Un avant gout

65 1 0
                                    

Maintenant que Sophie est réveillée, tout repris son cours habituel, ou pas, le bal de fin d'année approche à grand pas et l'anxiété se fait voir sur tous les visages. Les gens se demandent avec qui ils iront et vérifient sans arrêt leurs casiers pour voir si ils ont reçu des invitations. Les invitations au bal valsent dans les couloirs et des lettres déchaînés tombent des casiers. Sophie, elle, se concentre sur ses cours à rattraper malgré la difficulté qu'elle a à ne pas pensé à la réponse qu'elle donnerait à Fitz. Keefe a des lettres pleins son casiers ainsi que Fitz, tout deux s'étaient assurés de vider les affaires de leur casier un mois à l'avance en sachant que ce genre de chose allaient se produire et qu'ils ne pourraient alors plus y accéder. Biana hésite à accepter l'invitation d'un inconnu en se doutant que Tam ne l'inviterait pas.

Enfin, tout n'était peut être pas totalement revenu à la normal finalement ! Sophie travaille beaucoup pour rattraper son retard et ses amis vont parfois chez elle après les cours pour l'aider.

Travaille, manger, travaille à l'école, manger, travaille, travaille, travaille, manger, travaille, travaille, dormir.
Voilà à quoi se sont résumée les journées de Sophie pendant les deux semaines qui suivirent avec parfois des amis une heure mais c'est tout. Quand notre blondinette eut enfin rattrapé tout ses cours, il ne lui restait plus que deux semaines pour se trouver un cavalier. Elle savait que Fitz l'inviterait, Dex sans doute. Elle va se coucher quand quelqu'un sonne à la porte.
Elle descend les marches en réfléchissant à qui ça pourrait être. Elle ouvrit la porte et une silhouette apparut au pied de la porte et, prenant Sophie par la taille, l'embrassa sur la bouche.

- Un avant goût du bal. Dit il d'une voix mystérieuse.

Tatatam ! Houlà ! Ça s'arrête à un moment étrange la j'ai pas tout compri 😂

Bon, vous pensez que c'est qui ?

Vous aimeriez que ce soit qui ??? 😏

Moi j'ai ma petite idée de qui c'est😜😋. Enfin bref, à la prochaine !

sms GDCPWhere stories live. Discover now