chapitre 26

293 21 3
                                    

De nos jours

Les rayons du soleil me fond ouvrir les yeux difficilement, j'ai du m'endormir a un moment donner car j'ai fait un rêve beaucoup trop irréel pour être vrai. Finn était la devant moi un sourir apparaît sur mes lèvres bordel qu'il me manque j'essaie mais sans lui tout es beaucoup trop dur. Des que je me dit que j'ai passer un cap en avant. Une choses ce passe et me voila revenu dans ce cercle infernal.

-Mon ange.

Je me fige, cela est impossible. Je tourne la tête vers la chaise et le découvre la entrain de me fixée. Je doit encore rêve.

-Ce rêve ne finit donc pas de me torturer.

Il ce lève et vient ce poser a coter de moi. Pour la première fois je peut le toucher j'ai même la sensation de sa peau quand ma main touche délicatement sa joue comme si il allai s'évapore. J'ai peur que le moindre mouvement le fasse partir en fumer.

-Ce n'est pas un rêve. On doit parler je doit tout t'expliquer.

Je fronce les sourcil, ce ne peut pas être vrai.

-Tu doit me croire je suis bien la devant toi.

-Prouve le moi.

J'ai besoin d'une preuve que tout sa et bien réel. J'ai tellement de mal à tout assimilé comment c'est possible je revoie encore la scène et me dit que tout cela et impossible. Il dépose sa mains sur mal joue. Cette sensation. Je ne pensais jamais la retrouver, il descend pour la poser jusqu'à mon cou, il s'approche de moi doucement. Et fait enfin ce que j'attend depuis tellement de temps. C'est douce lèvres ce pose sur les miennes. J'attends quelque seconde avant de réaliser. Mais bordel c'est bien réel. Ma mains vient ce poser sur sa nuque pour le tenir contre moi je ne veut pas qu'il parte jamais. Je le sens sourire contre mes lèvres. Je me retire.

-Alors tes bien la.

Les larmes au yeux, je ne peut dire à quelle point je suis heureuse.

-Oui mon ange, on ne se quittera plus.

Sens attendre plus longtemps chacun de nous fonce sur les lèvres de l'autre. Ce baiser n'est plus doux, il devient vite féroce, sauvage. Temps de temps sans se toucher avoir pu s'embrasser et avoir cru ne plus le faire. Voilà ce qui fait que en moi de 30 seconde. Nos mains se promène les sienne touche mon corps. Les miennes ce font une place sous son t-shirt. La sensation de sa peau sous la mienne m'électrise. J'ai envie de lui, et croyez moi vu la bosse qu'il a dans son pantalon et comment il respire. En faite pas besoin de preuve je le connais par cœur. Je me lance la première et enlevé son t-shirt. Au moment ou nos lèvres ce sépare. Nos regards ce croise. Et je vois que j'avais raison le sien et autant charger d'envie que le miens. Ce regard qu'esquille a pu me manquer. Pendant que je suis bloquer il a le temps de m'enlever le moindre habit je me ressaisit et fait de même pour lui. Son corps des cicatrise nouvelle on pris place sur son torse je prend le temps de passer les doigts dessus il prend ma mains et embrasse mes doigts.

-on en parlera plus tard mon ange, la j'ai vraiment envie de toi.

Quelque mot suffisent a me ramener à notre moment. Ce moment dont j'ai tellement rêver. Il s'attaque a mon coup ces baiser son chaud, les morsure qui me fait me donne de plus en plus envie que sa soit clair je crois que la il n'y auras pas de préliminaire on ne tiendra pas. Je lui fait descendre sont caleçon et lui s'attaque a mes seins.

-Quesque tu ma manquer. Dit il

Je n'arrive plus a retenir le moindre de mes gémissement. Il se relève et me regarde droit dans les yeux. Ses mains descend vers mon point sensible. Oh bordel.

-Toujours aussi prête pour moi. Me dit il en me mordant le coup.

-Prend moi Finn.

Sens attendre, il fait ce que je lui demande. La sensation et juste magique. On imagine pas a quel point une chose nous manque jusqu'à ce que on en retrouve la sensation. Et la ces complètement vrai. On prend chacun quelque seconde pour profiter de ce moment ce retrouver après tout ce temps et surtout en aillent cru que cela ne serai plus possible fait prendre a cela une autre dimension des sensation décupler. Il commence a bouger et je me mort la lèvre pour ne pas faire de bruit mais bordel que ces bon.

Pour Les Yeux De NérimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant