C H A P I T R E . 32

185 20 13
                                    

Point de vue de Raphaël

La nuit commence à tomber et les filles sont encore en haut, alors avec Sacha et Clément nous avons décidé de profiter du jacuzzi. Alexis et Lucas ont préféré partir jouer aux explorateurs.

— Clem, lance Sacha, pourquoi tu ne nous as pas dit que ta sœur était aussi canon ? Je crois qu'on a tous frôlé la crise cardiaque dès qu'on l'a vue sortir, t'aurais pu nous prévenir.

Vu le regard de Clément, il aurait mieux fait de garder ça pour lui. En même temps je le comprends, c'est exactement ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vue. Si j'avais su qu'elle venait, j'aurais été encore plus enthousiaste pour ces vacances.

— Laisse tomber Sach. Déjà, c'est pas du tout ton style, elle est encore jeune et innocente...

J'esquisse un sourire face à cette phrase et baisse la tête. Je tente de me retenir de rire, on ne parle probablement pas de la même Sarah.

— ... ensuite, le premier d'entre vous qui essaie de la toucher, je le défonce. De toute façon, vous n'y arriverez pas.

— J'accepte le défi, répond Sacha pour le provoquer.

— Je ne rigole même pas avec ça. Si je te vois essayer quoi que ce soit tu rentres chez toi direct, et pas intact. Tape-toi sa pote si tu veux, mais pas elle. Et parle mieux quand il s'agit de ma sœur.

— Sa pote ? La grande brune ? Pas mon truc. T'as remarqué que Sarah a la même décoloration que moi ?

— Je te jure que si tu continues, je te noie.

— Même avec tes menaces, elle reste toujours aussi fraîche.

— Arrête de le chercher Sach, ris-je, tu ne vois pas qu'il est à deux doigts de te démarrer.

— C'est ça, faites les malins vous deux, vous verrez bien.

— J'ai super peur.

Il est coupé par la porte de la terrasse qui s'ouvre. Les filles débarquent en maillot de bain en tremblant à cause du froid. Rapidement, elles rentrent dans le jacuzzi et profite de sa température. Sarah couvre au mieux son corps avec ses bras en pénétrant dans l'eau. Elle ne se rend absolument pas compte d'à quel point elle est attirante, ce qui est aussi frustrant qu'agréable.

Quand nos regards se croisent, elle me lance un sourire sincère, comme s'il n'y avait personne d'autre autour, alors mes lèvres s'étirent naturellement. Qu'elle soit aussi à l'aise malgré notre situation rend tout ça encore plus amusant. Aucune prise de tête, seulement un secret à garder, et elle sait le rendre divertissant.

— J'ai l'impression d'être dans un film, lance Salomé.

— Profites-en, répond Maya, c'est pas tous les jours qu'on va pouvoir aller dans un chalet de riche.

C'est vrai que nous ne pouvons que profiter de cette situation. Les parents de Clément nous paient même nos courses, et ils ont organisé quelques activités pour être sûr que l'on ne s'ennuie pas : de la patinoire, une visite locale, une randonnée en raquette et du ski.

Sarah jette un coup d'œil à Jadde comme si elle ne se sentait pas à sa place au milieu de nous tous. Mais son amie a les yeux fermés et ne nous écoute absolument pas, alors elle décide de l'imiter.

— Je ne dis pas ça pour causer de problème, reprend Salomé, mais comme par hasard Maya et Lucas sont assis à côté.

Ce dernier répond à la provocation en l'éclaboussant, alors les taquineries fusent en même temps que les rires. Les conversations défilent et nous nous retrouvons à parler de nos meilleurs coups d'un soir. Sarah a toujours les yeux fermés mais je sais qu'elle nous entend au vu de ses joues qui rougissent en écoutant nos récits. Elle doit craindre le moment où son frère prendra la parole, mais il n'est pas du genre à coucher avec des inconnues, alors elle ne risque pas d'entendre quoi que ce soit de compromettant.

Fucking Butterflies 1Where stories live. Discover now