3. Jeon Jungkook, le cynique.

719 52 12
                                    

Un prince héritier vêtu totalement de noir entra en compagnie de son paternel dans cette salle noire de monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un prince héritier vêtu totalement de noir entra en compagnie de son paternel dans cette salle noire de monde. Vêtu de la même couleur que son fils, il avait ajouté un peu de rouge à sa tenue comme différence. Leurs visages n'étaient pas sereins et leurs esprits n'étaient pas festifs comme les autres personnes dans la salle.

Marchant aux côtés de son père, le visage camouflé, il était facile pour le fils Jeon de remarquer les yeux rivés sur leurs silhouettes. Se glissant à travers la foule encore tant attirée par le spectacle de danse, certaines basses paroles se glissèrent à l'oreille du prince, le rendant belliqueux.

Jungkook: Tch...

Deux Jeon, c'était peut-être ce qui fut le plus inattendu et indésiré pour cette soirée. Jungkook resta près de son père qui cherchait l'empereur Xuan du regard, redoutant la réaction qu'aurait celui-ci à la vue de son visage mais également face à la présence de son fils, un adulte non marié qu'il n'avait jamais rencontré. Il pouvait fortement se méprendre sur ses intentions.

Le prince, dès qu'il se sentit moins étouffé par le monde, sortit de la foule en jetant un regard en direction du trône. Sans grande surprise, il vit que la princesse était présente, assise à son pied. Une femme totalement blanche de par ses vêtements, immobile telle une statue de porcelaine. Elle attendait quelque chose, quelqu'un, tandis qu'il la fixait avec dédain.

Elle ne le regardait pas, jusqu'à ce que, derrière son voile, son visage se tourna légèrement. Le mouvement était infime, minime, mais énorme pour Jungkook. Ce simple petit mouvement avait fait toute la différence.

Mei le regardait.

Ainsi, il pouvait ressentir quelque chose de spécial ressortir de cette femme, une tension, un pressentiment dont il ignorait l'origine, quelque chose de néfaste pour lui, de dangereux. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de sensation face à une figure semblable à la sienne. Aucune autre héritière ne lui avait donné ce frisson et cette sueur froide qui lui avait parcouru la colonne vertébrale. Il en avait la haine. Que cachait donc cette femme derrière cette couleur blanche qui la recouvrait ?

Il trouva le fait que sa tenue soit en totale contraste avec la sienne amusant. Prêt à cracher un juron, il se retint de justesse sous le regard pesant de son père. D'un signe de la main, Jungkook fit comprendre à son paternel que tout allait bien.

Il avait la haine. Il voulait lui trancher la gorge en plein territoire ennemi mais il ne pouvait pas se le permettre. Également, cette princesse, dont il ne connaissait pas le nom, l'avait rendu curieux. Il n'avait jamais entendu qu'elle ait une carrure qui imposait le respect alors, pourquoi ces frissons et cette méfiance ?

Bien qu'il lui semblait que cette femme ait une sœur cadette, celle-ci ne semblait pas être présente ou alors en retard. Cela l'arrangeait, une personne en moins dans les pattes.

Avant de se lancer directement vers la jeune femme, il aperçut un prince au voile orange déjà installé à ses côtés, le faisant sourire d'amusement. Son promis ou juste un idiot trop présomptueux ?

LiliumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant