109. Jeon et Xuan, réunis

397 30 2
                                    

La course était rude, le jeune empereur était attentif à tous les bruits possible, mais les traces de pas de Yoon ne se dirigeaient que dans une seule direction : la plus loin possible du palais où il était à présent en danger

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

La course était rude, le jeune empereur était attentif à tous les bruits possible, mais les traces de pas de Yoon ne se dirigeaient que dans une seule direction : la plus loin possible du palais où il était à présent en danger.

Jungkook en avait marre de courir après lui, tout cela devait s'arrêter et immédiatement.

Les roches sous ses pieds commençaient à lui faire peu à peu perdre l'équilibre. Ils s'étaient vraiment éloignés du palais, jusqu'à ne plus l'apercevoir en se retournant. Yoon avait peur et fuyait son ennemi.

Jungkook: Yoon ! Rugit-il. Vous pouvez fuir ! Je fais le serment que j'arrêterai de vous poursuivre lorsque je vous aurais fait payer tous vos actes !

Une voix forte et puissante qui avait résonné en écho jusqu'aux oreilles du fuyard à l'en faire frissonner, sa voix s'évanouissant peu à peu dans la nature.

Yoon comprit tout de suite que Jungkook ne s'arrêterait jamais et que sa motivation le porterait, jusqu'à le suivre jusqu'au bout du monde. Il avait touché à sa promise, son peuple et même à son honneur. Alors, il devait réagir lui aussi.

Regardant autour de lui, il se rendit compte qu'il était sur un terrain dangereux ou le moindre faux pas coûterait la vie à n'importe qui. Si il voulait s'en sortir, il devait tuer le prince et ce terrain pouvait être un atout.

Mais après, que ferait-il ? Mei ne se laisserait pas berner une nouvelle fois. Il devrait partir, s'exiler en emportant avec lui le poids de son échec.

Il n'avait cessé de courir depuis son départ du palais et son endurance était à ses limites, comparé à cet homme militaire et entraîné. La pente n'avait fait qu'affecter son avancée.

Perdu dans ses pensées pour échapper à la mort, il ne vit pas le borgne lui barrer la route puisque celui-ci l'avait rattrapé dès lors que Yoon, épuisé, avait ralentit son rythme, ses poumons le brûlant.

Avant cela, le jeune empereur avait attrapé le tissu du vêtement du traître pour le tirer en arrière et arrêter ses pas, hissant le corps fin de l'ancien conseiller chétif devant l'imposante carrure du combattant.

De cette façon, Jungkook mit fin à cette course ridicule, son air menaçant ne prévoyant rien de bon.

Jungkook s'apparentait à un loup en chasse, grognant comme le plus dangereux des prédateurs. Ses poumons gonflaient son torse à chaque inspiration démontrant son effort mais il ne semblait pas fatigué pour autant. Cet homme dangereux aurait pu continuer encore des heures au même rythme. Cela avait l'air de n'être rien pour lui.

Yoon en vint à se demander ce qui pourrait faire tomber les jambes solides de cet homme. Il était impressionnant.

Pas une parole, seulement leurs deux respirations bruyantes, l'une plus étranglée que l'autre. Puis, seulement un geste vif dans le paysage, une voix pleine de douleur et un corps qui s'écroula au sol.

LiliumDonde viven las historias. Descúbrelo ahora