10.

25 4 0
                                    

ℳavis soupira. Elle aussi, connaissait les affreux méfaits qu’on reprochait au mage noir, et quand elle lui avait posée la question, il n’avait pas nier les avoir commits. Cependant, sans savoir réellement pourquoi, elle ne pouvait se résoudre à ne pas lui faire confiance. Elle était intimement persuadée que ce que lui disait son instinct, ou peut-être bien son cœur après tout, était la strict vérité et que cette homme aux regard emplit de tristesse était profondément gentil et simplement en attente de quelqu’un qui le comprendrait. La blonde s’était dit qu’elle pourrait être cette personne. Elle voulait l’être.

« Oui, je suis bien le Zeleph dont tu parles et si cela vous dérange, je ne m’offusquerait pas et je vous laisserait tranquille. »

Le magicien parlait sur un ton calme et serein qui incitait à la confiance. De plus, il n’avait pas l’air dangereux pour un sous. Enfin, la remarque de Yûri n’était en rien de la méfiance : il était simplement fier de rencontrer une telle légende. Était-ce de l’insouciance, de la gaminerie ou le blond ne croyait-il tout simplement pas aux histoires le concernant, le magicien maudit n’en savait rien et après tout, cela lui importait peu. Il ne leur ferait jamais de mal.

L'éternitéWhere stories live. Discover now