Chapitre 53

145 17 0
                                    

Jackson

Me retenir avec tout ce qui se passe va finir par devenir trop compliqué et ce con, j'attends depuis tellement de temps de pouvoir lui régler son compte. Que ça ne serait peut-être pas une si mauvaise idée.

- Stop ! Dit Matt en se mettant entre nous

Personne ne parle, mais je n'en pense pas moins, mais non, je ne peux pas. Si on m'aurait dit que l'amour que j'ai pour elle serai plus fort que la haine que je peux porter à une personne, je n'y aurais pas cru, on dit que la haine et plus fort que l'amour, mais pourtant l'amour que je lui porte et plus fort que tout et la merci Matt, car si elle se réveille et qu'elle voit qu'on ne ressemble a rien, car on s'est battu, elle va m'en vouloir vraiment.

- Je vais prendre l'air.

Je les laisse planter là. Quand va-t-elle se réveiller, je commence a devenir dingue et je vais finir par taper sur quelqu'un ?

Je ne sens que quelqu'un, ce pose à côté de moi.

- Tu sais, je n'étais pas vraiment pour votre histoire quand elle est revenue, j'avais peur cas nouveau, tu l'éloignes de moi de nous tous comme la dernière fois.

Cela fait mal, mais il a raison, j'aurais été a sa place, je l'aurais sûrement interdit de me fréquenter a nouveau. Moi es mes habitudes de tout foutre en l'air.


-Mais depuis quelques temps j'ai compris en vous regardant que c'est bien plus qu'une simple histoire à la con que beaucoup ont dans leur vie et tu devrai avoir confiance en elle. Elle ne pourrait pas t'abandonner comme ça, elle t'aime tellement je ne sais même pas si elle s'en rend compte, mais je la connais mieux que beaucoup alors si je te dis ça, tu peux être sûr que c'est vrai.


Steel finit sa tirade, je relève la tête et lui sourit.

-Tu restes quand même un vrai petit con et je ne comprends pas ce qu'elle te trouve ça, c'est sûr, mais je ferai toujours tout pour son bonheur et c'est toi tête de con. Dit il me en me tapant sur la tête.

On rigole, il détend l'atmosphère mieux que personne.

-Je sais, mais c'est dur. J'ai cru tout perdre tout a l'heure, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Je lui avoue ça d'un souffle. Comme si ça me pèse sur la poitrine depuis tout a l'heure et que j'avais besoin de le dire a quelqu'un.

-je sais oui et c'est normal. Tu as la chance de connaître le vrai grand, amour ne le laisse pas tomber. Puis cette nana ce n'est pas n'importe qui non plus

Je rigole.

-Tu dis ça pacque, c'est ta nièce non ?

-en partie, elle me doit sa perfection.

-Je plains la nana qui tombera sur toi et ton ego surdimensionné.

-a mon âge, je ne m'attends plus a ça, je préfère veiller sur vous et vu les cas, j'ai du boulot.

- ne dis pas ça à toi aussi, ça va arriver.

S'il y en a bien 1 qui mérite de trouver quelqu'un de bien, c'est lui il fait tellement pour nous qu'il s'oublie et oublie de vivre.

Il va pour me répondre quand je vois Snake sortir en criant.

-elle es réveillée !!

Je reste sur place sans bouger comme paralysé. C'est vrai ce n'est pas une blague. Elle s'est réveillée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant