Alors que Satsujin et Maïa arrivèrent sur les lieux indiqués, dans le hangar, il ne restait rien. Les lieux étaient vides de monde et aucune trace de Zen ou de qui que ce soit d'autre. Il fallait s'y attendre, la marque semblait signifier qu'il y avait plusieurs dizaines de minutes avant qu'ils ne se rendent compte de ce fait. C'est en repartant bredouille qu'ils reçoivent un appel des techniciens de l'UDA : Marc et Jay.
"Marc ? Ya rien ici."
"Je sais justement. Nouvelle activité en forêt, il y a moins de 10 minutes. Allez voir."
Ni une ni deux, les deux fiancés se regardent simultanément avant de se ruer sur leurs motos respectives. Démarrant en trombe, ils se hâtent jusqu'à la forêt. Les voici donc sur place en quelque minutes, ayant au passage fait des excès de vitesse à tout va, mais la situation actuelle, l'impatience, et la volonté de savoir ce qu'il se passe, leur fait oublier toute notion de sécurité alors qu'ils s'arrêtent maintenant tout proche de la zone dévastée. Satsujin sort son téléphone et appelle une fois de plus Marc et Jay.
"Satsujin ! Du nouveau ?!"
"Hum... Du mauvais j'ai peur. Aucune trace de Zen. Cependant il y a une grande zone comme carbonisé en ligne droite sur environ trois mètres de diamètre et dix de long."
"Une attaque en lien d'âme..." Le directeur était à côté, écoutant les informations données par le couple d'agents.
"Oui ça m'en a tout l'air."
Pendant ce temps, Maïa explorait rapidement aux alentours sans trop s'éloigner, sait-on jamais...
Elle fait le tour de la tranchée creusée par la possible attaque en regardant un peu autour d'elle. Et à l'autre bout, coincé dans des broussailles, elle remarque un bout de tissu gris. Il n'en restait quasiment rien, et les bords étaient carbonisés. Le tissu était encore chaud lorsqu'elle l'attrape pour mieux le regarder. Après quelques secondes alors, elle agite son bras vers son chéri.
"Sat, j'ai trouvé quelque chose."
Ce dernier arrive presque en courant aux côtés de sa compagne qui lui tend maintenant le bout de tissu. ce dernier le prend.
"qui a t-il, Satsujin ?!"
"Hm. Un bout de tissu gris. La matière douce peut faire penser à un bonnet ou une écharpe. Mais ce n'est pas à Zen."
"Alors, il peut encore être en vie..!"
_____
Kisaragi se réveille après un long moment de sommeil. Il se redresse et constate avec étonnement qu'il n'est pas dans le dortoir des Bleus Obelisk. Tout autour de lui semble si.... étrange. Le ciel était violet et semblait infini. Les murs étaient larges et donnaient l'impression de flotter. Tout ça était de mauvaise augure pour Kisaragi.
" Visiblement, je ne suis pas à l'académie... mais qu'est ce qui s'est passé ?"
C'était le trou noir dans sa tête. Il se rappelle qu'après son duel contre Hideyoshi, il avait passé toute l'après-midi avec Océane, la charmante Océane. Il ne savait toujours pas pourquoi, mais depuis qu'il la connaissait, il était naturellement attiré par elle. Cela peut sembler normal, mais il avait l'impression qu'on l'y obligeait. De plus, il y a aussi Minami dans l'équation. Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Après son après-midi avec Océane, il était rentré au dortoir. Il avait revu quelques cartes de son deck. Après, c'est le trou noir. Il n'a aucun souvenir de ce qu'il a fait après. Il finit donc par se lever et commence à marcher pour explorer les lieux afin d'avoir quelques repères, ce qui semble assez difficile dans la situation actuelle. Soudain, il vit une personne sur son chemin. Il s'agit d'un être en armure doré, dont le visage était caché par un masque doré lui aussi. Une paire d'ailes, enfin ça y ressemble, étaient visibles au niveau de son dos mais ne semblaient pas accrochées à ce dernier. Le tout donnait une allure assez atypique à la personne se trouvant devant Kisaragi, qui est immédiatement méfiant.
VOUS LISEZ
Préquel de la Fin
AdventurePréquel de la Fin est une FanFiction basé sur le monde du Duel Monster, autrement dit, elle se base sur le jeu de carte Yu-Gi-Oh. Cela se déroule dans la suite de la saison avec Yugi Muto et Seto kaiba. Les invocations de l'Extra-Deck autre que les...