chapitre 10

817 42 6
                                    

JACKSON

Reprenons. On était dans le bain. Elle a vu mon tattoo. Elle m'a dit que moi j'ai rien compris sur le sien. Et elle, c'est barrer. Bon et bien me voilà comme un con dans le bain avec l'enfant. Parfait.

-Ta fait fuir mama. dit il les bras croisés.

Cette enfant aura peut-être des réponses puis personne ne veut m'en donner autant demander à la source. Oui, c'est mal de demander à un enfant, mais bon, je veux mes réponses ...

- Pourquoi tu l'appelles mama ?

- Pacque, c'est elle qui s'occupe de moi et pour toujours.

- Oui mes mama ça vient d'où ?

- Ba a ton avis mama comme marraine. Quand jetait enfant j'arrivait pas a le dire. Dit il en levant la tête comme un grand sur de lui.

- Pacque-la, tu es un adulte ?

- Ah non trop nul les adultes, je suis un grand garçon.

Je rigole de cette enfant et pas croyable. Mais enfin, j'ai la vérité, je souffle un immense poids s'enlève à moi, me voilà soulagé. Sa marraine ce qui explique beaucoup de choses. Je ne lui demande pas ce qui a pu arriver a sa maman ce pauvre petit ne mérite pas des questions qui peuvent le blesser.

- Mais tu sais sa serre à rien que tu joues à l'amoureux avec mama elle m'a dit que jetait l'homme de sa vie donc dommage.

J'éclate de rire, il me dit ça avec tellement de sérieux, il y croit vraiment. Je sors du bain et choppe Matt pour lui dire d'aller s'occuper de lui. Je comprend mieux maintenant le rôle de Matt et du petit dans sa vie et cette attache un jour, j'en saurai plus, mais j'ai le temps qu'elle me le dise enfin le temps... Elle par à la fin du week-end ...

NERIMA

Alec me lâche à peine et me tient les épaules comme si j'allais partir.

- Si tu savais comme je suis heureux. On va recommencer à être ensemble non-stop.

-j'espère ne pas me tromper. Mais je te préviens, tu ne dis rien à personne même pas ton père, je vais déjà en parler a Matt calmement et ensuite, on le dira a Hayden puis on l'annoncera, je ne suis pas seul dans ce choix. Et s'il refuse, tu sais que je partirai avec eux.

Je lui souris, il me reprend dans ses bras. Je ne pourrais jamais me séparer de Matt et Hayden, il le sait et comprend tout sa parfaitement. Je le lâche et regarde les photos une en particulier attire mon attention. On est tous les 4 Jackson Alec Snake et moi. on devant avoir 14 ans et on rigolait devant un gâteau. Je souris, ma vie avec eux avant cela était tellement parfait malgré le faite que grandir avec des gros bikers n'est pas des plus reposants. Mais j'ai été réellement heureuse et je me dis que je peux empêcher Hayden d'avoir cette vie.

On commente les photos en rigolant pendant un petit moment. Quand vient l'heure pour nous de se bouger.

- Aller retournons voir les autres, il faut préparer pour ce soir.

- Oui, on va faire en sorte que cela soit parfaite comme le début de ce week-end, tu en fais du remu juste avec une soirée. Dit Alec avec un clin d'œil.

Je rigole et on par vers le bar et rentrant tout le monde a déjà commencer le ménage. Sans attendre je me met a les aider.

Plus d'une heure après on a fini de tout ranger. Trish a ramené toutes les décos. Y a plus cas, je vois Matt descendre avec Hayden. Le petit par s'amuser avec les gars et Matt s'approche de moi.

- On peut aller dehors pour parler ?

- Bien sûr, je te suis.

On se dirige vers l'arbre et s'assoit dessous.

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant