afin de savourer ce moment. Voir son visage se décomposer, qu'il ressent ma trahison comme la sienne. Je veux le voir souffrir et son père également. Je suis devenue une meurtrière à cause d'eux. Ma petite vengeance, Hoseok sera fier de moi car je l'ai fait légalement. Les papiers que j'ai jeté dans le fleuve n'étaient pas des vrais mais seulement des faux. Les vrais je les avait laisser pour Lee Know qui était rentrée dans la maison après que je sois parti suivi de tout le monde.

Ils ne sont pas prêts pour la tempête qui va les frapper. Toute leur richesse m'appartiendra mais cette fois je travaillerai dur pour mériter cet argent sans faire une chose d'illégal comparé à eux. Je rejoindrai en Corée du Sud ma fille et je proposerai à Hailey de rester vivre avec nous et qu'elle devienne ma secrétaire et que je la paierai très bien ou sinon elle peut garder son poste d'informaticienne, vu que c'est sa passion. On vivra une merveilleuse vie à quatre et on manquera de rien cette fois. Je ne pourrai jamais autant remercier Lee Know qui m'a beaucoup aidé à arriver à tout ça. Grâce à lui je suis devenue une des plus grandes entrepreneuses de Corée du sud mais il n'y en aura jamais plus. J'ai assez souffert. Certes il y a des regards qui ne trompent pas mais. . .

-----------

J'arrive enfin après plusieurs minutes qui m'ont paru si longues. Je marche jusqu'au niveau de la table où Jin est assis et lui sourit sarcastiquement puis prend place devant lui. Il me regarde confus et curieux de savoir la raison de mon comportement si étrange. La roue tourne.

Kayla: Bonjour monsieur Kim Seokjin.

Jin: Pardon? Je pense que j'ai mal entendu. Comment m'as-tu appelé Kayla?

Kayla: Monsieur Kim Seokjin, l'entrepreneur le plus riche de Corée du sud et qui détient le plus grand pouvoir. Meurtrier, voleur et dealer.

Jin: Kayla tu es vraiment venue ici seulement pour me faire ressentir de la culpabilité pour ce que j'ai fait au passé. Il est mort oublie le, je suis le seul dans ton cœur maintenant! J'ai totalement changé pour toi et je te promets de ne plus refaire les mêmes fautes.

Karina: Tout le mal que tu as fait ne sera jamais oubliable.

Jin: Je croyais que tu m'aimais comme moi et que. . .

Karina: La prochaine fois que tu poses un pied dans MON entreprise je te les couperai. Au revoir! Bon séjour en prison. Dis-je en agitant ma main.

Lee Know sort avec "les hommes de Jin" habillé en uniforme de police et le bras tendu dans la main une arme pointée sur Jin. Ils étaient tous des officiers, Lee Know avait plusieurs pas d'avance sur Jin grâce à Hoseok. Que dieu veille sur lui. Je ne t'oublierai jamais. Ils crient à Jin de se mettre sur ses genoux ce qu'il fait puis s'allongent sur son ventre et ils lui mettent les menottes aux poignets à mon plus grand malheur. Je sens mon cœur se serrer de plus en plus me faisant extrêmement mal.

Je regarde la scène tout en buvant mon café comme si de rien était, et je me prive de me lever pour me sauver. Il le lève du sol rempli de poussière et de terre ainsi que la saleté. Son regard se pose sur le mien et je vois du dégoût mais aussi de la tristesse.

Jin: Je suis déçu mais attends toi à ce que je reprenne ce qui m'appartient KAYLA! Je ne t'oublierai pas.

M'aimait-il vraiment? Je ne sais pas, je ne saurai jamais et je n'ai pas envie de savoir après ce qu'il nous a fait. Je lui dit au revoir d'un simple geste de main et ils l'embarquent avec eux dans leurs voitures. Quelle fabuleuse et horrible journée, il reste juste la tête de son père que je meurs de voir. Je paye puis je quitte ici et monte dans ma voiture direction chez eux pour leur annoncer la nouvelle.

----------

Je rentre à l'intérieur sans toqué car la porte était ouverte. J'arrive au salon où je trouve la mère et le père de Jin assis sur le canapé en train de regarder les infos. Une vidéo accompagnée d'une voix masculine qui explique ce qu'il c'est passé. Le jeune entrepreneur s'avère être un meurtrier et un hors la loi. Je sors une cigarette puis l'allume en faisant le moins de bruit possible. Sa mère est sous le choc et son père ne tardera pas à faire une crise cardiaque.

Je laisse échapper la fumée de ma bouche et je les entends tousser puis ils se retournent et me voient. Je leur dis bonjour d'un geste de la main un sourire au coin des lèvres. Je continue de fumer sans aucune gène.

Karina: J'en suis sûr qu'il aimera beaucoup le restant de sa vie en prison.

Monsieur kim: TU ES LA CAUSE!!!

Karina: Tranquille monsieur Kim. Respirer vous êtes au bout de la crise.

Madame Kim: Je ne vous croyais pas de la sorte jeune femme.

Karina: Epargnez moi de votre discours. Dis-je dramatiquement.

Monsieur Kim: SORT DE CHEZ MOI!

Karina: Avant je voulais te prévenir que l'argent qui se trouvait caché sous l'entreprise va être rendu aux personnes qui ont été victime de vol à cause de vous. Et l'entreprise m'appartient maintenant alors ne t'avère plus à y revenir. Je vous laisse sur cette merveilleuse fin. Au revoir. Dis-je en rigolant amusé par leur visage décomposé.

Je laisse la fumée s'échapper sur leur visages puis ils toussent d'une manière abusive et je sors. Je monte dans ma voiture et me dirige vers l'aéroport. Je suis très contente que Jin soit venu au Canada avec ses parents comme ça ils y resteront et pourront plus revenir à leur ville natale, vu qu'ils n'ont plus un centime dans leur poche. Triste. À moi la vie folle et rempli de joie entourée de gens que j'aime et qui m'aime. 

The Mysterious boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant