C H A P I T R E . 6

409 34 13
                                    

Point de vue de Sarah

Cette nuit fût courte, absolument pas reposante, et trop mouvementée à mon goût. Entre mon rêve sur Raphaël et mon frère défoncé qui me réveille, je ne sais pas ce qui m'a le plus dérangé. En me levant je me dirige directement vers ma chambre pour savoir dans quel état est Clem.

C'est simple : il n'est plus là. Pas de maquillage aujourd'hui, je n'ai pas le temps, ce qui me déprime un peu plus.

Une fois arrivée, je rejoins directement mes amis. Je regarde si je peux trouver Clem dans les alentours, mais rien du tout. D'un coup je croise le regard de Raphaël. Il me lance un sourire pour me saluer et je me sens automatiquement gênée, c'est comme s'il savait. Je n'arrête pas de me répéter que non, tout va bien, personne n'a idée de ce qu'il se passe dans ma tête.

Et si quelqu'un savait lire dans les pensées ?

Je perds toute objectivité d'un coup. Par chance la sonnerie retentit et les cours commencent. J'enchaîne tous mes cours durant une longue matinée avant d'aller en anglais. Je m'assois à côté de Damien en soupirant.

— T'as réussi les exercices ? C'était super chiant.

Oh merde les exercices ...

Après le dîner d'hier soir, je me suis directement couchée et je n'ai pas pensé à finir mes devoirs.

— Je les avais complètement oubliés ! Elle va me tuer, déjà qu'elle ne m'aime pas.

— Tient on a un peu de temps avant qu'elle arrive, recopie les miens.

Je ne peux masquer ma surprise. Je comprends pourquoi il est avec Eva, qui se ressemble s'assemble. Je prends son cahier et écrit toutes ses phrases que je ne comprends même pas. Je n'ai jamais été aussi rapide, alors je termine avant même que la prof arrive.

— Je suis désolée de mon retard, commence-t-elle, les Sixième mettent du temps à ranger leurs affaires. Ça risque d'arriver souvent le mardi.

Pas de soucis, ça m'arrange bien madame.

Elle commence son cours et interroge des élèves pour corriger l'exercice. Je pense que j'irais voir Raphaël tout à l'heure pour savoir s'il a une idée d'où se trouve Clem. J'ai comme l'impression que je vais devoir jouer la grande sœur très souvent.

— Sarah, à toi.

Mon cœur se met à battre à la chamade. Je n'ai rien suivi et les phrases de mon cahier ne sont même pas les miennes. Pleins d'élèves lèvent la main, ce qui me met encore plus la pression. Damien me chuchote :

— La numéro 6.

If you could visit a city which one would it be and why ? Heu, I would visit Barcelona to discover the Sagrada Familia and the beautiful Parc Güell. I would also go to the Pedrera to admire the art exhibitions and Gaudi's masterpiece.

Je n'ai aucune idée de ce que je viens de dire mais ça a l'air de lui plaire. Pendant que la prof me reprend sur des petites erreurs et ma prononciation je remercie Damien qui vient de me sauver la vie.

— Et toi Damien, qu'est-ce que tu as répondu à cette question ? demande Mme Collins.

Il ne peut pas lire sa réponse puisque c'est exactement ce que je viens de dire. Il ne peut pas non plus dire qu'il n'a rien fait sinon il va se faire virer de cours. Je croise les doigts pour pas qu'il me balance, ma journée est suffisamment catastrophique comme ça. Mon ventre se noue quand je réalise qu'elle pourrait me coller pour ça.

I would go to New Orleans for the festive atmosphere and the amazing city. I would like to go in the French Quarter and Jackson Square to see artist. I also really enjoy music and this would be the opportunity to hear a lot of jazz.

Fucking Butterflies 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant