10

723 53 1
                                    

Pdv Taehyung

Une servante était venu réveiller me matin, j'étais encore pas mal fatigué et je n'avais pas envie de me lever. En voyant mon état elle m'avait dis de rester encore un peu jusqu'à ce que jungkook vienne me chercher pour aller dans les bains. Je n'avais pas répondu et attendais simplement qu'elle parte. Une fois la porte fermer, j'ouvrais légèrement les yeux et me tournais sur le dos. Comme à peu près tout les matins j'étais tendu, le simple fait de me réveiller me mettais de mauvaise humeur. Alors comme c'était le seul moyen que j'avais à disposition pour détendre, je glissais mes doigts le long de mon corps, à vrai dire ça faisait un moment maintenant que je n'avais pas eu de plaisir charnel. Je passais le long de mes côtes puis de mon bassin jusqu'à arriver à mes fesses, impatient je pénétrais deux doigts dans mes chairs les poussant le plus loin possible. Je devais faire vite alors je me concentrer et penser au maître Min, cependant plus mes doigts s'agitaient plus sa silhouette disparaissait de mon esprit, le plaisir grandissait et c'était tellement bon que je ne savais plus rien. J'haletais, le dos cambré essayant d'être discret.

Taehyung :" mhhh... Ah... Jungkook.."

J'imaginais ses doigts pousser pour atteindre toujours plus loin alors que je me contractais sentant l'orgasme venir. Le corps tremblant je basculais la tête en arrière lâchant un petit cris de plaisir.

Taehyung :" ahh.. Jungkook !"

Les yeux écarquillés je posais ma main sur ma bouche, je ne savais pas ce qui m'avait pris. Je m'enfonçais dans les draps embarrassé par ce que je venais de faire, puis me levais rapidement et mis une tenue de bain ne voulant pas paraître suspect. J'étais si gêné que mes joues étaient rouges, quelques temps plus tard quand j'entendis des pas dans le couloir je fis mine de regarder par la fenêtre encore honteux de ce qu'il c'était passé.

Pdv Jungkook

Je toquais à la porte du prince, après un léger silence je décidais de rentrer. Une fois la porte refermait je me tourner vers le prince.

Jungkook :" les bains sont prêts"

Il releva la tête sans pour autant me regarder, son comportement était étrange il avait l'air mal à l'aise sûrement à cause de ce qui s'est passé hier. Je décide d'ignorer et attends qu'il daigne se lever pour l'escorter jusqu'au bain.
L'ambiance était assez tendu, un silence régner en maître alors que le son des pieds nu du jeune homme raisonner dans la pièce. J'ouvris la porte attendant le garçon enroulé dans sa robe de bain, je ne pu m'empêcher de penser qu'il était beau, le tissu tombait sur ses épaules et dégager son cou laissant apercevoir ses deux clavicules bien dessiner.
Une fois sortie nous commençions à marcher jusqu'au bain toujours dans ce même silence.

Pdv Taehyung

C'était vraiment embarrassant je ne savais pas réellement quoi faire, je sentais encore mes chairs me picoter alors que je tentais de garder la face.
Le simple fait de me tenir à côté de Jungkook me mettais mal à l'aise après ce que je venais de faire.
Une fois arrivé au bain toujours la tête baissée je me plongea rapidement dans l'eau voulant disparaître dans celle ci.

PDV omniscient

L'ambiance aux bains étaient particulière les deux jeunes hommes se regarder du coin de l'œil en silence. Aucun des deux n'osaient rompre le silence alors quand les servantes quittèrent la pièce laissant les deux hommes seuls le simple bruit de l'eau remplissait la salle.

Embarrassé par le silence qui se faisait de plus en plus suffocant le plus vieux des deux pris la parole.

Jungkook :" Euh... à propos de hier.. je voulais m'excuser.."

Le prince relevait les yeux pour les plonger dans ceux du garde.

Taehyung:" À propos de ?"

Le brun fut un peu décontenancé si ce n'était le baiser qu'était la raison du malaise ?

Jungkook:" Et bien, je vous ai embrassait et euh..."

Taehyung le regarder légèrement amusé de le voir quasiment s'étrangler avec ses mots.

PDV Jungkook

Je commençais à me perdre dans mes explications, n'arrivant plus à aligner les mots. Le rouge me montait au joue tandis que le Prince ne me lâcher pas d'y regard sans que je puisse y déceler une réelle expression.

Jungkook:" Je... enfin je veux dire que... enfaîte c'est juste que... voilà..."

Le Prince se mit alors à ricaner me sortant de ma boucle de tentative d'explication.

Taehyung:" C'est bon Jungkook, j'ai aimé aussi"

Jungkook:" C'est pas du tout ce que je voulais dire !"
Je disais paniquer alors qu'il sortait de l'eau sans aucune gêne. Je me retournais alors ne sachant plus quoi faire et étant beaucoup trop embarrassé par la situation.

PDV Taehyung

J'appelais alors les servantes pour m'habiller un léger sourire de victoire au coin des lèvres. C'était amusant de se moquer de lui, il finissait toujours par perdre ses moyens. Je choisissais alors ma tenue me préparant pour la journée à venir qui allait être épuisante.

𝓛𝓮 𝓕𝓲𝓵𝓼 𝓓𝓾 𝓡𝓸𝓲 | 𝓚𝓸𝓸𝓴𝓥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant