Chapitre 6

6.7K 547 9
                                    

Ben et ses amis les entouraient, semblant discuter aimablement avec eux. Mais de ma position, je voyais qu'ils étaient tous entourés. Chacun de mes amis avaient au moins un des cinq garçons à côté de lui. D'ailleurs, je les soupçonnais d'être eux aussi des anges. Sophia me voie, arrêtée à quelques mètres d'eux et me fait signe de les rejoindre. Elle est toute souriante, en mode drague. Elle est incorrigible ! Mais vu son physique, elle peut se le permettre ! Lorsque j'arrive près d'eux, un des garçons, un brun aux yeux marrons mais avec des reflets qui donnent l'impression d'être rouges, recule. J'esquive et continue mon chemin vers mes amis, mais le garçon ne semble pas décidé à me laisser passer. Il se retourne et me rentre littéralement dedans, si fort que je me retrouve assise par terre. Le bas de mon tee-shirt s'est soulevé, révélant un instant mon secret. Le garçon l'a vu, je le sais à l'expression de son visage. Depuis, il ne quitte pas mon dos de vue.

Moi - Eh ! Fais attention !

?? - Mouais

Moi - Tu pourrais t'excuser !

?? - Nan.

- Tobias !! Qu'est-ce que tu as fait ! Crie Ben en me voyant au sol.

T - Rien, c'est elle qui m'a foncé dedans !

- N'import'quoi ! Je crie indignée

T - Ben...y a un problème !

B - Quoi ? Elle est blessée ?

T - Mais non, toi, dit-il en me pointant du doigt, vient avec nous.

Moi - Non.

T - Tant pis pour toi. Helliot ! Ramène toi !

Une armoire à glace se détache du groupe, elle s'approche de moi toute souriante. Puis elle me prend dans ses bras. Au passage, son poignet doit bien faire la taille de ma cheville. Et me jette sur son épaule, faisant glisser mon tee-shirt jusqu'aux épaules.

Moi - Mais fait attention merde !

H - Pas de gros mots jolie demoiselle !

- Helliot, arrête de l'embêter ! Dit Ben avec un sourire mi-figue mi-raisin.

Sophia, me voyant perchée là-haut, crie. Je m'appuie sur mon coude et lui fait un petit signe de la main, pour lui dire que tout va bien, même si ce n'est pas ce que je pense.

Ben s'excuse du comportement de ses amis. C'est de loin le plus sympa des cinq, si les deux autres sont comme Tobias et Helliot. On contourne un bâtiment. Enfin ils puisque je suis toujours sur l'épaule de l'armoire à glace. Il me pose enfin par terre, puis les deux s'en vont. Ben me regarde alors avec un grand sourire.

Moi - Qu'est-ce que tu veux ? Tu me fais flipper avec ta tête là !

B - Montre ton tatouage.

Moi - Mon tatouage ?

B - Fait pas l'innocente ! Tu sais très bien de quoi je veut parler !

Moi - Montre le tien en premier.

B - En quel honneur ?

Moi - Je te l'ai demandé gentiment.

B - Okay.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il cède aussi facilment, mais après avoir jeté un oeil derrière lui, il me tire par le coude jusqu'au parking.

Moi - Tu m'enlèves ?

B - Ouaip.

Moi - Et je vais dire quoi à ma mère quand elle va savoir que j'ai séché ?

B - Oh ça va t'es plus une gamine !

Moi - Mmmh...

On roule à peine cinq minutes avant de s'arrêter près d'un parc. Il semble abandonné. Ben me pousse devant lui.

Moi - Eh ! Tu veux me violer ou quoi ?

B - Mais non tu as demandé à voir mon tatouage ?

Moi - Ouais.

Alors il me tourne le dos et enlève carrément tout son tee-shirt. Son tatouage est quasiment pareil que le mien mais je remarque quelques détails qui changeaient, comme le bout des ailes. Les miens sont ronds, les siens semblent se terminer comme une petite boule.

Moi - Il est magnifique !

B - À toi.

Moi - Ouais mais je suis une fille.

B - Et ?

Moi - Roh ! Faut que je te le dise comment, j'ai mon soutif qui coupe le tatouage en deux !

B - Bah tu l'enlève !

Moi - Tu as cru ?

B - J'ai pas le droit de rêver ?

Moi - Pervers !

Mais je cède, je dégraffe mon soutiens-gorge, le laisse sur moi et enlève mon tee-shirt. Révélant mes ailes.

B - Wow ! C'est pas croyable !

Moi - Quoi ?

Avant de répondre, il m'aide à rattacher mes agrafes, dès que je sens ses mains froides rencontrer ma peau, j'ai des frissons. Je re-enfile mon tee-shirt.

B - Tes ailes sont d'une pureté ! D'habitude, il y a toujours des défauts mais là, aucun. Tu veux bien me montrer tes vraies ailes ?

Moi - Mes vraies ailes ?

B - Je sais ce que tu es !

Moi - Okay, toi d'abord.

B - Encore !

Moi - Toujours !

Là encore il cède, comme s'il était incapable de me dire non. Je l'avais déjà remarqué tout à l'heure mais là ça ne fait pas de doutes ! Je décide de profiter de cet avantage au maximum. Il regarde un peu autour de lui, comme si quelqu'un pouvait nous trouver dans ce parc plein de broussailles. Puis il s'écarte de quelques pas et ses yeux dans les miens, se concentrant à peine, il déploie ses ailes. Elles sont magnifiques, turquoises avec des reflets argentés. Je le regarde un peu mais il évite mon regard comme s'il craignait ma réaction. J'essaie de parler mais je ne peux pas, figée par cette magnificence. Je le contourne pour voir ses ailes de dernière. Et c'est à ce moment que je les remarque. Cachés.

Ange blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant