2

4.2K 255 155
                                    


PDV Taehyung

Je terminais de manger les sucreries tout en observant autour de moi. La pièce n'avais pas changé durant mon absence mais yeux se passèrent sur mon nouveau garde et je le détaillé du haut de ses 1m80 il me dépasser bien de 1 têtes et demi. Il était musclé et avait des yeux marrons presque que noir me faisant frissonner à chaque regard.

Au bout de presque une heure je me leva pour aller faire le tour du Palais. Évidemment suite au ordre de mon père le garçon me suivit sans un mot et je décidais d'entamer la conversation trouvant la situation assez étrange.

Taehyung :" Alors Jungkook c'est ca"

Jungkook :" Oui mon prince"

Taehyung :" Tu peux m'appeler Taehyung, ne soyons pas trop formel"

Il hocha la tête est continuait de me suivre à travers les différentes pièces. Je discutais avec lui souriant quelques fois. C'était assez agréable de parler avec lui, je finis par le laisser m'éclipsant dans mes appartements pour rejoindre mon amant.
Cela faisait 1 an que Yoongi qui était mon professeur de civisme et de langue et moi entretenions une relation secrète depuis que je suis partie du palais royal pour suivre une éducation il m'enseignes la langue et " les bonnes conduites".

⚠️⚠️⚠️(La durée de la relation était à l'origine plus longue mais j'ai décidé de la raccourcir; c'était maladroit et je n'avais pas pris en compte le fait en lui même mais également car je ne cautionne absolument pas ce genre de relations qu'y sont très souvent malsaines.
Donc je tiens à m'excuser si j'ai pû vous choquer)

Plus je murissais plus je découvrais mon corps et ce que j'aimais, très vite mon attirance pour le même sexe pris le dessus et une envie de première expérience me pris au début je couchais avec d'autres élèves de mon âge puis au fur et à mesure je me diriger vers des hommes avec plus d'expérience. C'est comme ça que tout les jeudi soir je me retrouvais à quatre pattes dans les appartements de mon professeur et ami de mon père Yoongi. Bien qu'il soit plus vieux que moi de 17 ans il n'en était pas moins séduisant, c'est cheveux noir qui tombait sur ses yeux sombres lui donnait un côté sévère ainsi que sa peau pâle qui contrastait avec le reste. Yoongi n'était pas atteint par le passage du temps, il avait gardé sa jeunesse de 20 ans.

En marchant dans le couloir menant à ma chambre je croisais plusieurs garde quelque un avait l'air pas mal sexy. Une fois devant mes appartements j'y entra et referma la porte derrière moi, je me changeais mettant une tenue plus dénudé et transparente. Je m'allongeais sur le ventre le postérieur à l'air attendant avec impatiente sa venue.

C'est au bout d'une demi heure qu'on. Toqua à la porte je me levais et ouvris cette dernière après mettre couvert d'un peignoir en un tissus doux et fluide. En voyant l'homme derrière la porte je me mordis la lèvre et le laissa entrer. Une fois dans la chambre je vérouillais la porte et m'avança dans la pièce.

PDV Omniscient

Les deux hommes étaient au milieu de la pièce le plus vieux passa ses mains le long du corps du blond, les deux se regardaient ne disant rien. Puis le plus jeune laissa tomber son peignoir au sol laissant son corps quasiment nu à la vu de son professeur, celui ci pris le temps de détailler chaque parcelle de sa peau avant de le pousser jusqu'au grand lit qui trônait au centre de la pièce. Leur deux corps se mêlaient entre eux dans un échange doux bien que Yoongi aimait les contacts brutaux, il prenait le temps pour ne pas brusquer le plus jeune. Le professeur perdit patience est retourna Taehyung pour le mettre dans sa position préféré. Taehyung aimait être dominé, être souillé, de tout ce qu'il avait connu c'était ce qu'il préférait alors Yoongi était un amant parfait. Une fois le trou du plus jeune lubrifié et dilaté le noireau enfonça son membre en lui jusqu'à la garde. Ce qui fit gémir taehyung de plaisir, il se laissa tomber sur le torse son bassins toujours à la hauteur du sexe de son professeur. Yoongi se défouler sur Taehyung le baisant dans tout les sens, aggriper à son oreiller le blond étouffer ses cris dans le coussin son plaisir était grand il adorait la façon qu'avait Yoongi de le sodomiser violemment et lui adorait la façon qu'avait Taehyung de se resserrer autour de son membre, C'est comme ça qu'il baiser son élève.

Taehyung : "Ha... Ha... Plus vite !"

Yoongi sortait et entrait à une vitesse folle du plus jeune, aggripant ses hanches pour plus de violence.

Yoongi: " Haaaa... Putain ... Tu es vraiment qu'une petite salope taehyung..."

Le professeur s'acharnait sur la prostate du Prince le faisant hurler à chaque coup de bassin.
Les cris et les grognement de plaisir raissonnaient dans les appartements jusqu'au couloir donnant sur les pièces du prince.

𝓛𝓮 𝓕𝓲𝓵𝓼 𝓓𝓾 𝓡𝓸𝓲 | 𝓚𝓸𝓸𝓴𝓥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant