L'évasion

270 12 1
                                    

- Il faut que je parte, sinon Ro va vraiment finir par me teindre les cheveux en vert !

- Qu'est ce que tu as fait pour l'empêcher de te suivre cette fois ?

- J'ai... je lui ai mis des micro microbes dans son assiette...!

- Je trouve que c'est moins bien trouver que la fois ou tu lui as mis une chenille dans le nez et qu'elle a passer deux jours à essayer de l'enlever en passant s griffe dans son nez ! Rigola Fitz

- Oui, mais il faut vraiment que j'y aille avant qu'elle ne se rende compte que je me suis absenter !

- Mais tu ne peux pas partir tant que Grady et Edaline sont en bas.

- Je n'ai qu'à partir par la fenêtre !

- Tu as 80% de chance d'y passer, mais d'un autre côté, soit tu meurs comme ça, soit c'est Ro qui te tue, tu choisi !

- Non, soit Biana s'éclipse avec moi pour m'accompagner dehors sans être vu !

- Hors de question ! s'exclama Biana

- Ho, t'es pas drôle ! Ou... Tam et Linh me crée un escalier solide avec l'eau et l'ombre...

- Je veux bien. Dit Linh

- Jamais ! Repondit Tam choquée par cette proposition.

- Vous arrêtez un peu vos chamaillerie de bébé, comme vous n'êtes pas capable de grandir, je vais te le crée toute seule moi ton escalier !

- Merci !!!

- Ce n'est pas pour toi c'est juste pour reposer mes oreilles.

Elle ferma les yeux et invoqua l'eau qui se trouvait à proximité, puis bougea ses mains comme pour modeler quelque chose, l'eau prit la forme d'un escalier puis cessa instantanément de bouger.
Keefe s'approcha de la fenêtre ou s'accrochait le bout de l'escalier, il passa un pied puis l'autre et se mit soudain à commencer à descendre petit à petit, l'eau lui arrivait maintenant à la taille. Il ne s'attendait pas du tout à ça.
Il se retourna et vit tous ses amis, mis à part Sophie, qui l'observait. Il inspira une grande bouchée d'air et plongea sous l'eau, arrivée a mis chemin, il commença à manquer d'air. Il se retourna et vit Linh se tordre de rire. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa en se souvenant qu'il était sous l'eau. Mais en y réfléchissant bien, quand il avait ouvert la bouche ça n'avait pas fait le même effet que quand on l'ouvre sous l'eau. Il rouvrit la bouche et compris pourquoi Linh était morte de rire. Depuis tout à l'heure, il avait l'air d'un imbécile à prendre un bouchée d'air et à se dépêcher d'arriver, en fait, l'eau que Linh avait prise était de l'eau oxygénée.
Il respira donc lentement pour reprendre sa respiration. Il arriva sur la terre ferme, dit au revoir à ses amis puis sauta. Fitz, Biana, Tam, Linh, Marella, Maruca, Wylie... quittèrent la fenêtre et rangèrent la chambre qu'ils avaient complètement déranger la veille. Ils restèrent encore quelques heures à parler en attendant que Sophie se réveille mais ils se rendirent à l'évidence qu'elle ne se réveillerai pas ce jour là et qu'ils devaient rentrés. Ils se donnèrent rendez vous pour le lendemain puis sautèrent.

Encore une fois j'espère que ça vous plaît !

sms GDCPNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ