TW violence, sang, blessure
Le début de relation entre Minho et Changbin, ainsi que l'histoire de la blessure du plus jeune.
______________
Il savait que ça allait dégénérer au moment où il a ouvert la bouche. Cependant, s'attendre à recevoir un coup-de-poing n'enlevait pas mystérieusement la douleur que celui-ci provoquait. Changbin sentit le plan de travail de la cuisine lui rentrer dans les reins, alors qu'il reculait à cause du coup. Un grognement énervé lui échappa, malgré lui.
En face de lui, Minho le regardait avec véhémence, déjà prêt à frapper à nouveau s'il en ressentait le besoin. Cela ne fit que jeter de l'huile sur le feu.
"Yah ! Je peux savoir pourquoi tu m'as frappé ?!
- Tu étais trop proche !
- Je voulais une tasse et tu es devant le placard !"L'oméga siffla, montrant les dents.
"Tu es arrivé par-derrière en silence, débile !
- Tu as l'ouïe fine, tu m'as entendu arriver. Arrête de te foutre de ma gueule."
Changbin allait s'approcher à nouveau. La colère le poussant à vouloir démarrer un vrai combat et faire comprendre à Minho qu'il n'était pas en putain de position de force face à lui. Ce n'est pas parce qu'il était le putain de second de la meute, qu'il fallait qu'il joue les inaccessible.
Ils furent interrompus par un toussotement à l'entrée de la cuisine, les surprenants. Ils avaient tellement été pris dans leurs arguments, qu'ils n'avaient pas fait attention à leurs environnements. Chan se tenait à côté de la table, bras croisés et une expression mécontente collée sur le visage.
L'oméga laissa échapper un grognement agacé avant de prendre sa propre tasse et de fuir rapidement dans le jardin, sûrement en direction de la tanière. Changbin voulut également partir, voulant à tout prix éviter la leçon qu'allait lui faire leur alpha de meute. Il n'eut cependant pas cette chance, puisqu'il eut à peine le temps de faire un pas avant que Chan ne lui attrape gentiment le bras.
"Binnie...
- Ce n'est pas moi qui ai commencé !"
Le plus âgé soupira face à la réplique immédiate de l'autre alpha.
"Je sais. Je ne suis pas ici pour accuser qui que ce soit...
- Pourquoi je me fais engueuler et pas Minho-hyung.
- J'irais trouver Minho après avoir eu une discussion avec toi. Écoute, ça va bientôt faire un mois que tu es là, Bin...
- Hyung. Je ne lui ai rien fait. C'est lui qui continue d'agir comme si je l'avais attaqué.
- Eh bien... Tu as certainement fait des avances."
Changbin tira une chaise pour s'asseoir. Il sentait que cela allait durer un moment.
"Oui, et quoi ? Un alpha fait des avances à un oméga, c'est normal. C'est dans l'ordre des choses."
L'alpha de meute soupira. Dire qu'il était désemparé était un euphémisme. Changbin venait d'une meute qui fonctionnait très différemment de la leur et Chan comprenait que c'était compliqué pour lui de s'adapter à leur fonctionnement. Il essayait vraiment de faire en sorte qu'il soit intégré et qu'il ne se sente pas comme un loup seul au milieu d'une meute déjà formée. Seungmin n'avait pas eu trop de mal à l'adopter, mais Minho était une tout autre histoire.
YOU ARE READING
[Livre II] On my Own [FRENCH]
WerewolfUne suite de petites histoires / one shots, qui se placent dans l'univers de "At my own Pace". Passés des personnages, développement de certaines relations, moments qui s'intègrent dans l'histoire principale... Tout ce qui se passe avant ou pendant...