5

3.6K 238 18
                                    

PDV Omniscient

Taehyung continua sans attendre la réponse du soldat.
Taehyung :" je trouve ça assez déplacé, qu'est ce qu'il se passerait si le Roi en était informé ?"

Jungkook ne savais pas quoi dire, il était en tord et il le savais. Jamais il n'aurait dû se laisser aller et encore moins se laisser envoûter.

Jungkook :" Pardonnez moi... Ça ne ce reproduira plus ..."

Le jeune Prince regardait le soldat, il adorait provoquer et jouait à ce genre de jeu et maintenant il avait trouvé une victime pour son jeu.

Taehyung :" soit....."
Il se replongea dans l'eau quand des servantes qui s'occupaient des bains était arrivé avec des pétales de fleurs ainsi que d'autres produits que le prince affectionnait énormément.
Pendant qu'il prenait soin de lui Jungkook était perdu dans ses pensées, il se remettait en question et commençait à douter, es-ce que c'était son attirance pour les hommes qui lui porter préjudice ou alors était-ce celle qu'il ressentait pour taehyung. Taehyung était majeur si quoi que ce soit ce passer entre eux, il ne serait sûrement plus en vie. ( Les hommes de sang royaux non plus le droit d'avoir des relations hors mariage quand il devienne majeur)

PDV Jungkook

Je soupirais d'agacement à quoi je pensais, je m'en fichais du Prince il était simplement beau rien de plus.
Je finis par me lever et sortir des bains pour reprendre mon poste.
Une fois séché et habillé je reprenais mon travail, je ne devais pas me laisser distraire par un gamin arrogant.

La nuit était tombée et le prince était encore dans la source, l'ambiance était tamisé et assez agréable malgré que je commençais à m'impatienter. L'heure du dîner approchait et taehyung ne daignait toujours pas sortir. Au bout d'une demi-heure il finit par sortir jugeant sûrement qu'il était enfin propre.

Je me tournais pour le laisser se préparer, encore une fois des servantes vinrent avec des tenues toute plus extravagantes les une que les autres et encore une fois j'attendais qu'il fasse choix. Un bon trois quarts d'heure plus tard il était enfin prêt je le suivis jusqu'à ses appartements enfin j'allais pourvoir me reposer une fois que le prince ai manger et se préparait à dormir, la garde de nuit prendrais le relais. J'attend l'arrivée des autres quand monsieur Min arriva et toqua à la porte du plus jeune. Je les regardais du coin de l'oeil curieux de savoir pourquoi il venait aussi tard voir le prince. Taehyung ouvrit la porte et laissa monsieur Min entrer. Les gardes de nuit arrivèrent pour me remplacer et je partais dans ma chambre pour enfin me reposer.

PDV Taehyung

Yoongi était une nouvelle fois dans ma chambre. Je n'avais pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que j'étais déjà sur le lit en dessous de lui. Il commençait à me déshabiller sans rien dire se dépêchant de se mettre nu lui aussi. Il se passa ce qu'il devait se passer et en plein milieu de élan nuit Yoongi quitta la chambre.

Au petit matin je fus réveiller par Jungkook. Après avoir pris ma toilette je fus amené dans le bureau de mon père pour que je donne les instructions pour la fête de ce soir. Je voulais une très grande fête pour pouvoir m'amuser et décompresser un peu.
Un fois tout au clair je retourne dans la chambre pour me préparer. Jungkook était dans le coin de la pièce il surveillait le moindre de mes fait et geste.

Taehyung : " Comme tu es là Jungkook rends toi utile et choisis moi des tenues pour ce soir"

Jungkook : "très bien"

PDV Jungkook

J'étais un peu pris de court je n'avais aucune idée de comment habiller le prince. Une fois toute les tenues mise à disposition passer en revue j'opta pour celles qui le semblaient mettre le mieux en valeur ses belles jambes bronzées et son corps assez androgyne.

Jungkook :" J'ai fais mon choix"
Je m'approche pour lui apporter les tenues. Il se lève et les prends pour les regarder.

Taehyung :" C'est pas trop mal, je t'ai sous-estimé"
Il pose ses yeux sur moi puis me souris avant de s'éclipser pour se changer.

Quand il revient dans la pièce je reste bouche bée par ce spectacle, la couleur du tissus se marier à merveille avec sa peau et laisse apercevoir ses jambes entre les bandes de tissu. Ses yeux ressortaient et son corps était parfaitement mis en valeur. Il avait l'air d'un dieu, une créature divine. En me rendant compte que je le fixé depuis un moment je me ressaisis et détourne le regard, À quoi je jouais ? Je devais calmer les hormones, je vais pas me laisser manipuler par un gamin.

Il se regarda dans le miroir tout en réfléchissant.
Taehyung :" C'est pas assez sexy, il me faudra quelques choses de plus .... Fluide et léger ?"

Une sensation désagréable se fit sentir plus vas et en baissant le regard je remarquais que mon membre était dressé, je restais muer quelques instants puis plaça mon bouclier juste devant pour le cacher. Taehyung avait réussi à m'exciter juste avec une tenue tout ce qu'y fusaient dans ma tête ne me fis pas remarqué qu'il était parti se changer c'est seulement quand il revint dans la chambre l'air ravi et fier que je relevé la tête de mon érection pour découvrir le prince à moitié nu dans un tissu bleu nuit. Il était tellement désirable, dans cette tenue qui suivait toute les courbes de son corps. Il aimait provoquer depuis ses quelques jours plein de rumeurs circulent sur lui disant qu'il séduisait les hommes, qu'il les collectionnait.

𝓛𝓮 𝓕𝓲𝓵𝓼 𝓓𝓾 𝓡𝓸𝓲 | 𝓚𝓸𝓸𝓴𝓥Where stories live. Discover now