Épilogue

276 18 3
                                    

« Tu as entendu la rumeur, Hanamaru ? Other Try serait à Musutafu ! »

   Le chuchotement haut d'un élève de terminale fit sursauter son ami alors qu'il plaquait ses mains contre sa bouche. Ils portaient tous les deux l'uniforme de sport de Yuei et ils étaient conscients l'un comme l'autre qu'évoquer avec tant d'excitation un vilain ne serait qu'une occasion de plus pour se faire réprimander par les professeurs.

« Tais-toi ! s'exclama bruyamment le garçon aux yeux verts. Et– attends, tu as dit Other Try ? C'est un nouveau vilain ?

- Oui, je t'en ai déjà parlé et j'espère que je n'aurais pas à l'affronter, continua le bavard. Elle s'est occupée de beaucoup d'héros professionnels. Ils ont tous survécu mais leurs blessures les rendent incapables de reprendre le métier. »

   Les deux garçons s'assirent sur le banc. Ils sortaient tous les deux du cours de sport de Aizawa et ils étaient épuisés. L'un jeta un coup d'œil à la porte pour s'assurer que personne ne les écoutait pendant que l'autre sortait son téléphone pour lui montrer les nouvelles au sujet de Other Try.

   Hanamaru laissait généralement son ami divaguer sur tous les vilains qui attiraient son attention sans trop d'entrain et ce depuis qu'ils étaient enfants. Etant donné qu'il n'écoutait pas réellement tous ses monologues, lui donner un semblant considération en acquiesçant de temps en temps était le moins qu'il puisse faire. 

« Cette vilaine aurait étudié à Yuei aussi ! On ne sait pas grand chose à son sujet, notamment les circonstances qui l'ont poussée à devenir un super-vilain, mais des témoins de ses agressions pensent qu'elle cherche quelque chose.

- Que rechercherait-elle ? Et tu as bien dit qu'elle a étudié à Yuei ? Ici ?!

- Qui sait. Tu es peut-être assis sur sa chaise. Il paraît qu'elle a falsifié les résultats de son score à l'examen d'entrée pour être en classe 1-A.  »

   Hanamaru prit une gorgée de sa boisson alors qu'il réfléchissait aux dires de son ami. Il y avait depuis des années une rumeur circulant sur un élève devenu vilain suite à la négligence de ses professeurs. Mais la rumeur avait été maintes fois démentie par le directeur Nezu. L'existence de cette élève, probablement Other Try, était devenue un mystère coincé dans une boite pleines de suppositions, rumeurs changeantes et vérités enrobées de mensonges.

   Son ami reprit avec plus d'entrain plusieurs noms de super-héros blessés par Other Try. Il y en avait beaucoup qu'Hanamaru ne reconnaissait pas mais certains attiraient son attention tels que Chargebolt et Pinky. Cependant, ce qui l'interpellait le plus était l'excitation de son ami. Hiro s'extasiait toujours – bien qu'il gardait cette passion au fond de lui en présence de ses camarades de classe – pour les vilains.

   Hiro se racla la gorge et dit :

« Other Try chercherait un successeur.

- Un successeur ?

- C'est tout ce que je sais, admit-il d'un air penaud. Qui sait pourquoi elle en a besoin et ce mystère fait monter sa réputation en flèche. Mais il y a des rumeurs comme quoi ce serait pour lui faire vivre ce qu'elle a vécu. C'est super effrayant !

- Tu n'as pas à avoir peur, Hiro, soupira Hanamaru en sautant du banc pour s'habiller de son uniforme. Other Try ne vaut probablement rien. Elle a triché pour entrer à Yuei et se contente de blesser les super-héros. »

   Hiro sourit et retira son propre t-shirt. Hanamaru ne montrait jamais sa peur à qui que ce soit, sa réponse arrogante ne l'étonnait donc pas du tout. Il était en fait amusé par lui et assez inquiet. Inquiet que Other Try le blesse. Il savait qu'elle était forte, qu'elle ne se gênerait pas pour le détruire aussi bien émotionnellement que physiquement. Il avait confiance en ses compétences.

« Je ne la sous-estimerais pas si j'étais toi. Mais tu as probablement raison. »

   Tout simplement parce que le tatouage « Memento Mori » dessiné sur son omoplate était la preuve de sa dévotion pour Other Try.







Cette fanfiction a-t-elle été plaisante à lire ? Des avis, peut-être ?

Et aussi, j'ai posté un webtoon au cas où ça en intéresserait. Il s'appelle " A notre chute " par Gaekan !

Pour plus d'histoires :


Merci d'avoir lu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Merci d'avoir lu !

Vérité Falsifiée 〔My Hero Academia〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant