𝘽𝙤𝙣𝙪𝙨 𝟮 ─ i will always find you ✿

1.2K 70 102
                                    

Flashback

〔 Yoonmin〕▸[Yoongi's apartment]

✂┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄


L'odeur du blouson en cuir de Yoongi faisait chavirer aussi bien le cœur de son petit ami que la moindre pensée de son esprit. Jimin se sentait enivré aux moindres gestes qu'il faisait, aux moindres regards qu'il lui portait. Quand Yoongi souriait, c'était tout le monde de Jimin qui s'illuminait d'un millier de paillettes dorés. Comment faisait-il cela ? Y avait-il même une seule et même réponse à donner pour justifier l'amour qu'ils se portaient ? Non. Il n'y en avait pas, et à la fois il y en avait des centaines. Jimin n'aurait jamais su expliquer pourquoi lui et Yoongi avaient fini par tomber amoureux. Mais en revanche, il savait comment.

«  Tu rêvasses vraiment pendant que je t'embrasse comme un dingue là ? »

Le plus petit eut un doux sourire sur le visage, qui laissait entrevoir ses petites dents de devant qui se chevauchaient, suite à la question de Yoongi. Ses yeux profonds se promenèrent sur le faciès poupin de son copain face à lui, et il dût bien se forcer à sortir de ses pensées pour répondre à Yoongi qui le fixait curieusement avec un sourcil levé.

« J'étais en train de penser au fait que je t'aime d'une manière que je ne saurais décrire. »

Yoongi sembla surpris par cette réponse, ne s'attendant aucunement à ce que Jimin lui dise quelque chose d'aussi sincère tout d'un coup. Mais il finit par laisser ses douces lèvres se parer d'un tendre sourire, et il avança à nouveau son visage vers celui de l'homme qu'il chérissait tant, pour déposer de doux baisers papillon sur le bout de son nez. Jimin ferma les yeux à ce simple contact, ses mains toujours entrelacées aux mèches blondes de son compagnon qu'il choyait vaguement avec ses doigts.

Il était tard. Yoongi venait de rentrer de son 'travail', mais il avait eu à peine le temps de se dévêtir que Jimin l'avait enlacé contre la porte en lui volant un baiser on ne peut plus langoureux. Ils n'avaient pas pris la peine d'allumer la lumière, alors même que leur deux corps enlacés se laissaient tomber lourdement sur le lit dans un mélange de respirations rauques et effrénées. La tension et la chaleur de la pièce étaient montées d'un cran en une fraction de seconde, accompagnées d'une chaussette et d'un pull qui furent jetés ici et là dans la précipitation. La buée s'éprit des fenêtres, et durant une bonne heure, elle ne les lâcha pas.

À l'extérieur il faisait sombre, mais à l'intérieur c'était toute une galaxie d'étincelle qui se peignait derrière les paupières de nos deux jeunes amants alors qu'ils se laissaient submerger par leur plaisir à l'unisson.

Jimin sourit en se rappelant de la brûlure de cette chaleur délicate qui s'était installée dans son ventre. Un long frisson le parcouru également quand il se souvint de son dos se cambrant dans le vide, de ses plantes de pieds s'enfonçant dans le matelas moelleux, encouragés par les gémissements puissants du blond au-dessus de lui. Puis il y avait eu aussi ses jambes qui s'étaient tendues à l'approche de l'explosion de sa propre extase. Sa respiration qui s'était coupée soudainement, son cœur qui s'était un peu plus emballé, sa voix qui s'était faite suppliante sans même qu'il ne l'entende. Il repensa à Yoongi tel un dieu grec le surplombant en train de lui faire l'amour de la plus belle des façons qui soit. Leurs mains étaient restées enlacées sur le matelas juste à côté de la tête de Jimin, et il se souvint avoir trouvé ça très excitant de ressentir l'envie de Yoongi à travers ses doigts qui n'arrêtaient pas de serrer les siens à mesure que le désir pulsait de plus en plus fort dans leurs veines. Jimin ferma les yeux, et il pût même sentir l'odeur de Yoongi mélangé à la sienne pendant qu'ils étaient tous deux en train d'haleter d'envie. Il se remémorait ses plaintes langoureuses, envieuses d'en recevoir plus.

Éros » taegguk - [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Onde histórias criam vida. Descubra agora