『013』

246 23 1
                                    

「 Auréole

Ailes

Sourire 


   Les flammes tournoyèrent sous les yeux calculateurs de la femme. Elles tourbillonnaient en synchronisation avec ses propres pas sans prendre en compte ses vêtements consumés par la chaleur brûlante, la peau marquée et leur ravage sur ses longs cheveux blonds hirsutes.

   Elle gloussa tandis que ses yeux d'un or vif clignotaient innocemment sur les héros bloquant les ruelles, toute échappatoire devenue impossible. Du moins, c'était ce qu'ils pensaient.

« Another Try, tu n'as plus aucune chance ! Rends-toi !»

   La méchante se contenta de sourire en le regardant s'agiter à son silence. Sa quasi nudité en embarrassait visiblement certains, et elle se rendit finalement compte que ce n'était qu'une bande de héros bas de gamme, au plus bas des partenaires. Les pros arriveraient d'une seconde à l'autre pour rejoindre leurs acolytes, en avait-elle déduit en soupirant.

« Vous êtes en état d'arrestation pour trafique de drogues, génocides et usage illégal d'alter sur la voie publique ! Veuillez vous rendre sur-le-champ sans causer plus de dégâts !»

   Celle-ci haussa un sourcil mais garda la bouche fermée. Another n'était pas assez bête pour parler au risque qu'il ne possède un quelconque alter de contrôle mental, elle était plus intelligente que ça pour se laisser avoir par un piège aussi boiteux. Le fait même qu'il parlait tant en disait long sur ses intentions.

   Sans jamais lui répondre et rehaussant paresseusement ses lunettes teintées sur son nez, la blonde leva distraitement la main dans sa direction avant de se détourner et partir en courant sur une foule importante de citoyens lambdas qui prenaient en vidéo "l'arrestation", protégée par cinq hommes habillés du même costume et partageant un visage identique, probablement des quintuplets.

   Tout se déroula dans un flou dorée. La femme avait utilisé habilement son alter, un dérivé de celui de sa jeune sœur capable de projeter de puissantes ondes à partir de ses mains à partir des battements de son cœur, pour se propulser à quelques bons mètres au-dessus d'eux et sauter droit chez les spectateurs qui se mirent à hurler.

   Elle profita de leurs cris et agitation pour s'enfuir habilement du centre-ville. Try savait en revanche que l'un des hommes avait réussi à la suivre, peut-être un alter de localisation, alors la vilaine s'empressa de prendre un enfant sous son bras lorsqu'elle parvint à arriver à la gare sans trop d'encombres.

   Sa mission dans la ville, Musutafu, était relativement simple. Espionner les héros du coin, tout en étant consciente que All Might pouvait apparaître à n'importe quel moment pour l'embarquer et l'emmener directement au Tartare, une prison ultra sécurisée abritant les pires criminels du monde.

   Le gamin pleurait dans ses bras et tentait désespérément de sortir de son emprise, seulement pour qu'elle y mette plus de force. Ils reçurent quelques regards qu'elle ignora, berçant l'enfant dans ses bras avec l'idée en tête de se faire passer pour une douce maman. Mais sans l'exemple en tête, son action ressemblait plus à un câlin maladroit.

« Tout va bien, Madame ? demanda soudainement l'homme à sa gauche.»

   Ses mirettes miels se tournèrent vivement sur son compagnon de banquette aux cheveux blonds. Ses yeux, aussi brillants que les siens mais d'un bleu cristal, passaient avec un léger froncement de sourcils entre le gosse contre sa poitrine et elle-même.

Vérité Falsifiée 〔My Hero Academia〕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant