Chapter 20: [December 2X20] Joyeux Noël

353 30 8
                                    


No TW

Bonus: Une histoire de tasse

______________________

"Bordel de merde !"

Changbin était train de croquer dans une pomme, une tasse de café dans la main, alors qu'il regardait Minho courir partout dans la cuisine. Chan débarqua également en courant, essayant d'attacher sa cravate alors qu'il fouillait dans les placards.

Tous les autres étaient assis à l'îlot central de la cuisine, prenant plus ou moins leur petit-déjeuner.

"Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jeongin, mangeant ses céréales.

- Mon réveil n'a pas sonné et je suis censé donner un cours de danse dans quinze minutes ! Où sont ces foutues tasses ?!

- J'ai rendez-vous pour un briefing avec un client et il me faut absolument ce café maintenant, ou je vais être à la bourre."

Hyunjin se leva, posant sa tasse de thé alors qu'il s'approchait de Chan et l'arrêtait. Il attrapa sa cravate pour la lui nouer correctement.

"On est censé avoir une dizaine de tasses, où elles ont bien pu passer ? Grogna Changbin.

- J'en sais rien, mais j'ai pas le temps, râla Minho alors qu'il prenait le premier bol qu'il trouva pour faire son café."

Jisung se leva, jetant un oeil dans l'évier.

"Eh bien, déjà, il y en a quatre de sales dans l'évier... et cinq sur la table du petit-déjeuner.

- La dernière doit être dans notre chambre, déclara Felix avec un air désolé. J'ai bu une tisane hier soir.

- C'est la même chose tous les quatre matins, gronda Chan. Il va falloir qu'on achète plus de tasses."

Hyunjin lâcha Chan une fois que sa cravate était en place, alors que l'alpha le remerciait. Seungmin lui tendit un des Thermos de la maison.

"Tiens, du café. Allez files avant d'être en retard.

- Merci les enfants ! Soyez sages, je rentre en début d'après-midi ! Cria-t-il en filant par la porte."

Minho avala son café en un rien de temps, poursuivant Chan à travers la porte.

"Attends ! Dépose-moi en ville !"

La porte claqua et le silence s'installa dans la maison.

"C'était folklorique ce matin, rigola Hyunjin en s'asseyant à côté de Seungmin.

- Si ça pouvait l'être un peu moins souvent, râla le bêta en buvant son café.

- Chan à raison, gronda Changbin en finissant sa pomme. On a le même problème toutes les semaines. On s'était mis d'accord pour nettoyer dès qu'on utilise une tasse ou un bol en dehors des repas, afin qu'on ait pas de problème le matin.

Les cinq plus jeunes firent la moue, se regardant.

"Oui, mais on était fatigué hier après le film, dit doucement Jeongin.

- Je sais, mais tu as vu ce qu'il se passe le matin ensuite, déclara Changbin en posant sa tasse dans l'évier. C'est à qui le tour de faire la vaisselle cette semaine ?

- Moi, soupira Hyunjin en finissant son thé.

- Eh bien désolé pour toi, rigola Changbin. Tu as beaucoup de travail."

Il quitta la pièce, suivit peu à peu par les autres, ne laissant que Hyunjin. L'oméga soupira, avant de se mettre au travail.

Il lava les différents éléments du petit-déjeuner, avant de s'arrêter, regardant la tasse dans ses mains. Une idée lui vint en tête.

[Livre II] On my Own [FRENCH]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu