Chapitre 28

303 20 0
                                    

Sa main descend sur ma joue. Et son regard devient intense.

- Je ne supporte pas l'idée de te perdre.

- Moi non plus Jackson.

Il me tire sur lui et me serre dans ses bras. J'ai l'impression qu'un poids immense vient de s'enlever de mes épaules comme si d'un coup, je respirais à nouveau. Il ne m'a pas rejeté. Maintenant, je ne sais pas du tout comment gérer tout ce qui va arriver. Mais je n'ai qu'une certitude, je ferai tout pour ne pas le perdre.

- On va trouver une solution Neri tu verras.

Sa voie ce brise à la fin comme s'il redoutait tout ce qui vas arriver.

- Suis moi j'ai quelque chose à te montrer. Me dit-il

Sa main attrape la mienne et je le laisse me guider, on avance le long du lac et on fini par s'enfoncer dans la forêt, je ne suis jamais venu par ici. J'appercoi une maison au loin. Elle n'a pas l'air tout jeune, mais elle a un charme qui ne laisserait personne indifférent. On avance dans la même direction.

- On ne peut pas y aller, les propriétaires vont nous virer.

- ne t'inquiète pas pour ça suis moi.

- elle est magnifique.

- je savais que tu aimerais.

- on ne peut pas continuer Jackson stop.

Sa main tire la mienne et on arrive devant la porte, on va se faire virer. Il pousse la porte et nous voilà à l'intérieur entre par effraction, on est bien tiens.

- Jackson, on doit sortir.

- tu en penses quoi ?

Je tourne la tête et regarde à l'intérieur. Il n'écoute rien de ce que je lui dit si je lui repond assez vite on pourras partir et ne pas se faire prendre.

-c'est vieux mais il y a du potentiel et regarde des gens on déjà commencer les travaux.

Plein d'outils et de travaux on commencer dans le fond de la pièces. 

-je savais que tu aimerais, je pensais la finir plutôt. Puis j'ai pris du retard je m'étais dit qu'une fois qu'elle serait finie je ferai la seule chose qui me tenait vraiment à coeur ,c'est venir te chercher me faire pardonner et t'amener ici pour que l'on puisse faire notre vie ensemble. Même là j'ai été égoïste, je pensais que tu m'aurais suivi sans rien dire comme si tu n'avais fait que m'attendre sans rien vivre à coter j'ai été stupide et égoïste je le sais mais savoir que tu as vécu sans moi non c'était impossible à imaginer.

Ce qu'il me dit me touche réellement il pensait voulait un nous quoi qu'il arrive. Moi aussi mais il y a Finn dans l'équation. Je tourne vers lui et tourne sa tête de ma main en le fixant bordel il a toujours su avec son regard me faire craquer. Des fois il me rendait dingue à n'en plus pourvoir et un seul regard suffisait à tout oublier.

-Reste avec moi ici un peu.

Je lui souris et hoche la tête j'ai aussi envie de partager ce moment avec lui. Depuis que je suis revenu casi la totalité de nos échanges ce suis fini par nous à poil ou du moins dans un similaire. Là je ne dis pas que ça ne finira pas comme ça mais il est plus posé je sais que l'on va partager un moment comme je les aimais temps avec lui un moment unique rien que nous deux.

Il me guide jusqu'au canapé qui n'est pas tout neuf mais asser grand et hyperconfortable je trouve. Une fois installé on se met à parler de tout et de rien le moindre sujet en amène un autre sens avoir pu finir celui d'avant on ne parle pas que du passe non on parle du présent de l'avenir on se crée un moment on arrête de vivre dans le passé et ça change beaucoup pour nous je peux le ressentir à sa manière d'être face à moi et de me parler si ouvertement qu'il n'a aucun secret pour moi. Moi aussi je n'en suis pas pour lui plus maintenant. On rigole, on parle et tout paraît si naturel comme si c'était une évidence que nous devions être ici ensemble je nous imagine dans cette maison ensemble et un sourire apparaît sur mes lèvres. On a le temps et je ne sais pas comment on va gérer tout cela. Mais je ferai tout pour que l'on ne perde pas ça c'est moment entre nous. Le temps passe tellement vite que je ne remarque même pas qu'il commence à faire nuit. Je ne remarque même pas non plus le moment où l'on vient à s'endormit sur le canapé lun contre l'autre. Des heures ont parlé et rigoler nous aurons épuisé.

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant