11

720 54 4
                                    

Pdv Taehyung

Une fois les servantes arrivées je m'essayer attendant d'être habillé. Aujourd'hui mon père avait fait venir des princesses pour m'arranger un mariage évidemment je comptais faire en sorte que son plan échou.

Je ne voulais pas me marier maintenant et encore moins avec quelqu'un que je ne connaissais pas même pour le bien du Royaume.

Mon père avait fait venir une tenue de la plus prestigieuse fabrique tisserande du Royaume. Une fois habiller et un léger trait noir sous l'œil je pense rendais dans la salle de réception ou quelques invités étaient déjà arrivés.

PDV omniscient

La salle se remplissait de plus en plus alors que diverses princesses venait à la rencontre de Taehyung. Celui ci n'écoutait rien faisant semblant d'acquiser alors qu'il était perdu dans ses pensées.

Très vite ses pensées divaguèrent et il se surpris à penser au sexe. Évidemment avoir ce genre de pensées n'était pas vraiment tabou mais il ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement, peut-être était-ce l'excitation qui montait ou le regard perçant de Jungkook qui semblait lire en lui même si à ce moment là il aimerait que le jeune brun face plus que lire.

Le prince reposa son dos sur le dossier du siège, il fût pris de bouffée de chaleur. Son amie et confidente Hyeji se penchant légèrement pour chuchotait à l'oreille de Taehyung.

Hyeji: " Calme toi tu vas presque lui sauter dessus..."

Le jeune homme laissa échapper sans même sans rendre compte.
Taehyung:" Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir le faire.."

La jeune fille fût surprise puis ria légèrement.
Hyeji:" Vraiment, Ça y est ? Vous l'avez fait ?"

Taehyung:" De quoi tu parles ?"
Il fronça les sourcils puis se pinça les lèvres.
Taehyung:" Non, c'est pas ce que je voulais dire..."

La jeune princesse ria un peu plus.
Hyeji:" Ah bon pourtant tu étais prêt à le dévorer"

Taehyung leva les yeux au ciel alors que énième princesse venait lui dire bonjour.

PDV Taehyung

La soirée touchait à sa fin je soupirais en saluant la dernière famille. Cette journée avait été extrêmement ennuyante, je marchais jusqu'à la grande salle où mon père prenait son dernier repas. Je perçu alors des servantes et des gardes dont Jungkook assis autour de la longue table.

Le Roi:" Mon fils vient te joindre à nous"

Je m'installer alors à côté de lui en fasse de Jungkook qui discutait plan d'armée avec mon père. Je le regardais parler dérivant mes yeux de ses lèvres à sa mâchoire puis sa pomme d'adam et finalement la naissance de sa poitrine.
C'était décidé je devais coucher avec lui.

PDV Jungkook

J'expliquais mon plan d'attaque au Roi quand je sentis quelques chose toucher mon mollet, je compris vite que c'était le Prince. Il ne faisait que remonter de plus en plus haut de long de ma jambe m'empêchant de me concentrer.
Je faisais de mon mieux pour paraître impassible, le prince me fixais du regard son pied nu passais entre mes genoux s'approchant dangereusement de mon entre-jambe.
Je me crispais légèrement essayant de garder bonne figure tout en écoutant les autres stratèges.

Le temps semblait beaucoup trop long je baissait la tête légèrement tentant de cacher mes léger froncement de sourcil.
Je priais pour que la discussion se terminer le plus rapidement possible sentant que je commençais à bander.

PDV Taehyung

C'était assez amusant de le taquiner. En vérité je commençais à avoir une crampe au pied à force de frotter la légèrement bosse qui se formait sous ses vêtements. Je regardais son visage fermé et sa mâchoire se contractait faisant ressortir certains de ses muscles.

Le moment était assez excitant, pouvoir être attrapé à n'importe quel instant jouer énormément.
Ne pouvant plus attendre je fini par me lever indiquant que je retournais à mes appartements.

PDV Omniscient

Le jeune soldat se leva lui aussi suivant automatiquement le prince.

Les deux marchèrent dans le palais jusqu'à ne plus croiser de personnel.
Taehyung s'arrêta alors se tournant vers Jungkook. Il passa doucement ses mains sur ses épaules le souffle assez court puis chuchota.

Taehyung:" Je peux plus attendre Jungkook..."

Les deux garçons étaient excités, le plus jeune se jetta sur le garde l'entrainant dans un baiser chaud et humide.
Le brun se laissa faire, Taehyung lui faisait complètement perdre la tête la chaleur nocturne n'arrangeant pas. Les deux disparaissent au font d'un couloir se retrouvent cachés dans le labyrinthe qu'était le palais.

Jungkook souleva le prince passant ses mains sous ses cuisses.

Jungkook:" Vous me rendez fou... regardez ce que vous me faîtes faire..."

Il plaqua le jeune homme contre le mur posant son front contre celui ci, Taehyung était pris entre les briques froides et le corps bouillant du soldat qui l'écraser presque contre celui ci.

Taehyung:" Dépêche toi..."



𝓛𝓮 𝓕𝓲𝓵𝓼 𝓓𝓾 𝓡𝓸𝓲 | 𝓚𝓸𝓸𝓴𝓥Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt