9

1K 76 5
                                    

PDV omniscient

Après une bonne demi heure dans l'eau, les quatres encore trempés repartir pour la palais. L'ambiance était détendu et un sentiment parcourait le corps des deux garçons, comme un lien qui leur avait contre toute attente révélé une connexion et une entente inattendu.
Jungkook savait au fond de lui que tout ça était lié à ce qu'il ressentait malgré lui. Quant à Taehyung, il pensait que son mal d'amour le pousser vers n'importe qui.

Les deux filles une fois changer repartir rapidement vers leut royaume laissant le prince qui regarder leur cortège s'éloigner au loin.
La nuit était douce et un léger sourire ne pouvait quitter les lèvres rosée du jeune homme. Il se laisser glisser contre le mur fermant les yeux tout en repensant à toute cette soirée et à la fin de celle ci qui était assez particulière.

PDV Taehyung

Un léger vent frais caressa ma joue alors que je me remémorer les moments passés, riant bêtement tout seul. Malgré moi je finissais toujours par repenser à ce garde, Jungkook, pour une raison qui m'échappe je ne pouvais le retirer de mon esprit. Un léger frison me traversait le corps en repensant à son sourire de tout à l'heure, c'était surprenant je ne savais pas que les gardes royales savaient s'amuser. Je fus couper dans ma réflection par le bruit de pas et une ombre se tenant juste devant moi.

Jungkook:" Mon prince, il faut rejoindre vos apparemments c'est un ordre du Roi"

Taehyung :" Que va t-il se passer si je refuse ?"

Jungkook :" Si vous ne coopérez je vais devoir vous y escorter de forces"

Taehyung :" J'aimerais bien voir ça..."

PDV Jungkook

Taehyung me fit son plus beau sourire bien déterminé à ne pas bouger d'ici. Sachant très bien qu'il était impossible de le convaincre je l'attrapa et le souleva assez simplement du sol avant de l'emmener vers sa chambre.

Taehyung :" C'est de la triche, repose moi tu dois utiliser une autre méthode..."

Jungkook :" Vous pouvez toujours essayer de descendre"

Le jeune prince se tortillait essayant de descendre usant de tout les moyens possibles. Ce qui était assez amusant à regarder, son corps n'était pas faible. Il était ferme et tonique, c'est en le touchant que je me rendais compte de sa force. Taehyung n'était pas comme n'importe qu'elle autre personne, il était tout ce que l'on faisait de mieux.

Une fois arrivé devant sa porte et après s'être débattu comme il pouvait, il reprenait son souffle finissant une nouvelle fois par rigoler à plein poumons d'un rire cristallin. J'entrais doucement dans la chambre le regardant dans les yeux alors que celui ci continuais à se tordre et à glousser. Je le deposais sur son lit, une envie brutal de poser mes lèvres contre les siennes me pris. Elles m'appelaient et je n'arrivais plus qu'à me concentrer sur celle ci.

PDV Taehyung

Je finis par me calmer dans mon rire en remarquant que Jungkook ne bougeait plus, je levé alors mes yeux vers les siens. Ça bouche légèrement entrouverte laisser passer un souffle chaud qui s'abattait sur mes lèvres, nous ne disions plus rien, le silence de la pièce nous entourer créant alors une bulle de chaleur autour de nous.
Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite comme ci il allait sortir de ma cage thoracique. Doucement ses lèvres approchèrent des miennes et je perdais la tête oubliant tout et me concentrant sur son visage rougit.

Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes, un léger picotements les engourdi alors que mon corps se laissait tomber sur le matelas permettant à Jungkook de prendre le dessus sur ce baiser. Finalement il arrêta bien vite et se redressa rapidement avant de se détacher.

Jungkook: hm... Bonne nuit ...

Il quitta rapidement la chambre me laissant seul encore un peu chamboulé. Une fois la porte fermée j'enfonçais ma tête dans l'oreiller les joues rougit et pousser un petit cris étouffé par le tissu.
Mon cœur battait rapidement, j'avais l'impression de fondre alors que des léger spasmes débuter de mes lèvres et me parcourait jusqu'au orteil.

PDV Jungkook

J'étais sorti rapidement de la chambre je en savais pas ce qu'il m'avait pris... Embrasser le Prince, je pourrais avoir des problèmes...
C'était plus fort que moi, c'est quelque chose qui me dépasse. À chaque fois qu'il me regarde mon corps s'embrase c'est comme ci c'est yeux mettaient feu à mon coeur, mon attirance pour lui est d'une certaine douleur. Elle est incontrôlable, elle s'amplifie et ai fond de moi je sais que c'est irrémédiable.

J'avais fini mon travail, les gardes de nuits avaient pris le relais et je rejoignais mon dortoir encore honteux et plongé dans mes pensées.
Je me demandais ce que le Prince pensais, si lui aussi avait senti ce picotement ou si maintenant il me haïssait. Je ne comprenais pas comment j'avais pu commettre une faute aussi grave, tout ce dont j'étais sûr était que j'étais pris d'étrange sentiments.

𝓛𝓮 𝓕𝓲𝓵𝓼 𝓓𝓾 𝓡𝓸𝓲 | 𝓚𝓸𝓸𝓴𝓥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant