TW mention d'abus et de non-consentement, mais rien de graphique
Ce chapitre suit le Chapitre 2, il raconte la rencontre de Felix avec la meute de Chan.
_________
Chan était installé confortablement dans le canapé, son MacBook sur les genoux et des écouteurs dans ses oreilles, alors qu'il travaillait sur un nouveau projet. Il captait brièvement les grognements amicaux de Seungmin, couché dans les poufs avec Hyunjin, occupés à se mordre gentiment et à jouer ensemble. Minho était appuyé contre lui, la joue écrasée contre son biceps, alors qu'il jouait à Animal Crossing sur sa vieille DS. Il entendit une porte derrière lui s'ouvrir brusquement, le surprenant légèrement. Changbin passa dans sa vision, se dirigeant vers la fenêtre qui donnait sur l'avant de la maison. Le jeune homme s'arrêta net, observant à travers le verre, semblant attendre quelque chose.
L'alpha de la meute retira ses écouteurs, voyant que Seungmin et Hyunjin avaient déjà arrêté de jouer pour se concentrer également sur le deuxième alpha de leur meute.
"Binnie ? Demanda doucement Chan."
Le chef n'était pas inquiet. Changbin agissait parfois de manière étrange, mais il supposait que c'était la manière dont il avait été élevé et ce qu'il avait vécu dans son ancienne meute qui avait façonné ce comportement. Il arrivait que son loup intérieur capte des choses, même minimes, pendant que celui de Chan les ignorait, trop habitué.
Il n'obtint cependant pas de réponse, alors que l'autre homme regardait toujours par la fenêtre. Ce n'était certainement pas habituel. Grognant légèrement, il posa son ordinateur sur la table basse avant de se lever. Dérangé, Minho siffla de colère contre lui avant de se rabattre sur l'autre côté du canapé pour continuer à jouer, ignorant clairement la scène qui se déroulait devant lui.
Mon dieu, qu'est-ce qu'il allait faire de ces deux-là. Cela faisait une semaine qu'ils étaient en froid, depuis que Changbin avait voulu défier Minho sur une décision banale. Généralement, Chan les laissait faire. Les deux loups étaient têtus à leur propre façon, et l'alpha de meute préférait les laisser régler leurs différents seuls, plutôt que leur imposer sa vision des choses. Il n'intervenait que lorsque cela dégénérait ou que le froid devenait trop long.
Il s'en occupera demain. Il y avait plus urgent pour le moment.
Chan s'approcha du second alpha, s'installant à côté de lui. Il observa rapidement l'expression concentrée de Changbin avant de faire de même, essayant de capter ce que l'autre avait ressenti.
Il entendait le vent fort à l'extérieur, le crissement de la neige et le bruit des branches qui s'entrechoquaient. Occasionnellement, le craquement du bois du porche, ou le grincement de la balancelle. Cependant, rien d'autre ne lui parvint. C'était calme.
"Changbin ? Qu'est-ce que tu entends ?
- Rien... C'est ça qui est étrange.
- Explique-toi.
- Mon loup me hurle d'aller dehors, mais il n'y a rien. Je ne comprends pas."
Chan le regarda, perplexe. Son propre loup ne lui disait rien, à part le sentiment de protection qu'il ressentait à chaque heure de la journée.
"Un hurlement de danger ? Demanda prudemment Chan.
- Non, c'est différent de d'habitude... C'est plus... doux et chaud."
Le chef de meute laisse un grognement de compréhension lui échapper. Cela sonnait plus comme de la protection que comme du danger. Mais protéger qui ?
YOU ARE READING
[Livre II] On my Own [FRENCH]
WerewolfUne suite de petites histoires / one shots, qui se placent dans l'univers de "At my own Pace". Passés des personnages, développement de certaines relations, moments qui s'intègrent dans l'histoire principale... Tout ce qui se passe avant ou pendant...