70. Jeon Jungkook, le condamné

347 41 27
                                    

Hua n'avait pas osé réapparaître devant Mei depuis son échec et était repartie tout de suite dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hua n'avait pas osé réapparaître devant Mei depuis son échec et était repartie tout de suite dans sa chambre. Jusqu'à l'heure du repas, Mei fut seule, retrouvée par Jimin qui semblait avoir trouvé le moyen de lui remonter le moral entre temps.

Avertissant sa princesse que Jungkook était au courant pour leur désir de retrouver la mère de celui-ci, ce fut alors une longue discussion en moins pour elle, la soulageant car elle n'en avait clairement pas envie.

Attirés tous les deux par des pas précipités, Jimin et Mei levèrent le regard en direction de ce bruit. La silhouette d'une jeune fille souriante arriva en courant, agitant sa main en signe de salut.

Jimin: Sun-Hi ?

Sun-Hi: C'est moi ! Cria-t-elle. Bonsoir Jimin ! Mei !

S'arrêtant devant eux, Mei se leva pour recevoir la jeune fille dans ses bras, souriant finalement grâce à son retour.

Mei: Cela fait du bien de te revoir !

Sun-Hi: Vous m'avez tant manqué tous les deux !

Après avoir enlacé la princesse, Sun-Hi se jeta dans les bras de Jimin pas du tout prêt à la recevoir. Serrant sûrement trop fort son corps, le conseiller grimaça de douleur tout le long de cette étreinte.

Sun-Hi: Je suis tellement heureuse de vous retrouver au palais Jeon ! Cela fait une drôle d'impression.

Mei: Comment as-tu été au courant ?

Sun-Hi: Jungkook a fait envoyé une lettre qui m'en a tenu informé alors je me suis précipitée, j'avais hâte de vous revoir !

Mei: Jungkook ? Mais il nous a dit seulement tout à l'heure que tu arrivais. Il me semble que tu habites vers la frontière, cela fait du chemin.

Sun-Hi: Ah oui ? S'étonna-t-elle.

Aurait-il fait venir Sun-Hi exprès pour Jimin puisqu'il avait été le seul à avoir été averti de son arrivée ? Même si ses paroles avaient été écoutées par tous, elles lui étaient clairement destinées.

Sun-Hi: Je voulais aussi infiniment vous remercier. Grâce à vous, mes parents sont soignés et en bonne santé. Votre générosité nous redonne à tous un grand espoir.

Mei: Je suis heureuse de cela. Se réjouit-elle.

Prenant les mains de Jimin, celui-ci fut confus face à son excitation. Sun-Hi le tira avec elle, voulant à tout prix lui montrer une des plantes qu'elle avait cultivé ici-même.

Jimin, non habitué au comportement de la jeune fille, prit un peu de recul, pas certain de vouloir la suivre lorsqu'elle était dans un tel état. Elle causait une telle agitation qui semblait si amusante pour tout le monde que personne ne remarqua Jungkook. Il arrivait sans un bruit de façon normale, observant sa seule et unique raison d'être ici.

LiliumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant